Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coup de coeur pour ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 25-08-2010 à 08:10
Pourquoi ne pas mettre en avant ici celles et ceux qui vous apportent beaucoup dans ce forum,

de par leur générosité, leur écoute, leur dynamisme, leur sourire, leur disponibilité, leurs conseils, leurs recettes ...

Une discussion pour exprimer nos coups de coeur du moment.

C'est parti

Merci XXX pour XXX
Bravo XXX pour XXX ...
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2011 à 10:53

coup de coeur pour CYRILLE,bon anniversaire ,bisous,DENISE :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2011 à 20:14

avec beaucoup de retard,cause profil non conforme suite à des problèmes techniques,je souhaite à tous les papas , dont notre CYRILLE et beaucoup d'autres,les vôtres
une bonne fête des pères
donc mon coup de coeur est pour eux
gros bisous à tous DENISE :-q :-* :x


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2011 à 17:53

coup de coeur pour toutes les mamans,gros bisous ! DENISE :x


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 18:04
Coup de coeur pour Sylvie (aigle30) qui a gagné le concours "rencontre nationale 2011" et qui a offert 3 places aux 3 membres qui ont le plus participé au jeu avec elle :-q


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 22:15

coup de coeur pour Jean-Michel COHEN ,bon anniversaire,bisous !


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 10:17
Coup de coeur à notre animatrice Sophie qui était l'invitée de l'émission Bien-être sur Direct 8 ce matin :)


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2011 à 11:29

mon coup de coeur va aujourd'hui pour les chtis dont je fais partie,
vive le LOSC


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2011 à 21:51

eh bien ma CATHY,coup de coeur à toi,qui malgré tes problèmes ,tu sèmes ta gaieté dans les forums ou tu passes ,bzzzz mon amie,je t'adoooooore !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-05-2011 à 20:44

mon coup de coeur est avec toutes mes amies fidèles dont je papote souvent et se reconnaitrons meme si certaines sont parties je repenses encore a elles et nos conneries nos souffrances nos problemes et toujours l'une d'entre elle avait le don de nous remonter le moral !!!! un gros bisou a mes amies qui se reconnaitrons !!!!!!!! et vous toutes et tous !!! sans oublier un big kisssssssss pour ma danye !!!!


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2011 à 17:20

coup de coeur pour toi,petite soeur,tu as du courageet tu vas voir le bout du tunnel;je t'adooooore, même si je suis un peu absente en ce moment,gros bisous,comme je suis contente de te lire ,ton amie DENISE



51 - 60 de 307
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen