Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coup de coeur pour ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 25-08-2010 à 08:10
Pourquoi ne pas mettre en avant ici celles et ceux qui vous apportent beaucoup dans ce forum,

de par leur générosité, leur écoute, leur dynamisme, leur sourire, leur disponibilité, leurs conseils, leurs recettes ...

Une discussion pour exprimer nos coups de coeur du moment.

C'est parti

Merci XXX pour XXX
Bravo XXX pour XXX ...
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2011 à 06:48
La personne que je veux mettre en valeur aujourd'hui ici c'est soleil_44, j'ai eu l'occasion de la rencontre à Paris lors d'un déjeuner avec Jean Michel Cohen et ça a été une très belle rencontre elle vit en plus dans ma région natale et j'espère bien la rencontrer à nouveau:) Soleil bisous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 11:41

à notre santé JENNY
avec toutes les coupines et les copains
merci les filles


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2011 à 08:08

Alors moi mon coup de :x sera bien evidemment pour ma DOMI :D qui est aussi du 21 novembre tout comme moi, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOMI ;) On boit une petite coupe ensemble ? ? ? :P


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2011 à 08:07
Merciiiiiii les filles :x

DENISE : je t'embrasse bien fort :-*

MELINDA : oui mon 1er anniversaire en tant que maman :D que du bonheur :x


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2011 à 06:48
Joyeux Anniversaire Belle Jenny ! ;) Ton premier en tant que maman ! :x Je t'embrasse.


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 00:39

2 COUPS de coeur aujourd'hui,un pour :
JENNY,bon anniversaire ma belle et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

le 2ème,pour ma grande amie,j'ai nommé:
DOMI,bon anniversaire, ma puce, mille bisous

à tout à l'heure ! hihihi :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2011 à 09:37
je vous rejoint pour ce coup de coeur !! Toutes mes félicitations Jenny ! :D


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2011 à 16:43

juste quelques mots avec toi Soleil, bienvenue à Alexia, et bon rétablissement à la maman
félicitation aux parents ;)


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2011 à 11:27

un GROS coup de coeur pour notre belle JENNY qui a accouché d'une belle petite fille
ALEXIA,pour elles deux, mille bisous et bienvenue à ALEXIA


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2011 à 10:37
Merci beaucoup pour elle soleil ;)

Aurélie : quel plaisir de lire des commentaires de satisfaction :D contente de voir que le programme de JMC te convient ;)



31 - 40 de 307
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen