Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 16-05-2010 à 09:11

bonjour les amies
pierrette, je ne sais pas si cela va réussir , j'essaie de joindre une photo à ce commentaire.bonne journée à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 16-05-2010 à 08:18

Non je ne connaissais pas ces personnes avant hier!
Mais je vais les connaître(en principe) mercredi!

Bonne journée ,je ne sais pas si je pourrai repasser dans la matinée,car on fait du rangement chez moi!
Bon dimanche à chacune


NEIGE (40) répond Posté le 16-05-2010 à 08:14

je viens vous porter le café du dimanche! et vous recommander un livre très utile:

<<<Les bons sucres pour maigrir>>
écrit par PATRICIa PACAUT ( docteur en pharmacie)

je vous donne sa réflexion:

Nous sommes ce que nous mangeons. . .. . ...


salomé répond Posté le 15-05-2010 à 22:58
connaissais tu au moins cette personne neige qui te donnaissait sur les forums, c'est dingue cette histoire !!


NEIGE (40) répond Posté le 15-05-2010 à 22:37
:-q bon faut que je fabrique Bonsoir!!

Eh bien !!!!!!!!!
j'étais en train de vous répondre tout à l'heure, et on a sonné!
Je suis descendue et j'ai vu une dame !
J'ai entre-ouvert et j'ai dis:
<- bonjour madame vous désirez quoi?
elle me dit:
<- excusez moi, vous avez internet?
<-ben. . .oui! pourquoi?
<- vous vous appelez NEIGE ?
< euh. . ..oui !pourquoi?
<- parce que j'ai une amie qui a internet et qui veut vous connaître!!
? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Ah! ben ça. . .. . .. . . c'est la meilleure!!!!!!!!!!
Voilà qu'on vient me cherchez chez moi !!

Bon, quand même je l'ai invitée à prendre un thé!! je voulais en savoir plus!!!

quelle histoire!!!!!!!!!!

En fait; c'est quelqu'un qui me connait par le biais des forums,et qui m'a trouvé grâce aux dernières photos d'Amou que j'ai mis sur le forum de Sylviane!!!!!!!!!

C'est pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!!!

Cette personne démarrait , quand je voit une voiture qui ralentie . . .. . .. Pascal et Gabriel !!!!!!!!!!!!!

Ouhhhhhhhh là!là!!! c'est trop de bonheur et surprise à la fois!!!!!
là j'ai peur!!!!

Je vous fais de grosses bises, mieux vaut que je me couche tôt


NEIGE (40) répond Posté le 15-05-2010 à 22:21

:-q


einna (70) répond Posté le 15-05-2010 à 20:21
Salomé. . .. oui einna =annie

moi j'ai besoin de toute cette amitié qu'il y a sur les forums,côté régime je crois que je ne descendrai pas sous les 70 à moins de mourrir de faim ;)
Mais moi quand j'ai trop envie de grignoter (car queque chose me turlupine) je viens sur le forum et je lis ,je lis :P :P :P . . .. . .. . ... et je me calme !!!!!!je lis beaucoup et parfois j'écris

encore une journée d'automne presque l'hiver, qu'elle poisse ce temps :(( :(( :((

moi aussi je vais faire la terrine de Pakilou , çà a l'air bien bon :D :D

Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-*


Elora (16) répond Posté le 15-05-2010 à 19:30
DOMI, NEIGE J'ai connu une personne il y a très longtemps qui avait bcp maigris elle m'avait dit qu'elle n'avait jamais autant mangé son diététicien lui avait ordonné 6 repas par jour par contre je ne sais plus si c'était le nbre de calories de la journée en 6 parts égales ou bien des collations et malheureusement elle n'est plus là pour me le dire

PAKILOU Les qques grammes perdus seront peut etre le début de la perte de tous tes kgs *-:) courage on est dans le mm bateau X(

MAITE Faut pas perdre le moral puisqu'il revient!!!! ;) allez regarde les images animées des copines elles me font marrer :D tu me diras qu'un rien m'amuse!!!!!

NEIGE Avec GaBriel etre aux anges quoi de plus normal!!!!!
bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 15-05-2010 à 19:23
Un bonjour un peu tardif
Il y a des personnes que je ne connaissais pas super NEIGE ton forum s'étoffe!!! *-:) :-q

Je m'éclate en découvrant les images animées de Coraline domi, :-q :-q

SOLEIL Super je vais prendre ces bonnes résolutions mais avec les enfants c'est difficile, qd je craque c'est tjrs pour des biscuits ou du chocolats ou bien des yaourts X( X( X( X(

PAKILOU Merci pour la recette :-q :-*


NEIGE (40) répond Posté le 15-05-2010 à 18:37

En ce qui concerne la sagesse:
personnellement je m'en réfère surtout aux écrits de Sylviane et Cécile et Patricia!
Qui sont de véritable mines d'or pour ça! et je crois que c'est la plus délicieuse des sources à consommer sans modérations!

Pour la patience:
la lecture ,la concentration sur soi-même est une bonne base de données:

ex: que ferais-je à sa place? ? ? en de mêmes circonstances!!!

je t'assure que ça m'aide pour garder un peu de mon sang-froid devant André!

ça permet de relativiser nos réactions qui souvent peuvent blesser!

Et, quand l'impatience devient trop forte : je viens sur internet et j'écris,j'écris à ne plus pouvoir en sentir mes doigts!

ça ne résout pas mes problèmes mais ça me défoule et quand je me relis (je fais toujours depuis que je suis sur les forums) j'arrive à trouver des idées, des solutions!
mais c'est un bon anti-déppresseur!

Eh bien!!!!
figure toi que j'ai en ce moment un super ant-dépresseur. . .. . . mon petit gabriel. . .. . .. . .. . .
je suis aux anges. . .. . .. . .



421 - 430 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen