Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les gens du NORD les Ch'tis c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 27-04-2010 à 15:16
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
Retour au forum
Baloo60 (Bruxelles, 99) répond Posté le 05-04-2012 à 13:40

J'espère que j'aurai le plaisir de rencontrer nombre d'entre vous le 28 avril . . . même si suis chtite Belge !!!

En attendant, je vous invite sur mon blog car il se passe à nouveau quelque chose de merveilleux. Dame Nature s'est installée à Bruxelles . . . pour un heureux événement !

A bientôt donc.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2012 à 16:05
Alors les nordistes prêtes pour cette journée positive qui approche à grand pas ? :D


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2012 à 08:06
Tic tac !!

Je vais bientôt rencontrer plusieurs d'entre vous !!!
Vive les Ch'tites du Nord !!! :-q :-q


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2012 à 19:47
Doucette tu seras également bienvenue sur le groupe des chtis, kelflo aussi LOL



jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2012 à 23:20
Bonsoir doucette et bienvenue sur ce forum ;)

Nous t'acceptons avec grand plaisir :D


doucette_62480 (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 25-01-2012 à 16:27
bonjour, je suis du 62 et je me balade d'un forum a l'autre pour y trouver une place peut-etre a bientot bonne soirée


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2012 à 20:53
j'espère te voir LOL ce jour là ;) là pas très disponible, je vais pouponner dès demain jusque lundi, bon allez ce n'est plus un bébé, alors je vais jouer avec elle à la poupée ;)
comment va Alexia ?
gros bisous


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2012 à 15:12
Coucou les ch'tis :D

Bon dîtes moi que faîtes vous le samedi 28 avril ?

Est-ce-que vous souhaitez venir à la journée positive de LILLE ? Si oui, n'hésitez pas à rejoindre le groupe des " journées positives ", Anelor et Cécile feront un plaisir de répondre à toutes vos questions ;)



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2011 à 11:22
coucou shinajenny j'ai ouvert 2 GROUPES où on va t'aider
je t'envoye une invitation pour être dans mes amies pour t'envoyer ensuite ces 2 groupes
bises et bonne journée à toutes


shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 27-12-2011 à 22:51
un petit bonjour d'une jeune femme du Pas de Calais qui cherche un peu de soutien pour perdre ses kilos car pour le moment c'est plutot l'inverse. . .

Bisos



41 - 50 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen