Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les gens du NORD les Ch'tis c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 27-04-2010 à 15:16
Ouverture de ce forum pour toutes les personnes qui sont du Nord :-)
Retour au forum
patikat59 (, 59) répond Posté le 31-08-2018 à 14:54
Coucou les nordistes ! 2e fois je viens sur le forum. . . pas encore à l aise avec ca ! C est quoi cette sortie prévue en octobre ? J habite près de douai et ca me plairait de rencontrer des JMCtistes !


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-08-2018 à 05:23
@Moniqueinchina
Super si tu viens nous voir :)
On va lancer une discussion sur le sujet mais en attendant. . .. ici c'est le bon endroit :)

Où et quand. . . là sont les vrais questions ! :)


Moniqueinchina (Enghien, 78) répond Posté le 30-08-2018 à 21:20
Coucou Adrien, Artistes, et tout le monde, je cherche le groupe / forum des Chtis concernant la rencontre en octobre dans le nord .. ça a pas l'air d'être ici, j'aimerais plus de renseignements, les dates etc .. je pourrais / j'aimerais éventuellement venir d'Enghien en Belgique .. à bientôt, Monique


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-08-2018 à 06:09
:)
Je relance :)


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-07-2018 à 05:03
J'ai perdu mes nordistes :(


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-06-2018 à 11:26
Coucou les nordistes :)


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-05-2018 à 08:39
:)


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-05-2018 à 03:13
Salut Sylvie !

Merci pour ces nouvelles :)
Effectivement le mardi vous ne me voyez plus mais je suis maintenant présent le lundi à 13h pour prendre le café ensemble hehehe

Je te donne RDV ce lundi à 13h donc ?


Artistes (ARRAS, 62) répond Posté le 26-04-2018 à 22:02
Bonjour Adrien !

Heureuse de voir que tu vas bien. On ne te voit plus avec Delphine le mardi. . .

La reprise se passe bien. Je reprends goût à cuisiner, il fait beau donc je marche plus. Mais je pense que ce sont les Master Class qui m'on reboostée. Depuis lundi, j'ai deux amis qui ne sont pas sur le programme qui ont besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer une perte de poids.

Une amie qui a 71 ans qui a accumulé les chocs émotionnels à répétition, pris 10 kg. Malheureusement, en difficulté financière elle ne peut pas se réinscrire à WW, et trouvait cela cher. Pour l'instant, je l'aide comme je peux. Elle regarde les recettes diététiques de Jean-Michel Cohen sur mon mur FB.

Puis un collègue qui a beaucoup de poids à perdre. Il a perdu 20 kg cette année avec un nutritionniste sur Lille. Mais il se sent un peu seul. Donc, nous parlons de nos aléas de santé. Il m'a avoué que cela était plus simple avec moi car je vis le problème au quotidien également. Nous connaissons les mêmes hauts et bas de santé, de moral. . . et sommes sans jugement. Nous avons aussi un peu les mêmes conditions de travail. . . et nous avons désormais de petits codes pour passer nos messages d'humeur. Au lieu de déprimer, cela nous fait rire. C'est toujours bon à prendre !!! Il attend toujours avec impatience mon coup de fil pour un dossier et m'entendre. . . et lorsque je ne l'appelle pas, il m'adresse un mail qui (il en est sûr) me fait réagir, et ce n'est pas ce qui manque au boulot ! Le milieu de la santé n'est pas simple et pas toujours humain. . .

Tout ça me permet de me raccrocher au programme. Je dois maintenant me faire confiance et ne pas faire du programme le centre de ma vie pour ne pas refaire la même erreur. Mais je reste perfectible !!!

J'ai repris du poids, mais cela ne me rend pas malade. Je sais comment les perdre et il faut aussi laisser le temps au temps. Mon objectif et le long terme pas le régime maillot de bain, lol !

Merci pour ta présence et ton écoute !!!
Sylvie


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-04-2018 à 06:10
Bonjour Sylvie !

Heureux de te lire et surtout de constater que tu vas mieux !

On est là pour t'aider donc n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin :)

Comment ca se passe cette reprise ?



11 - 20 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen