Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les gens du NORD les Ch'tis c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 27-04-2010 à 15:16
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
Retour au forum
Artistes (ARRAS, 62) répond Posté le 24-04-2018 à 22:19
Coucou Adrien et à tous les autres !

J'ai laissé tombé le programme pendant trois semaines. Trop fatiguée moralement pour continuer et la seule chose à laquelle je m'accrochais c'était le programme mais sans résultats depuis longtemps. Bref, le moral a emporté le physique, puis le physique le moral. Trop de douleurs, une allergie médicamenteuse, puis une sciatique et des crises de névralgies aiguës, migraines fatigue intense et allergie au pollen. Sans compter, un mois difficile avec quatre décès et le 10ème anniversaire du décès de mon père à Pâques qui tombait à Pâques cette années, de gros problèmes structurels au boulot (tout le monde connaît le mal être des agents de la fonction publique hospitalière, et ce n'est pas une blague). Alors quand rien ne va plus. . . même la perte de poids n'était plus là.

J'ai repris lundi, y compris la marche 10000 pas / jour.

Sans compter une discussion créée et où je me suis retrouvée avec une quelque peu moralisatrice. . . Ca n'aide pas. Avec les Master Class, je vais coacher une amie, qui ne peut pas se connecter. A chacun sa pierre à l'édifice.

Voilà pour les news. Ca ira mieux demain. . . et encore mieux après-demain. . . Une journée à la fois !

Bonne soirée à tous
Syvie


patikat59 (, 59) répond Posté le 23-04-2018 à 21:05
Bonjour aux chtis !!! J'ai rejoint le programme le 19 mars pour la seconde fois puisque j'avais fait une brève apparition en 2015
J'ai 55 ans, j'habite près de Douai, actuellement en arrêt de travail pour longue maladie. Je me demandais justement si des personnes près de chez moi faisait parties du programme ? Si c'est la cas n'hésitez pas à me dire de où vous êtes et peut être faire plus ample connaissance ? J'attends vos réponses !


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-03-2018 à 07:33
:)


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-02-2018 à 09:24
@Artistes
Oui j ai bien vu et merci pour ta présence :)
Comment ca se passe pour toi le programme ?


Artistes (ARRAS, 62) répond Posté le 18-02-2018 à 10:45
Bonjour à toutes et à tous !

Pas de panique Adrien ;) ils sont là les Ch'ti !

Moi, c'est Sylvie. Je suis Normande et je vis à Arras depuis le 1er décembre 2011.

Je suis venue dans le cadre d'une mutation professionnelle. Et non, ce n'est pas une punition ! J'ai choisi cette région pour la découvrir car ce que j'en voyais à la TV étant petite m'attirait. Puis j'ai eu un collègue dunkerquois et une autre Ch'ti picarde. Que de rigolades lors de leurs joutes verbales en Ch'ti !!!

Désormais, je joins l'utile à l'agréable, je travaille et vis dans cette belle région. Et le soir et le week-end, je suis en "congé" pour découvrir, tout en limitant les frais de déplacements et d'hébergement en état sur place.

J'ai fait de belles rencontres et ai partagé des moments forts. L'ouverture du Louvre-Lens, la reconnaissance du bassin minier au Patrimoine Mondial, les cérémonies anniversaire de la grande guerre. . ..

J'aime l'histoire de cette région et les gens, ce melting pot du Nord de la France.. Je suis passionnée par l'architecture, la nature, la gastronomie, les us et coutumes. . . Et cela conforte mes deux ans d'études à l'école du Louvre sur l'histoire de l'art en Europe. Cette région est un vivier et un musée à ciel ouvert. C'est formidable !

Et, à ceux qui ne le croient pas, le soleil et le ciel bleu existent ici aussi !

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

Sylvie


nadine80 (, 80) répond Posté le 17-02-2018 à 17:07
Bonjour Jenny. J'habite à Amiens mais je suis née à Mons-en-Baroeul et ai travaillé à Lille que j'ai quitté en 1980. J'y reviens régulièrement car une de mes soeurs habite encore à Mons.
J'ai commencé le régime il y a 4 semaines et n'ai perdu que 2,5 kilos. . .je craque encore l'après-midi! Je me sens un peu seule en Picardie alors, pour la motivation, c'est difficile, d'autant que mon compagnon, lui, doit manger pour ne pas maigrir La vie est mal faite ;)
Cordialement


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-02-2018 à 10:04
:^>


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-12-2017 à 08:19
Où sont passé les nordistes ?


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-11-2017 à 05:06
Alors les nordistes ? :)


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-09-2017 à 08:51
:)



21 - 30 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen