Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coup de coeur pour ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 25-08-2010 à 08:10
Pourquoi ne pas mettre en avant ici celles et ceux qui vous apportent beaucoup dans ce forum,

de par leur générosité, leur écoute, leur dynamisme, leur sourire, leur disponibilité, leurs conseils, leurs recettes ...

Une discussion pour exprimer nos coups de coeur du moment.

C'est parti

Merci XXX pour XXX
Bravo XXX pour XXX ...
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2010 à 18:54
Bonjour,

@jaja
Tu a eu peur que l'on passe à côté de l'info ? Je l'ai vu dans plusieurs forums ce message :-q Merci de partager avec nous tous ces renseignements ;)

@Colinette
Eh oui, ici aussi nous avons souhaité ton anniversaire ! :)


COLINETTE41 (41) répond Posté le 25-11-2010 à 16:24
Ahh mais je vois que vous parlez de moi sur d'autres forum! je vous en remercie c'était pour mon anniv :-* :-*


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 15:57
Le rapport intitulé «Evaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement», rédigé par Le Dr Jean-Michel Lecerf, chef du service nutrition de l’Institut Pasteur de Lille (Nord) de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), accable les régimes en général, et en particulier celui du Dr Dukan. Il explique que les régimes ne sont pas anodins et susceptibles d’entraîner des effets indésirables importants. Dans 95% des cas, il y a reprise de poids après le régime. Des personnes qui n’avaient pas de problème de poids avant leur régime peuvent se retrouver en surpoids et développer des troubles du comportement alimentaire. Les restrictions répétées provoquent de l’ostéoporose, des risques osseux et des fractures. Ces régimes ne sont pas équilibrés et contiennent beaucoup trop peu de fibres, de vitamines, de minéraux, de glucides et, à l’inverse, beaucoup trop de sel. Le Dr Lecerf s’alarme de rencontrer fréquemment des enfants de 2, 4, 6, 8 ans, mis au régime au risque de les exposer à des troubles de la croissance. Les régimes hypoglucidiques comme Atkins aux USA et Dukan en France sont particulièrement déséquilibrés et sont vraisemblablement associé à un risque accru de cancers ou de maladies cardiovasculaires. Réponse du Dr Dukan: Je ne me base sur rien de scientifique, ce ne sont que des impressions, des feelings… Un seul régime semble être pas si mal équilibré: WW.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2010 à 14:27

Quel est votre coup de coeur du moment ? :D


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-11-2010 à 15:51
NOnnn !! Il ne va pas avoir peur !!! Au contraire ! Je sais que vous êtes toutes adorables alors je ne me fais aucun souci. N'est ce pas ? :P :D


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2010 à 23:57
il va avoir peur :-O de nous sur le forum d'Alexia ! hein CYRILLE :P
vive les chtis, les autres aussi hein :-q :x


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2010 à 15:35

et comment qu'on va l'accueuillir,,j'ai du faire une faute,tant pire,un chti pour de vrai,coup de coeur pour ADRIEN, mais par contre,ou est passée ALEXIA,auras-t-on encore de ses nouvelles ?bzzz à tous 3


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2010 à 15:00
Coup de coeur pour le nouveau de l'équipe ! Je sais que vous allez réserver un bon accueil au ch'ti de l'équipe : Adrien !! :)


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2010 à 19:27

oui, ma DANYE,Domi a raison,tu es tout simplement toi,ben non CH'suis pas un perroquet,JE CONFIRME,bzzzz ma douce,j'attends ton nouveau dessin,à - que ce ne soit une peinture ?
vas savoir avec toi,tu es capable de tout faire,chapeau MADAME, mais je crois que les artistes on les appelle toutes MADEMOISELLE, me trompe ?


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2010 à 12:09

un grand coup de coeur,pour DOMI,qui est la générosité même,et à qui je souhaite un très joyeux anniversaire;pas de photo mais je t'offre mon coeur,bzzzzzz :-* :x :x :x
Ma belle JENNY,pour toi aussi ,un très joyeux anniversaire,gardes ton joli sourire,je n'ai pas de gifs,n'étant pas chez moi, donc je vais mettre ce que je trouve,bzzzzz de tout mon coeur :-* :-* :-* :x



91 - 100 de 307
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen