Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 09-01-2011 à 21:54
Titi ,ça fait plaisir de te relire !!
rage de dents ? :(( . . ..je suis en cure dentiste depuis plusieurs semaines . . ..et il me faut envisager dans qq temps l'extraction des dents de sagesse . . .. :-S
je compatis !! bon courage .

Dom 31 ,encore une nouvelle . . ..ou un nouveau ? oui attention pas de gaffe .
quoi qu'ilen soit tu as trouvé le bon pont d'amarrage et tu verras ns irons loin tous ensemble ;)

Nad j'ai souvenir de fêtes de fin d'années avec un super cadeau surprise du genre. . ...et la bonne nouvelle c'est que les qq kilos repris ont été vite reperdus.
bon courage ;)

bonne soirée


NINIE répond Posté le 09-01-2011 à 21:12
Bon aujourd'hui j'ai mangé du chocolat à goûter à la place du fromage et du fruit de midi, d'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'ai même pas mangé de dessert ce soir!!!
Le chocolat m'a fait du bien, je l'ai mangé avec un vrai plaisir! :D !
Bienvenue à Dom31!
Je crois que je vais faire ça sinon ça va être trop dur pour moi au niveau du sucre!
Bonne soirée et bonne nuit.
Bon courage pour votre lundi et la suite de notre programme ;)
J'ai confiance en vous :-q
Bisoussss :)


titi (62) répond Posté le 09-01-2011 à 17:57
Hello les filles
Désolée en ce moins je ne viens plus souvent, j'ai de grosses rages de dent et le moral en prend un coup mais je tiens le coup quand même. Cette semaine j'ai pris 400g, première fois depuis le début que je remonte mais d'après la balance j'aurai perdu de la graisse et surtout pris en eau, ce qui est logique j'ai avalé pas mal de soupe, plus facile à avaler avec les rages de dents. Je vais devoir me faire opérer, je pensais attendre un peu mais là la douleur est trop intense, j'en ai plusieurs à faire retirer. Je me suis remise aussi à jouer à la wii et je pense que je vais reprendre la piscine un peu plus tôt que prévu, je verrai bien après mon opération, j'espère que je serai prise assez vite, plus vite fait plus vite fini.
Ninie, ne culpabilise pas pour manger du chocolat à ma place du fruit, c'est même JMC qui le recommande, pour éviter de se fruster, plus on est frustré plus on a de chances de craquer.
Nad, le wii vélo fonctionne bien ? parce que d'après ce que j'avais lu sur internet, ce n'était pas si terrible, une personne avait laissé un commentaire comme quoi il pouvait tourner les pédales avec un seul doigt, pas de résistance etc. . . ça m'avait décourager de l'acheter.
Laetitia te démoralise pas il y a des hauts et des bas et il faut les accepter.
Bon courage les filles.


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 09-01-2011 à 17:03
coucou les fillous !

Bienvenue avant tout à DOM31, c'est avec grand plaisir que l'on accueille à bord !

NINIE, tu ne sembles pas avoir la hargne pour ne pas craquer sur le sucre en 2semaines alors suis plutôt nos recommandations, autorises toi du choco en rempla d'un fruit de temps en temps pour ne pas te sentir frustrer et du verras ton mental ira mieux et du coup tu réussiras.

Pour ma part, c'est pas top aujourd'hui, je n'ai pas dormi de la nuit, je suis restée couchée toute la journée !!! gastro . . . je déguste !
pour les kilos ça sera peut être cool ! je ne peux rien sentir, tout m'écoeure ! j'ai rien avalé depuis hier soir.

Bon, je file me reposer, je suis vannée . . . ( pas de vinaigre aujoud'hui ! bah !!!)

j'espère être mieux demain matin pour retourner travailler.
Bisous tout plein à vous toutes
NAD :x


dom31 (31) répond Posté le 09-01-2011 à 12:46
bonjour, je viens me glisser dans votre forum, car moi aussi je souhaite redémarrer le programme. J 'ai perdu l'année dernière 11 kg, mais repris depuis 5kg, donc avant de voir la balance continuer à remonter (plus vite qu'elle n'ait descendu) je me remets au régime et j'ai besoin de soutien!!je souhaite perdre au moins 10kg mais l'idéal serait 15kg. J'avais tenu bon 4 mois l'année dernière avant de lacher prise.
merci a vous, bonne journée


dom31 (31) répond Posté le 09-01-2011 à 12:43
bonjour, je viens me glisser dans votre forum, car moi aussi je souhaite redémarrer le programme. J 'ai perdu l'année dernière 11 kg, mais repris depuis 5kg, donc avant de voir la balance continuer à remonter (plus vite qu'elle n'ait descendu) je me remets au régime et j'ai besoin de soutien!!je souhaite perdre au moins 10kg mais l'idéal serait 15kg. J'avais tenu bon 4 mois l'année dernière avant de lacher prise.
merci a vous, bonne journée


sophie (85) répond Posté le 09-01-2011 à 10:54
de rien Ninie . . .si mon humble expérience peut servir. . ... heuuuu pour le chocolat c'est 20 g ,2 grands carrés pas 3!!! ;)

Nad ,oui ns avons vraiment des parcours similaires . . .. quel est ton objectif final ? moi JMC dit 64 . . ...là je ne rêve pas trop . . ...je vise une taille stable donc 67 ce serait pas mal sinon aprés je me retrouve entre 2 tailles de vêtements est là c'est galère et puis "mon image me convient à peu prés" à 67 que je peux maintenir sans trop de contraintes . . ...

Sylvie ,pas mal du tout ;)

bonne journée les filles ;)


NINIE répond Posté le 08-01-2011 à 22:57
Félicitation Bambou!C'est super bien!
Bisous.


NINIE répond Posté le 08-01-2011 à 22:55
Merci Sophie, je ne pense pas à ces boissons,, pourtant ma maman en boit!Pour les carrés de chocolat, j'ai vraiment peur de tout manger et pas seulement trois carrés!Vous pensez-pas que je dois essayer au moins deux semaines sans sucre?je sais pas, je suis pommée parfois.Pour le sport, je m'y tiens et je suis contente!
Merci NAD pour tes félicitations!
Je crois en vous!Vous êtes trop forte!
Sylvie, tkt pas pour ces 800gr, ils vont vite partir!!!J'en suis sûre, j'ai confiance!
Bon courage mes nanas!
Bisousss et merci!


Sylvie répond Posté le 08-01-2011 à 19:27
Nini,

Alors je crois qu'il faut que tu arrives à t'occuper l'esprit et les mains quand cette envie de manger devient obsessionnelle. Car tu l'as dit, c'est une envie pas forcément de la faim. Courage, c'était un jour sans, ça ira mieux demain.
Nad a raison, tu devrais remplacer ton fruit par deux carrés de chocolat, tu serais moins frustrée, et ça n'empêche pas la perte de poids (j'ai testé). Il faut que tu arrêtes de te dire que tu es au régime, tu apprends à manger équilibré, c'est différent.

Nad a fait l'inventaire ! ;) Quel cas celle ci ! Je suis surprise de ne plus voir Fanny, elle était assez assidue.
J'ai un show à faire ? Ben pas en petite tenue j'espère ! :-O

Maman radis, pas de pesée ? ? ?

Bravo bambou ! :-q

Pas de panique Laetitia, tu n'es pas la seule à avoir eu un mauvais résultat. Il ne faut rien lâcher, on les aura un jour, on les aura !!!

Bien Nad, ça fait 1.8 kg en moins tout de même ! Tu as raison le cycle mensuel peut perturber notre poids, le transit aussi. Et oui, on a aussi des circonstances atténuantes parfois.


En ce qui me concerne, j'ai été assez sérieuse, mais hier mon mari était en repos et j'aime bien prendre un petit café tout les deux, sauf que j'ai sorti un paquet de gâteaux >:)
Le soir nous avons diner un peu tard et pas trop équilibré, donc voilà. . .
Il va falloir qu'il change son jour de repos, la veille de la pesée ça ne va pas ;)

Bonne soirée




691 - 700 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen