Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sylvie répond Posté le 17-01-2011 à 16:23
Les filles arrêtez avec votre barre des 70 X( ! Quelle chance, moi c'est la barre des 80 que je vise :(
Véro le vinaigre c'est dilué dans un verre d'eau, pure ça doit être quelque chose !!!
Quand je monte sur ma balance elle dit "une personne à la fois svp !" (j'ai regardé le dvd de Magdane hier et il abordait les kilos ;) )

Bon c'est raprti pour une semaine pleine de promesses. . . et de privations.

Nad à bien y réfléchir j'aime le chiffre 8, tu crois qu'il me colle à la peau ? :((

Linge repassé, maintenant je vais attaquer la couture. C'est pas le tout de faire les soldes, mais il faut faire les ourlets.

A plus.


Vero (64) répond Posté le 17-01-2011 à 13:36
Bonjour les filles.
Et bien moinon plus je n'arrive pas a passer sous cette satanee barre des 70. . . Bon apres la semaine derniere pas bien je reprend s le regime serieux serieux avec comme premier reflexe ce matin LE VINAIGRE. . . vous le prenez comme ca ou dilue dans de l'eau? ? ?? Demain j'irai a la gym et puis ce we j'ai pas mal joue au golf y compris une competition suivie helas d'une (trop) excellente garbure. . .. Mais bon j'ai limite les repas suivant. Dans ma tete ca va mieux donc j'espere que cette semaine la grincheuse voudra bien faire un effort. . .. Vos messages me remotive, c'est tout bon. . .. Bon courage a toutes


MFSA (58) répond Posté le 17-01-2011 à 12:29
J'ai fait n'importe quoi tout le weekend donc forcément ce matin. . . pas bien !
Enfin pleine de bonnes résolutions pour cette semaine, je vais déjà tout noter dans le cahier. . . ça me limite car je sais qu'ensuite je vais devoir l'écrire.
Faut que je me reprenne sérieusement, je galère trop pour m'habiller.
@+


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 17-01-2011 à 07:53
Bonjour les filles ! désolée pas de connexion ce week end ( ambiance un peu tendue en famille :-bd .

Je suis contente de découvrir enfin la solution du QQJFPMA !!! il était temps . . . mon cerveau allait finir par crâmer ;)
QQJFPM ce week end ? et bien une grasse matinée dimanche matin ! royal . . . et une leçon de tennis samedi matin, où je me défoule et me régales toujours autant !! ( vive le sport, rien de tel pour décompresser, et d'une pierre deux coup : éliminer )

Fière de vous toutes, on s'accroche et on y arrivera à les vaincre !!!!!!! la barre des 70 est assez délicate j'avoue !!!! la balance adore le chiffre 7, ça doit être son chiffre fétiche . . . :D
Aller, une cuillère de vinaigre et ça repart !!! ;)

Bonne journée à toutes
A+ tard
NAD :x



maman radis (34) répond Posté le 16-01-2011 à 21:52
Résultat pas trop mauvais pour cette semaine :-700gr !! Ca fait toujours ça de moins et je me rapproche de mon but l'air de rien :P :P !!!!
Alors on continue !!!!!
Restez motivées les filles et bon début de semaine !!
Bisous :-* :-*


sophie (00) répond Posté le 16-01-2011 à 21:20
la barre des 70 . . ..y'a au moins 2 expertes ici !! pas vrai Nad ?
bouger ,bouger . . ..suivre JMC au + prés et bouger !
ça c'est LE truc à suivre ,pas mon exemple ,hein ;)
bonne soirée
QQJFPMA ,vidéo en famille et galette poire chocolat :P


NINIE répond Posté le 16-01-2011 à 20:43
Oui ça me motive Sylvie, c'est clair que ça fait plaisir!Bravo à toi aussi pour tes efforts!Continues comme ça, c'est super!

Par contre j'ai gardé l'habitude de me cacher, avant pour manger des bonbons ou gâteaux je me cachais dans ma chambre ou je prenais les friandises dans mes poches et je les mangeais plus tard, mais là c'est pour prendre du chocolat noir à la place du fruit, comme si c'était pas bien alors qu'on a le droit, j'ai honte et j'ai peur qu'on me dise"attention, eh be , etc. . ."!!!

J'ai l'impression que quand on dit qu'on fait attention aux gens on ne peut plus rien manger, on a toujours des réflexions!C'est chiant de devoir toujours se justifier!

Shalimar et Bambou vous inquiétez pas ça va venir déjà vous n'êtes pas loin des 70kg, c'est bien, moi c'est les 80kg! :( , si ça peut vous rassurer.

Bon courage à toutes mes nanas!

Bisoussss.


Shalimar répond Posté le 16-01-2011 à 19:52
Coucou
Merci Sylvie pour tes encouragements ;) ,je vais essayer de faire une semaine sérieuse !
Bambou,bienvenue au club !La barre des 70 kgs . . .pas encore réussi à descendre en dessous!Je sens que le jour ou j'y arriverai je sauterai au plafond.En attendant,BAMBOU on garde la positive attitude pour ne pas se décourager ;) .Et puis tu as fais du sport,ce n'est pas rien.
Sophie,QQJFPMA. . .bonne formule pour s'occuper de soi,vaste programme et qu'est ce que ça fait du bien!
:x bisous :x


Bambou (91) répond Posté le 16-01-2011 à 17:14
Pas de changement cette semaine, j'ai fait du sport mais je n'ai pas suivi JMC donc pas de résultat; toujours au même point depuis fin novembre. Comment passer cette fichue barre des 70kg?


Sylvie répond Posté le 16-01-2011 à 15:00
Tu vois Nini qu'il faut se faire plaisir aussi ! Tout est possible. Ca doit te motiver :-q

Shalimar, la semaine dernière j'avais pris 800 g, et c'est ce qui m'a fait être plus sérieuse celle ci. Je sentais la pente. . . trop glissante !

Sophie, QQJFPMA ? Une grasse matinée, là je rentre d'une ballade avec super Ralphy (beau soleil).
Là j'attends ma famille pour déguster un morceau de gâteau pour fêter l'anniversaire de ma fille.
J'anticipe j'élimine quelques calories avant d'en ingurgiter ;)

Bon après midi.



621 - 630 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen