Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coup de coeur pour ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 25-08-2010 à 08:10
Pourquoi ne pas mettre en avant ici celles et ceux qui vous apportent beaucoup dans ce forum,

de par leur générosité, leur écoute, leur dynamisme, leur sourire, leur disponibilité, leurs conseils, leurs recettes ...

Une discussion pour exprimer nos coups de coeur du moment.

C'est parti

Merci XXX pour XXX
Bravo XXX pour XXX ...
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2011 à 23:36

A nouveau,coup de coeur pour notre DANYE,elle fait partie de notre grande famille,nous la soutenons dans cette nouvelle épreuve ainsi que ceux qui l'entourent comme nous demande son chirurgien,souhaitons que les fées soient présentes demain!on t'aime DANYE,reviens nous lire très vite,enfin pas trop,repos après toutes ces épreuves,nous t'attendons,bisous ma grande,on t'adore !


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2010 à 02:46
coup de coeur pour DANYE ben oui,elle fait partie de notre grande famille j'espère avoir de ses nouvelles ce jour il est dimanche ,je les attend avec impatience,vous aussi n'est ce
pas ?bzzzz ma DANYE


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2010 à 22:24
coup de coeur pour notre DANYE qui lutte chaque jour contre ce crabe tous avec toi, ma belle qui s'inquiète pour notre moral,penses à toi d'abord, mais toi avec notre DOMI,les moteurs de notre forum préféré,pas de bielle qui coule,ben oui,suis toujours dans mon gros cul,j'entends par là , mon camion ben pas de neige,bon 1cm vite fait bien fait le soleil a tout fait disparaître,CYRILLE toi et ANELOR qui êtes là,vous confirmez ?par contre j'espère que vous êtes bien arrivés dans le 44 bzzzzz à 3km de chez moi,c'est bête, mais bon,je pars lundi,re-bzzzz :-* :x


iza ( , ) répond Posté le 15-12-2010 à 19:33
oui, Sarah, bienvenue,
et je mise que ton coeur,
et aussi beau que ton sourire
;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2010 à 15:00

JE ME JOINS AUX COUPINES . . . bienvenue parmi nous Sarah


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 14:13
bien vu Soleil !!! Je me joint à toi, coup de coeur pour Sarah et bienvenue ;)


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 13:55
Un gros coup de coeur pour cette communauté si accueillante :D


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2010 à 13:11

coup de coeur pour la jolie SARAH qui vient de rejoindre les mots bleus,bienvenue et bzzzz


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 10:57
Un coup de cœur pour vous toutes :)


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2010 à 12:07

mon coup de coeur de ce jour sera pour notre super nana DANYE qui rentre chez elle,alors bienvenue chez toi et aussi un peu chez nous,pas contre,vas y doucement, ma belle,repos lieutenant !



81 - 90 de 307
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen