Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les gens du NORD les Ch'tis c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 27-04-2010 à 15:16
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-09-2010 à 17:39
Hello les filles :)

LAETITIA super pour tes 800 grammes en moins :-q tu vois les efforts finissent toujours par payer ;)

NAT ne démoralise pas de suite, continue la méthode comme il se doit tu va finir par perdre il n'y a pas de raison que tu échoues. ;)


nat (59) répond Posté le 11-09-2010 à 14:16
coucou les filles , j ai perdu ke 100g en une semaine, c demoralisant!! :-S :-S :-S
je crois bien ke si sa continu dans se sens je vais arreter , en plus g pris pour 6 mois!! X( X(
je mattendais à d autre resultat rien qu en vous lisant!! :(( :(( :((
il y en a certaines ki on l air de perdre vite!! kel chance!! @-) @-)
allez a toute, bise!! :) :)


laetitia451 (59) répond Posté le 11-09-2010 à 08:16
profites bien de ton week-end jenny pour prendre l'air (il parait qu'il devrait faire beau!!!)
je pense qu'on a interet de sortir dès que le soleil se pointe car l'hiver sera vite là :((
chouette, j'ai eu la bonne surprise en montant sur ma balance, j'ai perdu 800gr :-O
je n'y croyais pas, le miracle s'est produit!
je file à une réunion ce matin et après ça sera détente bien mérité
bon week-end


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2010 à 16:29
Coucou LAETITIA :) oui ça va beaucoup mieux je vais pouvoir reprendre mon travail dès lundi ;) côté régime, même si tu n'as pas perdu et que tu reste stable ce n'est pas grave, car je préfère rester stable que de voir du plus sur ma balance ;) il faut toujours positiver c'est comme ça qu'on y arrive ! Courage Laetitia ;) :-*


laetitia451 (59) répond Posté le 10-09-2010 à 08:03
alors jenny, ça va mieux!!!!!! tu me diras avec le temps de mercredi, tu avais bien raison de rester au chaud.. j'aurais bien fait de meme.. On a meme pensé à allumer le chauffage tellement l'humidité était présente dans la maison
là, ça devrait se retablir en mieux.
question régime: j'essaye de rattraper mes écarts mais mon corps résiste.. je pense que je n'aurai pas perdu de poids cette semaine à moins d'un miracle aujourd'hui!!!!!!! X(
bonne journée ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2010 à 17:01
MERCI LES FILLES :) Je vais beaucoup mieux aujourd'hui ;) je reste bien au chaud chez moi je suis bien couverte et je me repose :)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2010 à 00:39

JENNY SOIGNE TOI BIEN ;)


laetitia451 (59) répond Posté le 07-09-2010 à 20:54
soigne toi bien jenny!!!!!!!!! dommage, pour le coup de froid! c'est vrai qu'on ne fait pas attention, une coup il fait chaud, le lendemain, il fait froid! du fait, on choppe vite n'importe quoi
prenons ça du beau coté, on mange moins quand on est malade!
bonne semaine, repose toi et reviens nous en pleine forme


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2010 à 17:25
Hello les filles ! ;)

NAT : NO STRESS tu as perdus en cms mais pas en poids ne panique pas c'est normal ! Tu t'affines ton corps travail. Est ce que tu fais du Sport ? Voilà pourquoi lors d'un régime il est conseillé de prendre un deuxième outils indispensable pour voir l'amélioration, la balance ne suffit pas alors n'oublions pas le mètre !!!! :D :-q
Ne démoralise pas au contraire c'est super de perdre des centimètres pour pouvoir passer à une taille en dessous ! ;)

LAETITIA : la foire d'Arleux il y'avait du monde comme chaque année à force je ne fais plus trop attention j'ai l'habitude ! mais j'ai attrapé un coup de froid et maintenant je suis en arrêt toute la semaine :-S j'ai vraiement pas de chance ! mais bon la santé avant tout !


laetitia451 (59) répond Posté le 06-09-2010 à 10:27
c'est le début d'une nouvelle semaine! nath pas de stress! ça n'est pas bon pour le régime..
si tu as perdu en centimetre, c'est que ton corps bouge!! et c'est bien
dans une vidéo, JMC disait que la meilleure façon de voir si on perd, c'est d'enfiler un jean qui nous allait plus!!!!! et tout joue dans le poids (les règles, le stress, la constipation. . . alors, ne te bile pas! tu verras bien la semaine prochaine
alors jenny, la foire d'arleux était bien?
moi, je suis allé à la braderie de marcq en baroeul le matin et la braderie de lille l'après midi (mais, comme tu dis, trop de monde!!! ) on y est allé pour que sam aille sur les manèges . . .
question, poids, j'ai perdu 1k700 la semaine derniere.. je suis contente!!
bonne semaine



91 - 100 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen