Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 14-01-2011 à 18:59
les filles votre définition du QQJFPMA je prends sans l'andouille !!
bon pour les soldes j'attends la semaine rpochaine . . ..sait on jamais ,il y aura peut être un superbe article juste pour moi ;)

bon courage aux régimeuses non sérieuses comme moi :^> ,aux malades qui se soignent et à toutes les autres aussi ;)


NINIE répond Posté le 14-01-2011 à 13:20
ah oui NAD, j'adore aussi le vinaigre de cidre!Mais là j'ai du balsa.
Bisousss.


MFSA (58) répond Posté le 14-01-2011 à 09:11
Coucou,
Désolée j'étais absente ces derniers jours et j'ai un peu eu de mal à vous retrouver.
MF : Marie-France et Sa : Sandy
(je suis Sandy, MF c'est maman c'est elle qui a acheté le programme)
Je repars aujourd'hui en espérant avoir bien perdu d'ici deux semaines. . .
@+ ;)


couvie (montmorillon, 86) répond Posté le 14-01-2011 à 08:57
voilà les fêtes sont passées, et bien sur j'ai repris du poids mais je pense que ce n'est pas la seule raison, en effet j'ai fait avant ce régime un régimes pure protéines et avec ce nouveau régime je mange pratiquement de tout et cela se fait sentir, mais ce qui me fait plaisir c'est que les mensurations sont positif, et là je repart plus motivée que jamais moi j'habite dans le 86 ya t'il qq du 86? ? ?


Vero (64) répond Posté le 14-01-2011 à 08:51
Bonjour les regimeuses. . . Ce matin pas de petit dejeuner mais une bonne prise de sang pour commencer la journee (moi qui voulait commencer avec le vinaigre, bouteille achetée et articles lus. . ..) et thé et chocolatine au bureau. Pas trop de culpabilite car cet apres midi je vais faire un petit tour au golf histoire de m'entrainer un peu pour la compet de demain (la premiere depuis aout). La semaine prochaine echo du foie et visite chez le gastro pour voir ce qu'il me raconte. Ma tension est toujours bcp trop haut et c'est ce qui me fatigue le plus mais je controle. . .. du moins je crois. Quant a JMC je reprends serieux serieux lundi. Bisous a toutes et bon courage aux unes et aux autres.


titi (62) répond Posté le 13-01-2011 à 22:20
Nad, d'après une des vidéos que j'ai eu récemment de JMC, il expliquait que le corps en restant allongé sans bouger pendant une journée utiliserait déjà 1400 kcal et donc tout les mouvements qu'on fait en plus, si on n'absorbe que 1400 kcal par jour, c'est du bonus, et donc on doit automatiquement perdre. Par contre il arrive à un moment, où le corps réagit face à ce manque de calories absorbées et réduit les dépenses de ses cellules comme te l'a dit ta dièt, ce qui explique que le fait qu'on peut être un peu fatiguées. D'ailleurs toi qui fait du sport 1400 à 1600 devraient être le strict minimum. Les menus à 1000 ou 1200 ces ont des menus booster et ne pas dépasser les deux semaines je crois. Donc oui tu devrais augmenter légèrement tes calories. Un peu de sucreries ne fait pas de mal :)


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 13-01-2011 à 22:19
Bon courage pour cette crise de dents . . .

et pourquoi pas calmer la douleur avec du chocolat ? on calme bien le feu par le feu . . .
Tous les remèdes de grand mères sont bons à prendre !!! essayons nous !

Je souhaite à toutes celles qui n'ont pas le moral de retrouver la pêche en nous lisant :x

Je vou fais de gros poutous, à demain maintenant . . . :-* nad :x


titine54 (54) répond Posté le 13-01-2011 à 22:18
bisous ma nad, je vadrouille un peu sur tous les forums


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 13-01-2011 à 22:15
:-q :-q :-q :-q à mourir de rire !!!! :(( :(( :D :P :(( :((

QQJFPMA : Quiche Quenelles Jarret Fondue Pâtisseries Moussaka Andouillette ? ? ?

j'ai bien réfléchi moi aussi mais je ne vois pas ! :-bd quelle blonde !

et .. QuelQues Jours Fous Pour Maigrir Absolument !! pourquoi pas ? hein ? qu'est ce que vous en dites ?



titi (62) répond Posté le 13-01-2011 à 22:12
bonsoir,
Vero rétablis-toi bien, j'ai regardé un pe ce que c'était et oui ça n'a pas l'air évident

Shalimar, tu es comme nous toutes tu compenses par la nourriture mais heureusement tu as appris à rattraper les écarts. Moi c'est le chocolat ces derniers temps , vous allez rire mais j'avais des douleurs dentaires à n'en plus finir , à me cogner la tête contre le mur, mais même si médicaments faisaient plus effet, quand je mangeais du chocolat, la douleur s'apaisait. C'est une théorie que j'ai eu il y a quelques années, car je suis abonnée au douleurs dentaires :( Je n'avais pas dormi depuis plus de 24h a cause de mes dents, et a 6h30 environ du matin comme j'avais quand même faim, j'ai mangé une galette de sucre et vous me croirez si vous voulez, mais la douleur s'est arrêtée instantanément comme si en fait la dent ne faisait que réclamer du sucre et qu'une fois que j'ai commencé à manger su sucré, oups terminé. Alors ce n'est que ma théorie, mais c'est une théorie qui m'arrangeait :P Et là j'ai fait pareil en mangeant un peu de chocolat, la douleur s'est aussitôt apaisée. D'habitude je me serais contrôlée, mais là pas trop dans mon assiette alors j'ai mangé deux plaques de chocolat sur 3 jours ou 4 je ne sais plus. Mais je me pèse régulièrmeent et mon poids reste stable, sûrement à cause des émotions, c'est connu les émotions ça creuse lol.



641 - 650 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen