Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coup de coeur pour ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 25-08-2010 à 08:10
Pourquoi ne pas mettre en avant ici celles et ceux qui vous apportent beaucoup dans ce forum,

de par leur générosité, leur écoute, leur dynamisme, leur sourire, leur disponibilité, leurs conseils, leurs recettes ...

Une discussion pour exprimer nos coups de coeur du moment.

C'est parti

Merci XXX pour XXX
Bravo XXX pour XXX ...
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2012 à 08:04
Coup de coeur pour .. Jenny !! :-q :-q

Pour sa belle réussite, 15 kilos perdus après sa grossesse grâce à sa motivation et sa détermination !!! Bravo ma belle !! :-q :x

Hâte de te revoir sur Lille !!! Tic tac !!! :-q :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 06:22
Coup de coeur pour yotxoa que je trouve pleine d'exotisme, de joie et de motivation :) :x


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2012 à 16:06

oups ! je n'avais pas vu ,bien sûr je m'associe à notre JENNY pour mettre à l'honneur
nos ambassadrices,je n'en connais qu'une et pas la moindre ,j'ai nommé DOMI qui est partout à la fois avec ses informations,que de recherches ne fait-elle pas pour nôtre
bien-être,alors bien sûr mon coup de coeur est pour elles toutes
Précision pour JENNY,la fois dernière,je n'ai pas nommé les animateurs,la raison,(je vous considère comme les coatchs) pas de différence pour moi,ton intervention comme celle de CYRILLE est toujours prise comme une stimulation et de la motivation
bonne année et bisous à tous,Denise


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2011 à 23:26
merci Jenny ;) :x :-*


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2011 à 22:30
DOMI : j'espère fortement te rencontrer à la journée positive de Lille ainsi que ma Denise

Sinon, aujourd'hui mon coup de :x est dédié à toutes les ambassadrices de JMC qui sont toujours présentes, accueillantes et adorables :) :) :)



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2011 à 23:54
que cette année soit l'occasion de te revoir Denise , peut être à Lille, mais je sais que c'est pas évident !
joie de te rencontrer Jenny , aussi Cécile et de revoir Anelor, et peut être plusieurs amies jmc de 2007-2008, aussi Nicole qui était à Paris l'an dernier
que 2012 soit MVD + D le + souvent possible
bisous à chacune et très bonne année à tout le monde


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-12-2011 à 10:16
Ce petit message est très touchant ma Denise :)



soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-12-2011 à 16:47

en cette veille de NOËL, mon coup de coeur va vers Jean-Michel Cohen et toute son équipe dynamique ,que ce soit à la régie,les diets,les coatchts ,les amis(es) sans qui nous ne serions pas là ,en ce beau jour !
alors,JOYEUX NOËL à TOUS !


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2011 à 22:36
merci ANELOR,je viens juste de voir,tu es trop gentille, moi aussi,j'aspire te revoir
en février,pas de problème,gros bisous ainsi qu'aux tiens,j'essaie de t'avoir dans mes amies,(réponse,pas de dossier à ce nom) comprends pas LOL ! :-* :-* :-* :-* :x
merci aussi à toi, ma DOMI,je t'adoooore ,bzzzzzzzzzzzzzzzzz ! :-* :-* :-* :-* :x


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2011 à 21:23
en retard mais tout à fait d'accord avec toi Anelor
vive Soleil 44
bisous à toutes les 2 ;)



21 - 30 de 307
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen