Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les gens du NORD les Ch'tis c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 27-04-2010 à 15:16
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
Retour au forum
zedef (59) répond Posté le 07-10-2010 à 07:29
Coucou il n y a plus personne sur ce forum? A bientôt j espère bonne journée


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2010 à 14:25
Zedef ce serait chouette de s'organiser une sortie afin de tous se rencontrer mais ce serait chouette d'être plusieurs ! ;)

Quelqu'un est de la partie pour une rencontre ?


nessa11 (11) répond Posté le 28-09-2010 à 19:21
sluat les filles
moi je suis de saint aubert dans le cambresis mais expatrier dans le sud pres de perpignan
et il ne faut pas se decourager meme si on perd peut il y a quand meme un peu de resultat c'est ce qu il faut se dire et rester positive
bonne soiree


zedef (59) répond Posté le 28-09-2010 à 17:45
bonjour a toutes, tu as raison jenny ce serait super de faire une réunion avec les personnes du nord.
Bonne soirée a toutes


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2010 à 15:11
Zedef super ;-) ce serait vraiment chouette de faire une rencontre avec les nordistes du coin ;)


zedef (59) répond Posté le 27-09-2010 à 21:44
Bonsoir les filles , oui jenny je connais j ai ma belle sœur qui habite a raillencourt St. Olle c est a 5 mn de chez moi. Je vous souhaite une bonne soirée a bientôt


marcelle mateu (06) répond Posté le 27-09-2010 à 18:57

bonjour les filles di nord moi je suis du sud NICE il fait beai et frais je me suis cassé le ménisque et j'attendle 30 pour surbir une opération a bientot MARCELLE


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2010 à 17:34
Bonjour les filles ;)

SUPERZAZA heureuse de te retrouver ici ;)

Zedef : j'habite à 20 min de cambrai et je travaille à la zone industriel de Raillencourt Ste Olle tu connais ?


zedef (59) répond Posté le 26-09-2010 à 11:24
Bonjour a toutes, moi j habite escaudoeuvres a cote de cambrai, j ai commence le 20 septembre et j ai perdu 3 kg mais il m en reste encore 32 a perdre. Je vous souhaite a tous un bon dimanche malheureusement sous la pluie. A +


SUPERZAZA (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 24-09-2010 à 22:32
bsr les filles c zaza ya longtemp que je ne suis pas passé vs faire un coucou
je perd doucement plusssssss en centimétre ken poid enfin verra demin
mais je mattend a rien de particulier car je nai pas suivi du tou cette semaine jai fai attention mais a ma facon;g bossé dur lever 4h30 pr commencer a 5h30 et finir a 14h.tous sa pr aler porter vos mouflets a lécole LOL CAR JE CONDUIS D BUS BONNE SOIR2 A DEMAIN BISOUSSSSSSSSS ET COURAGE



81 - 90 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen