Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de nuages gris ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 19-04-2010 à 15:39
Bonjour à toutes !

Je commence tout juste aujourd'hui ! Motivation et soleil au beau fixe ! Il faut que ca dure !! C'est pourquoi on doit toutes et tous se serrer les coudes ! Tous dans la même galère ! On vit la même chose et donc on se comprend !

Venons ici partager notre bonne humeur et nos ptits trucs et astuces pour y arriver !

Un coup de blues... on est là pour redonner joie et motivation !! Allez hop hop hop on y va !! En route vers le bonheur !! :o)
Retour au forum
marie74 (74) répond Posté le 24-04-2010 à 13:47
Bonjour à toutes!!! c'est super Léti pour ta perte de poids!! :-q Bravo!!!! :D
moi je me suis pesée hier matin j'ai décidé que le samedi matin ça ne me portait pas chance!!! je suis couchée depuis ce matin, je ne sais pas ce que j'ai , trop mal au ventre, au moins je n'ai pas faim (seul petit avantage) mais je suis vraiment pas bien!! en espérant que ça ira mieux dans la journée!! :^>

Léti, c'est quoi ton objectif (au niveau de ton poids)?!

Bon après midi les filles!! :D ;)
Bisou :-*


léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 11:17
Coucou les filles !!

Alors voici les résultats de ma semaine sans aucun écart et 30 mins de vélo tous les soirs. . .1,7 kilos
Je suis contente, et frustrée pour les 300 grammes qui me séparent des 2 kilos MDrrrrr.
J'aurais du faire plus de vélo hier, si j'avais su !

Pour résumer, j'ai commencé à 90 kilos, j'en suis à 80,8 = 9,2 kilos en moins depuis le 8 mars.
Je suis vraiment pressée de passer la barre des 80 kilos. c'est symbolique :P


léti (67) répond Posté le 23-04-2010 à 23:35
Moi non plus j'aime pas trop la course, j'aime surtout pas courir dehors !
J'ai opté pour le vélo elliptique, c'est plus complet que le vélo normal et moins traumatisant pour les articulations que la course !

Faut faire un sport qu'on aime, sinon, ça marche pas !


Bérénice (90) répond Posté le 23-04-2010 à 21:57
Coucou Sandra !

Oui on te voit peu, mais ca fait plaisir de te voir !! Moi j'aimerais bien faire aussi du sport la semaine mais la course c'est pas pour moi. . . faudrait que je trouve autre chose. . . bon, faut dire que la motivation me manque aussi ! lol

Bon je me concentre déjà pour en faire le we, chose que je ne faisais pas avant !

Oui demain matin pesée, avant le travail. Bisous Bisous



Sandra Morel (Le Havre, 76) répond Posté le 23-04-2010 à 21:47
Bonsoir les filles !
Même si j'ai peu de temps pour me connecter, j'aime lire vos messages ! Vous semblez toutes tellement motivées que ça fait l'effet domino et ça me permet de tenir ;) Demain pesée . . . alors je suis allée courir tout à l'heure pour me donner bonne conscience et là je tente de ne pas grignoter. Et pour le moment je tiens !
Courage à toutes et bon week-end !


léti (67) répond Posté le 23-04-2010 à 21:26
Bonsoir les filles !!

Prêtes pour la pesée demain matin ?
Moi fais faire un peu de vélo pour bruler encore un peu de calorie dans la dernière ligne droite ! :D


Bérénice (90) répond Posté le 23-04-2010 à 19:23
Coucou Marie !!

Allez encore demain matin de boulot. . . et après we !!

Vous savez quoi ?? ben chu rentrée du boulot. . . je regarde la télé. . . et je patiente tranquillement jusqu'à l'heure du repas. . . sans rien manger ! :D



marie74 (74) répond Posté le 23-04-2010 à 13:03
Courage Bérénice pour ton boulot!!! :D

Vous devez penser que je fais rien de ma journée! hihi, c'est à peu près vrai!! mais j'arrive à combattre l'ennui!! déjà vous m'aider beaucoup!! du coup je viens me faire des monologues sur les forum :) !!!
A bientot!! et courage à vous deux!! :D
:-*


Bérénice (90) répond Posté le 23-04-2010 à 13:00
Super Marie !! c'est trop bien !!! Continue ainsi !

Pff c'est avant-dernière journée de travail est éprouvante, dur dur !! Vivement le we !!

Gros bisous les filles !!





marie74 (74) répond Posté le 23-04-2010 à 11:08
Bonne journée à toi aussi!! :D
Le weekend end approche à grands pas!!
bises! :-*



31 - 40 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen