Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
maman radis (34) répond Posté le 19-01-2011 à 22:23
NINIE on compte sur toi pour ne pas te laisser aller et te raccrocher à nous pour qu'on t'emmène sur le bon chemin O:-) !! Toutes on est passées par là :-S et il ne faut pas te décourager !! Courage et zou en avant !!!! :-q :x
NAD désolée pour le tennis mais radis est malade et j'ai du décaler les courses à papi à aujourd'hui !!! alors not possible for me !!!! Je penserai à toi ce week-end chez belle-maman ;) !! Moi c'est plus top car je vais commander mon cadeau de noel !!! (et oui tout arrive !!)
Un gros wagon de courage à toutes et de gros :-* :-*
Demain formation donc je file me reposer ;) !!


sophie (00) répond Posté le 19-01-2011 à 21:26
et chouette une cop's de cahier . . ..merci Sylvie !
on s'y remets sérieusement lundi prochain ? et tu verras on les aura ces fichus kilos ;)
Ninie ,ce qui compte c'est d'avoir UNE balance de référence alors investi c'est le moment ou jamais ! et puis n'oublie pas qu'il ne faut pas se décourager ;tu prends le train de lundi prochain ?
je vois que Nad manie le fouet à merveille . . ..dis donc tu ajoutes quoi au vinaigre ? ou alors y'a un micro climat par chez toi @-)

soldes pour la pépette ,pas trop mal ! on remet ça samedi et moi j'attends la semaine prochaine ,histoire d'éliminer au moins 1 kg :D ,et comme je suis entre 2 tailles c'est :(
bonne soirée les cohen's girls


Sylvie répond Posté le 19-01-2011 à 20:42
Nini, 5 kg d'écart par rapport à ta balance ça me parait beaucoup, une des deux déconne. C'est les soldes, investis.
Je comprends ta déception, mais il faut lutter et ne pas baisser les bras ok ?

Où êtes vous les cohen girls, copinet et toute la clique ?

Alors je vous raconte pas ma journée alimentaire, j'ai le même cahier que Sophie. Aujourd'hui il y avait le dentiste :( et puis de toute façon du matin mon signe astrologique était le signe flop du jour, je ne peux pas les faire mentir à la radio !

Le problème se posera sérieusement samedi matin :(( X(

Bonne soirée.




NINIE répond Posté le 19-01-2011 à 19:49
Bon be la cata!je suis dépitée, j'ai envie de pleurer et tout! :( .
Mon docteur m'a pesé et je pensais pas faire autant, ça m'a rajouté 5kg de plus que chez moi, c'est énorme!je sais plus quoi faire.

J'en ai vraiment marre.

Enfin c'est de ma faute,il fallait pas que je mange.

Pas la forme.

Bon courage à vous.

Bisousss mes nanas.


NINIE répond Posté le 19-01-2011 à 12:53
Bon anniversaire en retard Bambou!Désolée :^>

T'inquiètes pas Sylvie ça arrive à tout le monde des coups de mou!

Ce soir j'ai RDV chez un médecin de l'hôpital qui me suit tous les 3mois pour le poids, j'appréhende un peu car il y a 3 mois j'étais arrivée à 81 et je suis remontée entre temps à 86, là 83 je crois, je vais vraiment voir avec elle car moi j'ai changé de balance, elle marche plus la notre :( . J'espère que ça va aller, je vais lui expliquer de toute façon.

Bonne après-midi.

Bon courage à toutes.

Bisous mes nanas.


Sylvie répond Posté le 19-01-2011 à 10:09
Bambou, joyeux anniversaire (en retard ;) )

Alors hier. . . :( :-S :P :^> :((
Je mérite d'être battu. Je sais que le maître mot est "l'organisation" et "pas d'émotion" mais pas toujours facile à gérer tout ça !!!
Un petit coup de mou, donc zéro pointé en organisation, et quelques nouvelles qui ont perturbés le haut de la bête (ma tête ;) ) donc le soir grand n'importe quoi.

Bon aujourd'hui est un autre jour.

MFSA, bravo pour ton cahier.

Véro, contente que tes examens soient bons. Le soulagement que tu as ressenti explique certaienement cette énergie retrouvée.

Je reviens, on sonne !


MFSA (58) répond Posté le 19-01-2011 à 09:25
Coucou,
Hier soir un peu difficile, mais pas trop de dérapage. . . La courbe tend vers le bas tout de même ce matin (j'arrive pas à me peser une seule fois par semaine :-S )
Pour éviter cela, j'ai déjà l'idée de mon menu pour ce soir (y'a que là ou je dérape car le midi, Maman me fait toujours un super menu light, elle connait les régimes et elle maitrise la perte de poids, la preuve elle a perdu 15 kg en 1 an et elle est en phase stabilisation et ça marche très bien !) c'est déjà une super alliée pour moi car elle me comprend, m'aide et tente de me motiver. Je suis fière d'elle :D
Bref, donc ce soir au menu ça sera "Aubergine farcie au thon".
Bonne journée ;)


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 19-01-2011 à 08:17
Ravie pour toi BAMBOU que cette journée se soit aussi bien passée. Beau kdo ces vêtements ! n'est ce pas ? Félicitations . . . persévéres et tu pourras commander une petite robe pour le printemps . . .

Pour répondre à SHALIMAR, relis quelques pages en arrière et tu trouveras la réponse à ta question . . . + de calories = meilleure perte de poids ? . . .. je commence à sérieusement y croire. ma diet me l'avait dit . . . si je ne mange pas assez, je stocke tout et ne brûle rien ! il faut donner davantage à manger à la machine pour la stimuler et lui permettre de brûler er éliminer les toxines, le gras . . .
Aussi, d'après ma corpulence, mon âge, mes activités journalières et sportives, je ne devrais jamais être en dessous de 1460 calo/jours et un maxi de 2000/j pour garder le poids actuel. Alors . . .. je pense pouvoir me situer au milieu ( 1600-1700) pour quand même perdre un peu !!! *-:) je suis en train de faire le test . . . à suivre . . . je vous dirai ça dans quelques semaines . . .

Bisous à toutes
NAD :x


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 19-01-2011 à 08:10
Et oui, une cac de vinaigre et c'est reparti pour un tour ! une journée de plus et comme vous dites, on verra bien le résultat en fin de semaine.

Choubidou wah ! :D moi j'ai pas besoin d'aller chez le coiffeur pour ça . . . il me suffit d'aller comme prévu ce week end chez mes beaux parents ! X( ça me rend folle ! je vais prendre mini 2kg de stress !!!!!!!!! :-bd
Vivement lundi que j'en sois débarrasser . . . je serai de nouveau plus zen . . . au moins je les entends, au mieux je me porte !

Super programme MFSA ! continues ainsi c'est bien, tu es sur la bonne voie !

MAMAN RADIS, cet aprem tennis. . . si tu veux avancer d'une semaine, tu peux. Sinon pas de problème pour merc prochain :P.

Un bisou à celles qui n'ont pas bien le moral et encore bobo par ci par là . . . courage mes belles ! Venez nous écrire ça vous fera du bien. N'oubliez pas que nous sommes là pour vous motiver et vous redonner un coup de fouet ! ;)
Allez ! debout là dedans ! et que ça saute !!!!

Je vous souhaite de passer une bonne journée
A + tard
NAD :x





Bambou (91) répond Posté le 19-01-2011 à 08:09
Bonjour,
Merci à toutes, j'ai passé une journée extra, sérieuse au déjeuner mais le moteur s'est emballé en fin de soirée. Allez pas grave le super moral est là.
J'avais commandé il y a une semaine, un super pantalon sur le site Esprit avec des bottes à talons et pile poil pour mon anniv j'ai tout reçu. Impeccable ça vaut le coup de perdre qq kilos.
Pour le QQJFPMA j'y pense . . .
Vinaigre, carnet, légumes, sport, plaisir, forum, il faut tout essayer



601 - 610 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen