Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
cléo-48ans-objectif34kg à perdre (34) répond Posté le 11-05-2010 à 07:11

NAD je vois que tu me demandes si j'ai reçu ton mo. OUI et toi tu as eu mon <X car finalement j'avais inversé 2 lettres c'est pour ça que ça marchait pas mais je te l'ai envoyé le jour meme ou je t'ai donné mon adresse.Tu l'as pas eu ? :-* :-*


cléo-48ans-objectif34kg à perdre (34) répond Posté le 11-05-2010 à 07:08

Bonjour à tout le monde, eh oui une revenante. ALLEZ pas TB et du coup osez pas revenir sur votre forum. JE vous fais une gros :-* à toutes. A +


maman radis (34) répond Posté le 11-05-2010 à 06:04
Salut les filles !! ;)

Dernier jour de formation pour moi. Il me tarde car ça change les idées et ça motive aussi !! :-q

NAD, tu feras une gros :-* à choubinette aussi. Je vous souhaite de passer un bon séjour, de profiter et de t'aérer la tête !! Il me tarde le 19 et j'arrête d'en parler à mes 2 loustics car sinon ils m'en parlent tous les jours !! :-O :-O Vivement . . .. . .. . .. . . :x

Bonne journée à toutes et restez motiveés !!! :x

Gros :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 11-05-2010 à 02:05

Vendredi j'ai été voir mon docteur qui me suit pour ma perte de poids.
Elle est contente de mes résultats, je ne l'avais pas vu depuis 2 mois car elle s'était fait opérée.
Mon IMC est passé de 35 à 30, la normale est à un peu moins de 25
Elle m'a prescrit une quinzaine de séances de kiné en piscine pour mon dos et vu ma réticence, m'a demandé de prendre mon temps et d'essayer de changer l'image que j'ai de moi car elle m'a trouvé radieuse mais pense que je ne me rends pas bien compte que ma silhouette a bien changé, ça va pas être facile de dépasser ça et de renfiler un maillot après tant d'années même si j'atteins mon objectif !!!

Cricri et Val, c'est ok pour le 20, je serais des vôtres, je serais libre après le boulot pour 15h, ravie qu'on passe à nouveau un après-midi ensemble avant que tu t'en ailles Cricri, comme dit Val, tu vas beaucoup nous manquer !!! Tu dois être bien occupée avec tous ces préparatifs, bon courage !!!

Noéline, appelles-moi quand tu veux, demain je suis libre si tu veux.

Je ne vais pas toutes vous citer les filles mais je penses bien à vous toutes et vous ai lu

Plein de gros :-* :-* :-* à toutes en espérant qu'on se rencontrera très bientôt
Qu'est-ce que j'ai été bavarde loooool !!!






Nini 34 (34) répond Posté le 11-05-2010 à 01:40

Un ptit passage les filles un peu tard, je pense que vous devez être dans les bras de Morphée lol !!!

La semaine dernière maman a été bien secouée quand elle a vu du verre cassé près de sa voiture un matin, on a essayé de la lui voler. Après mes services, je l'ai emmené ballader les après-midis pour lui changer les idées.
La vitre de sa voiture était changée bien sûr le lendemain et aujourd'hui elle a retrouvé le sourire même si elle appréhende encore je pense quand elle descend la prendre.

Depuis dimanche notre cuisine est bien vide lool, folklo de faire la vaisselle dans le lavabo !!!
On a bossé comme des fous avec Titi mais on est contents tout est presque prêt !!! Titi démontera le banc d'angle et la table demain soir.

Cricri, on nous livre la cuisine mercredi et on nous l'installe jeudi oui surpris aussi lol un jour férié !!! Ca nous arrange et ça avance un peu car l'installation était prévue pour vendredi et samedi.

J'ai bossé ce matin alors que ça devait être mon 1er jour de congés jusqu'à lundi prochain, mais 3 lundis sans aller chez mon employeur, ça allait faire un peu trop alors je lui ai proposé de venir, elle n'a pas refusé bien sûr lol !!!

Nadège, je ne me suis pas reposée après mes services la semaine dernière et j'ai beaucoup sollicité mon dos ce week-end, à genoux à peindre le mur après avoir enlevé et nettoyé derrière les meubles sous-évier
Dimanche soir 2 Di-antalvic n'ont pas suffi, j'ai dû prendre un anti-inflammatoire.





NAD 36 ans -7kg/15 en 8 sem...bientôt la moitié ! (34) répond Posté le 10-05-2010 à 23:05
JOIE : nos <X se sont croisés, je suis contente de voir que tu as trouvé le courage de te mettre à la course, moi, en ce moment j'ai plutôt la flegme avec le temps et tout et tout. . .
Je me remet tout juste de mon passage à vide, et je peine à m'y remettre. Dès qu'il fera meilleur, je vais opté pour prendre l'air et pas m'enfermer comme l'hiver en salle et préfèrerai aller marcher un peu tous les soirs.
Mais le temps pour l'instant nous joue des tours !

NINI : comment va ton dos ? cette semaine s'annonce t-elle plus prometteuse que la précedente ?

RENATE : gros bisous à toi aussi, je ne t'oublie pas. :-* Garde le cap, c'est super comme ça ! courage ma grande, tu vas les vaincre ces kilos !

Un petit bisou pour NOELINE. :^> j'ai honte, je ne te parle pas beaucoup . . .

AH ! ma tendre MAMAN RADIS ! que vais je bien pouvoir te raconter ce soir ? je suis contente que ta formation te plaise et t'apporte de précieux conseils et réponses à tes questions.
J'ai comme promis fait de gros bisous de ta part à mon petit choubi . . .
Choubinette avait l'air d'être jalouse . . . et les tiens comment vont ils ? ils doivent se languir le 19 non ? mais pas autant que moi !
Je pense que je serai un peu en retard, il faudra plutôt compter 19h15-19h30 car j'ai rdv avec la miss pour enlever son plâtre à 18h30. et le dr est toujours en retard!
MAIS pour rien au monde, je n'annulerai cette rencontre tant attendue !

GROS :-* à toutes NAD :x
à demain. bonne nuit.



VAL (-13.8/20) (montpellier, 34) répond Posté le 10-05-2010 à 22:56
JOIE, moi aussi, j'aime faire du sport, es-tu inscrite dans une salle ? Si oui où ?
Pour ma part, je fais entre 4 et 6 heures de sport par semaine, ca m'aide à retrouver une jolie silhouette . . . perdre des kilos c'est bien beau, mais si je me muscle pas, ca faire etre la cata ! Et en plus le sport a des vertus thérapeutiques, que demander de mieux ?

OK pour se retrouver le 20 ! j'espere que nous serons nombreuses à feter ton départ CRICRI, tu vas trop nous manquer !!!


NAD 36 ans -7kg/15 en 8 sem...bientôt la moitié ! (34) répond Posté le 10-05-2010 à 22:51
Bonsoir les filles ..
ce soir je viens encore une fois tardivement vous lire, car j'ai trouvé un peu de courage malgré une journée de boulot bien chargée, pour m'attaquer à mon repassage !
Pas ma tasse de thé ! mais quand il faut, il faut ! surtout à la veille de faire les valises ! ça sera plus simple pour choisir les fringues à prendre . . . le temps n'arrangeant rien . . . on va être chargés comme des mulets !

Je vous remercie de m'encourager à cuisiner avec maman, je ne suis pas vraiment angoissée, car maman cuisine depuis de nombreuses années " diététique " et j'ai été élevée dans ce climat, de calorie par ci calorie par là ! j'avoue qu'à 15ans, le discours me broutait !
Aujourd'hui, c'est à mon tour de saouler mon mari et ma fille ! EH OUI ! la roue tourne !

SISSI, ça fait flipper ton histoire de résiliation ! mais CRICRI semble désabonnée, a-t-elle rencontré de telles difficultés ?

NOUNOU, où en es tu avec ta nouvelle gynéco ? as tu du nouveau ? les hémorragies se sont tassées ? tiens nous au courant.

CACHOUNETTE, CRICRI . . . bonne escapade à vous deux, profitez en bien !

FRANCKIE : qui n'a pas craqué au moins une fois ? l'essentiel c'est de vite se reprendre derrière et ne pas craquer tous les jours.
Je suis allée sur face book, je pense t'avoir trouvé. . . coco. . .

Cricri et VAL, DESOLEE POUR LE 20, c'est un jeudi et je travaille toute la journée, je ne pourrais toujours pas être là.

JOIE, que deviens tu ? DEDOU ? CACHOU ?

CLEO : as tu reçu mo


NOELINE (34) répond Posté le 10-05-2010 à 22:47
:-* :-* OK les filles pour le 20 mai à quelle heure et ou je suis très contente pour toutes les filles qui on perdu du poids :D :D sissi continus comme ça c est super :-* :-* :-* nini je t'appelle un soir avant la fin de la semaine dit moi vers quelle heure :-* :-* :-* nounou donne nous tes résultats dés que tu les auras :-* :-* :-* val très bien pour la rencontre :-* :-* :-* cricri bonne cousinade et pense aux salade et grillade c'est ce qui fait le moins grossir :-* :-* B-) :D :-* quand à toutes les autres :-* :-* :-* :-* :D :D ;) B-) à bientot NOELINE


joie (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 10-05-2010 à 22:45
Bonsoir les filles, je viens de lire le message de SISSI concernant la résiliation. Est ce à nous de faire la démarche? va-t-on nous prévenir avant qu'il n'effectue le prélèvement?

SISSI, je voulais savoir combien de poids as tu perdus depuis le début de ton régime et sur quelle période? Et les 2 ou derniers kilos, tu as mis combien de temps pour les perdre?
Pour stabiliser ton poids, tu suis le 1600 cal?

Aujourd'hui j'ai couru pendant 50 min, en faisant 3 tours du circuit de Grammont (pour celles qui connaissent celui qui fait 2500 m par tour) et bien je me suis régalée. J'ai bien transpirée. Et vous faites vous du sport, je sais que NAD en fait en salle? En tous les cas si ça vous dis d'essayer je suis partante.
En attendant je vous souhaite une très bonne nuit, et très bonne journée pour demain!



6261 - 6270 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen