Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
RenateA (34) répond Posté le 14-05-2010 à 16:47
:-q Salut les copines! ;)
Désolé d'avoir désertée le forum dépuis 2 jours, j'étais pas bien du tout moralement, en pleurs sans arrêt, horrible quoi >:) , Ce ne pas du au régime mais à un trop plein général dépuis des mois et cette semaine une grosse tâche de plus qui à fait déborder le vase! Bon, aujourd'hui mon entourage à compris enfin *-:) , je suis rentrée à 11h30 pour me reposer, j'étais voir mon kiné qui m'a massé le dos et les jambes, j'avais mal mais ça commence à s'arranger. :-q
Je viens de lire tous les messages que j'ai manquée, NAD, régale toi avec tes amies, c'est bien que tu géres même loitain, gros bisou :-* !MAMAN RADIS, faire en famille et en amoureux avec ton mari - il ne peut pas avoir mieux pour le moral, je te dis "bravo" :-*
SISSI, :-* j'espère qu'on puisse bientôt trouver un moment pour se voir, de même avec TONAMI :-*
SANDANA, n'aie pas peur de la balance, tu sais que nous ne perdrons pas systématiquement beaucoup de poids à chaque pesée, si une semaine ça stagne ça repartira de plus belle pour la prochaine! Courage!!! :-q
NINI, j'ai vu que ton IMC à baissé de 35 à 30, c'est formidable! Dimanche après la pesée je vais calculer le mien, j'avais commencée à 34.8, ça m'intéresse ;)
JOIE, refais ton plein d'énergie pendant la course à pied, CRICRI fera peut-être pareil en camargue, hein? ? ? :-*
VAL, NOELINE, CLEO, contente que tous va bien pour vous!!!! :-*
NOUNOU, bon rétablissement! :-*
CACHOU, CACHOUNETTE, CYRILLE , bises à tous :-* :


Nini 34 (34) répond Posté le 14-05-2010 à 15:05

Bonjour les filles du 34

Et bon séjour à Nadège, Cricri et Cachounette ainsi que toutes celles qui ne partent pas lol !!!
Bon courage à celles qui travaillent

Noéline, oui pour l'instant notre cuisine est finie mais dans 4 semaines l'installateur doit revenir car il s'est trompé dans la découpe des 4 coins de l'évier et 1 des éléments hauts est abîmé donc il va nous changer tout ça mais nous a tout de même tout installé.

Quelle journée fatiguante hier, levés à 7h30 et couchés ce matin à 5h30.
L'installateur est resté de 9h à 23h, j'avais commandé des pizzas car il n'a pas voulu manger le midi et a bossé non-stop !!! J'en ai mangé des petites parts bien sûr et fais ma semi-diète aujourd'hui loool !!!

Repos prévu et bien mérité pour mes derniers jours de congés avant ma reprise mardi sinon je vais être sur les rotules, c'est déjà le cas lol

Val c'est gentil pour ta proposition à la plage toutes les 2 mais tu sais ce sera plutôt pour ballader qu'aller bronzer loool car j'ai assez pris de coup de soleil plus jeune je ne m'expose plus depuis pas mal d'années depuis ce dernier coup de soleil allergique que j'avais attrapé lol ;) J'espère que tout va bien pour toi, vivement le 20 et comme diemande Noéline, j'aime bien moi aussi savoir où on a rendez-vous lol ??

A toutes celles que je n'ai pas cité et toutes, j'espère qu'on se rencontrera très prochainement
En attendant gros :-* :-* :-* à toutes et pas de stress demain sur la balance, je compte sur vous



NAD 36 ans -7kg/15 en 8 sem...bientôt la moitié ! (34) répond Posté le 14-05-2010 à 14:41
Coucou, je suis encore là . . . le mari est parti boire un café avec mon père à l'extérieur .. j'en profite pour venir vous lire . . . ( je me dais gronder . . . car je suis trop sur ordi . . .non mais ! )

SANDANA, non, je suis vraiment désolée, je ne serai pas là le 20, je serai au boulot . . . je n'ai pu venir voir cachounette cachou et cricri un vendredi apre midi pendant mes vacances.

MAMAN RADIS : je t'embrasse, tout va bien. à plus tard

bisous
nad :x


Sandana34 (34) répond Posté le 14-05-2010 à 11:31
Coucou les filles,

NAD, bon week end chez ta copine d'enfance, tu vas sûrement passer un bon moment plein de rigolades! Seras-tu des nôtres jeudi prochain?

VAL, je ne t'ai pas lue récemment, j'espère que tu vas bien, as-tu fait le pont? Grosses bises à toi.

CRICRI, que deviens-tu? Pas trop d'écarts dans ton régime?

NOELINE, ça me fait plaisir de te rencontrer la semaine prochaine, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom, on va pouvoir papoter de tout en faisant connaissance.

FRANKYE. . . pas bien les smarties!!!! Mais bon, tu t'es fait plaisir, alors c'est le principal!

Vous vous pesez toutes demain? Tenez moi au courant de vos progrès, moi je me pèse le dimanche car c'est ainsi que j'ai commencé. . . Par contre, cela représente un grand moment de stress pour moi, j'ai le coeur qui s'arrête de battre quand je sors la balance, tellement j'ai peur de voir le poids stagner!
Est-ce que ça vous fait pareil?

Passez une bonne journée, moi j'aimerai bien aller me balader cet aprèm mais je ne sais pas où, car le temps est de nouveau incertain (hier, j'ai eu de la pluie et du vent, petit mal de gorge ce matin. . .).

Gros bisous à toutes,
A plus tard,


SAND


frankye (Cournonterral, 34) répond Posté le 14-05-2010 à 10:29
Hello,
Bon moi aussi je suis allée au ciné avec mon conjoint et ma belle maman (Adèle blanc-Sec). Et hop des petits smarties engloutis pendant le film. . .. :( J'ai mes beaux parents à la maison pendant 2 jours. . . Ils ramenent tjs des choses gourmandes à manger. . . la tentation est là. . .. On verra demain à la pesée. . . Plusieurs écarts dans la semaine. . .. :-S . A plus tard les filles. . .. :-q


maman radis (34) répond Posté le 14-05-2010 à 09:41
Salut les filles !! ;)

Je prends le temps de passer vous faire un coucou car hier entre la journée ballade rando :-q et la soirée ciné en amoureux avec le mari :P :x !! je n'ai pas eu le temps de me connecter.

J'espère que vous allez bien !!

NAD je vois que tu profites bien, c'est :-q !!! Gros bisous :-* à toi et tes choubis et papa choubi aussi !!

Bon courage pour cette journée B-) B-) ;) !!!

Gros :-* :-* :-* à toutes. . .. . .. . ..


joie (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 14-05-2010 à 08:52
Bonjour les filles, pour celles qui sont en vacances profitez en bien, pour moi j'espère également partir quelques jours courant mois de juin.
Ces derniers jours j'ai repris la course à pied, au niveau moral je me sens mieux, car ces deux derniers mois j'ai pas mal stressé avec mon boulot, mais maintenant tout va bien, j'avais une grand besoin de me dépenser.
Je vous souhaite une agréable journée comme dis NOELINE, attention les excès "demain la vérité va sonner". :-*


NOELINE (34) répond Posté le 14-05-2010 à 07:37

:D bonjour sandana ;) et non tout le monde n'est pas parti moi je suis là :( :( comme j'ai un rendez vous samedi je ne suis pas parti pour deux joure mais ce n'est que parti remise :) :) nous nous verrons le 20 si tu viens et je ne sais toujours pas :(( à quel endroit de montpellier pour toutes les autres qui ne son pas partie bonne pesée pour demain et gare à la grincheuse X( X( nad régale toi bien à tu du soleil cricri comment est la camargue B-) :D :x frankye profite bien de ton bous de chou :-* :-* val :-* :-* et à bientôt renateA :-* :-* à toi aussi maman radis et sissi :-* :-* :-* :-* joie je suis comme toi que ce passe t il pour le 5/6 :P :P (curiosité) je fait des :-* :-* ;) :D B-) :x :-* :-* à toutes les autre nini ta cuisine est finis :-* :-* à bientot noeline :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


NAD 36 ans -7kg/15 en 8 sem...bientôt la moitié ! (34) répond Posté le 13-05-2010 à 23:32
de rien SANDANA, c normal :x

je suis surprise de ne pas avoir pu lire MAMAN RADIS ce soir, j espere que tout va bien ?
a demain matin " ma lève tôt ", moi, je serais sûrement encore dans les bras de morphée mais j'espere avoir la bonne surprise en me levant de pouvoir te lire . . .
je t'embrasse
nad :x

BONNE NUIT A TOUTES et à +
Demain soir, je décolles de chez mes parents, et je vais dormir à 40 kms chez ma copine d'enfance jusqu'à dimanche . . .
là bas, je ne sais pas si je pourrais me connecter . . . il y a bien le portable de ma fille mais bon . . . on verra
je vous souhaite un bon résultat samedi matin . moi, ce sera que pour lundi à mon retour, surprise !
pour l'instant tout va bien, je tiens la route, équilibre ok.

bisous
nad :x


Sandana34 (34) répond Posté le 13-05-2010 à 20:49
Bonsoir les filles,

Merci NAD pour ton petit mot énergique, ne t'en fait pas, c'est passager ma baisse de moral, mais en attendant, il faut que je fasse avec, et j'avoue que le vent et la pluie commence aussi sérieusement à me gonfler!
Le printemps est ma saison préférée, lorsque la nature et le corps se réveillent, quand les soirées sont plus douces et qu'on peut traîner dehors. . .

Bref. . .
Apparemment, vous êtes nombreuses à avoir pris votre week-end prolongé, vu qu'il n'y a pas grand-monde ici. . .
Prenez soin de vous et régalez-vous light, surtout si vous êtes invitées, tenez bon votre programme!

Gros bisous à toutes,

Bonne soirée,

SAND



6221 - 6230 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen