Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 13-05-2010 à 22:05
Coucou les filles on se retrouve les mm sur le forum
!!
ca va etre bien utile pour toi pierrette car tjrs rabacher la mm chose ca doit etre lassant et ca te fait perdre du temps

MAMINOU L'adresse de ton fils tu ne peux pas l'avoir par les autres membres de la famille, cherche aussi dans les pages jaunes

DOMI ah les travaux ma hantise pourtant qd on aura refait l'étanchéité sur la terrasse de la cuisine il va falloir refaire la cuisine qui est dans un état épouvantable par les infiltrations d'eau

PAKILOU Coucou moi je suis plutot sucré mais je pense que le mal est moindre si on craque sur le salé non? ? ???

merci pour le renseignement sur les gélules de chrome, je vais demander à la maman du petit que je garde (elle est pharmacienne) les doses à prende

Bonne nuit serrons nous les coudes, profitons des conseils de pierrette et des astuces de chacune pour lutter contre les petits kgs qui nous aiment et s'accrochent fort


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2010 à 19:55

nous avons passé la journée chez maman en famille avec une tante et des cousins, et mon frangin
pakilou maminou je suis contente de vous retrouver ici aussi
maminou je suis aussi désolée de voir que ça s'arrange pas avec ta famille, je suis consternée de voir que ton fils ne te dit même pas son adresse
j'ai des travaux à la maison en ce moment, et je dois fermer mon PC dans la journée, surtout demain, ponçage du plafond du bureau donc j'enlève mon matériel informatique
moi je suis assez salée + que le sucré ! encore que !! j'aime les 2 :P
bisous et bonne soirée à chacune


NEIGE (40) répond Posté le 13-05-2010 à 14:06

bonjour
oui c'est pour ça que j'ai mis le sujet pour que ce soit plus facile à trouver!

Tu sais que je suis désolée de ta situation avec tes enfants et petits enfants!
Je ne peux que te soutenir moralement,et te dire d'espérer une amélioration!

Pour, Solyna t'en fait pas c'est pas grave!
Je te fais de gros bisous


NEIGE (40) répond Posté le 13-05-2010 à 13:47

Pour les envies salèes je me renseigne auprès de ma dièt et je te répond dés que j'ai la solution
Bises


Pakilou (75) répond Posté le 13-05-2010 à 11:40
PIERRETTE,

Gros bisous à toi, tu es terriblement efficace, mais moi je vais
te poser une "colle" je suis attirée par les trucs salés. . .
exemples: olives, chips, pain beurre salé (même au petit dej.) X(
une vraie cata. . .comment y résister? ? ? :P :P :P

Il doit pas y avoir grand chose,suis un cas. . .un jour m'a dit la pharmacienne :-O :-O


Mais pour lutter contre sucré, il y a aussi des gélules de chrome (en pharmacie)


J'ai une recette de cake poissons hyper facile et bon. . ..je la recherche
pour les quantités et je la poste *-:) ici même

Bises à +++ :-* :-* :-*


maminou (59) répond Posté le 13-05-2010 à 09:58
bonjour , Neige.hier, j'ai gaffé sur le blog de Solyna , j'ai cru que le 12 , c'était son anniversaire, j'ai compris plus tard que c'était celui de patrick.
j'espère qu'elle ne sera pas fâchée.
pour trouver le blog que tu viens d'ouvrir, avec " copier , coller" , cela n'a pas marché ;dès que je voulais me connecter, j'étais à nouveau orientée sur l'accueil d'aujourdhui.com
J'ai réussi à te trouver en allant dans " moral et motivation" et en demandant de chercher " la solution que vous cherchez" .je l'avais lu dans " parlotte entre copines"
tu vas sûrement me trouver incorrigible de lire sans m'exprimer, mais je suis tellement triste .je n'ai plus aucune nouvelle de personne , y compris de mon fils et de la nouvelle petite fille.ils ont déménagé pour Arcachon ( très loin de moi et des 4 aînés ) , mais il ne m'a pas donné sa nouvelle adresse.là, je suis K.O et je ne veux pas ennuyer tout le monde avec cela .Il fait tellement mauvais que m'occuper de mon jardin et de mes fleurs est impossible et ranger ma maison me déprime trop
Je t'embrasse. :D :x


NEIGE (40) répond Posté le 13-05-2010 à 09:19





Alors ça c'est le clou du bonheur à faire tous les jours sans modération!

C'est plus joli comme l'a fait mon amie mais je n'ai pas pu faire un copier/coller!


NEIGE (40) répond Posté le 12-05-2010 à 19:31
Donc, voici mon premier truc pour maigrir sans pour autant mourir de faim!
C'est un outil précieux et je vous conseille de le mettre dans vos favoris:

http://www.recettes-dietetiques.fr/calculateur-dietetique.php

Un autre solution pour les moments pendant lesquels vous avez de envies sucrées:

l'homéopathie:

Antimonium crudom en 15 ch < 5 granules>
Lycapoduium clavatum en 15ch <5 granules>
Anacardium oriantale en 15 ch <5 granules>

les prendre autant de fois que besoin!

Pour les autres trucs on verra à l'usage!
Bonsoir à chacunes



451 - 458 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen