Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 15-05-2010 à 08:23

Voilà je viens vous offrir le café! et vous souhaiter une bonne journée! je fais le service partout et je reviens!


NEIGE (40) répond Posté le 15-05-2010 à 00:10
bonjour les amies
vu l'heure je vous dis bonjour mais je vais me coucher alors bisous et à tout à l'heure 7h si j'arrive à me réveiller!
Bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2010 à 19:46

coucou les filles

que du bonheur de retrouver les coupines lol ;)
pakilou c'est terminé pour le moment, une tite pause s'impose
qu'est ce que j'ai mangé aujourd'hui !! surtout de la poussière :((
le ponçage c'est un volcan en éruption, alors cet après midi de l'huile de coude y a pas mieux pour retrouver la ligne ! enfin je peux faire ça 50 ans avant de descendre à mon poids de jeune fille

bon les travaux, on doit faire nous mêmes la peinture du plafond, mais on a demandé à l'ouvrier qui est payé par la proprio en ce moment, ses tarifs pour nos travaux persos
alors il reviendra mais on le laisse faire un temps de repos et pour nous aussi :P

bn je connais à peu près tout le monde,soleil tu es sur le forum de la psy je pense
coraline tu es où dans le nord ?
moi le 62 pas loin d'aire sur la lys

bon c'est l'heure de la soupe et de la pause bien méritée

bisous et bonne soirée à toutes


Pakilou (75) répond Posté le 14-05-2010 à 19:16
COUCOU C'est PAKILOU

Qui vous dit un coucou mouillé, suis allée chez Leroy Merlin, ouh..la. . .la
quelle foule, évidemment c'est un PONT ;) ;) alors les achats ce jour là,
c'est pratique pour ceux qui travaillent, pas trouvé ce que je cherchais, mais
pas grave, et la pluie sur mes mèches. . .elles aiment pas. . .

ELORA, le chrome c'est sous forme de gélule,
il en existe ds plusieurs marques, même en homépathie. . .
On l'avait recommandé à mon mari diabétique, mais il ne veut pas les prendre X( X(

DOMI, contente de te retrouver, encore dans les travaux? ? ?

Ma recette facile et rapide:
600/700 grs de poissons, blanc et saumon pour la couleur,
2 gros oeufs entiers,
1 gros oignon
30 gr de pain de mie mouillé et essoré
1 c.à soupe de persil haché
sel, poivre
A mixer tous les ingrédients, mais pas trop fin.

Verser dans un moule à cake anti-adhésif, glisser au four

Four préchauffé 10 mn TH° 6/7 180° pendant 30/35 mn

C'est tout, servir frais avec une sauce légere(creme + câpres+ citron)

Il n'y a aucune matière grasse, et se coupe en tranches.

je fais cette terrine lorsque j'ai des invités, toujours appréciée :P :P

BISOUS





SOLEIL répond Posté le 14-05-2010 à 17:39
Bonjour PIERRETTE
Je découvre ton forum qui est super et plein d'amitié.
Pendant mon régime,j'ai enlévé de mes placards de cuisine tout ce qui était interdit et c'était plus facile car je ne pensais pas à autre chose.
Quand j'avais une fringale,hop un grand verre d'eau ou des radis préparés à l'avance et peu calorique.
Le fait de ne pas avoir certains aliments me permetait de tenir sur le long terme et crois moi,c'était venu une habitude que j'ai gardé même après.
Rien ne me frustrait car je pensais que je serais mieux après dans mes vêtements,la preuve pour 1m74;je mets du 40 en jupe et du 42 en pantalon.
Un peu de sport,pour moi piscine 2 fois par semaine et tout va bien.
BON COURAGE A TOUTES .
A+ ;)


CORALINE (59) répond Posté le 14-05-2010 à 15:56
BRAVO EINNA (Annie?) finalement la solution que l'on cherche c'est peut-etre l'amitié, moins de solitude et de ce coté-là nous sommes comblées dans ces forums. Bisous à toutes celles qui lisent.


einna (70) répond Posté le 14-05-2010 à 12:57

Coucou à toutes les copines !!!!!!!

Bravo Neige pour ce forum ,quand je te dis que tu es super :-q :-q super mamie et super copines

bonne journée


CORALINE (59) répond Posté le 14-05-2010 à 12:41

Coucou Neige, super ces forums, moi je ne demande plus rien, je suis un cas désespéré, meme Sylviane se gratte la tete, mais je continue le régime j'arriverai bien à perdre quelques centaines de grammes, j'en ai encore pour 8 mois. Mais je suis très heureuse de pouvoir discuter sur les forums, et j'aime la vie, le bonheur est en soi, dit-on je le crois. Bisous à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 14-05-2010 à 10:05
bonjour mes amies

je vous remercie de participer au bon fonctionnement de ce forum,je vous retrouve ce soir chez moi, je vous mettrai les infos que j'ai reçu pour vos problèmes salés!

Une pensée parTiculière pour notre amie MADO.


danick95 (95) répond Posté le 13-05-2010 à 22:07
Bonjour les amies,je suis heureuse de retrouver certaines copines des parlottes.Merci à toutes pour toutes les astuces pour éviter les grignotages.J'essaierai de faire partager mes quelques connaissances en ce sujet.
Bonne fin de soirée.



441 - 450 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen