Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 16-01-2011 à 11:49
Laetitia contente de lire que tout c'est bien passé et que le retour au calme est là ;)
bravo pour les résultats ,les filles :-q
moi je suis + comme Shalimar . . ..donc la semaine prochaine sera mieux ,forcemment ;)

Sylvie , le truc c'est : qu'est ce q j'ai fait pour moi auj. ? un régime , de l'autodérision et un poil d'égoïsme. . ...bref la formule PRESQUE parfaite du bonheur !

bonne journée les filles et pour les nouvelles accrocs de WII attention aux courbatures ;)


maman radis (34) répond Posté le 15-01-2011 à 22:28
Suspense à demain pour la pesée !!!
Bravo les filles !!! et pour les autres de la remotivation et on repart de plus belle , ZOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain journée light O:-) car lundi resto avec ma sister pour son anniv !!!! :P
Bon dimanche et gros :-*


Shalimar répond Posté le 15-01-2011 à 17:53
Coucou
Félicitations Nad,Sylvie,Laetitia,Ninie. . ..C'est une semaine :-q :-q pour vous.Bravo les filles.
Pour moi c'est un bad day :( X( +1 kgs!Je pense ne pas avoir suffisamment équilibré les repas+quelques écarts. . .. . .Il va falloir que je me bouge :-O
Bisous


NINIE répond Posté le 15-01-2011 à 13:36
Et j'ouliais. . .et le chocolat à la place du fruit de temps en temps!!!
Mais bon j'ai beaucoup plus de kilos à perdre que vous donc bon. . .!!!J'en perdrais mois à la fin je pense!
Bisousss mes nanas.


NINIE répond Posté le 15-01-2011 à 13:35
Et j'ouliais. . .et le chocolat à la place du fruit de temps en temps!!!
Mais bon j'ai beaucoup plus de kilos à perdre que vous donc bon. . .!!!J'en perdrais mois à la fin je pense!
Bisousss mes nanas.


NINIE répond Posté le 15-01-2011 à 13:28
Cette semaine moi c'est -1,5kg!Trop contente avec resto hier soir pr l'annif à ma soeur et repas du boulot jeudi!
Bon courage à toutes et surtout félicitation!!!
Bisousss mes nanas.


Sylvie répond Posté le 15-01-2011 à 10:06
Alors je suis trop contente !!! Moins 1.1 kg ! :) ;) :-q

A la télé il y "les anges de la téléréalité", moi je viens lire "les démons du forum agité" !

Nad, tu es notre avocate bien sûr, avec la tchatche que tu as la plaidoirie promet d'être longue @-)
Tu n'es jamais passé par la case stabilisation ? Car normalement on doit manger au moins 1600 quand tout est perdu, ça c'est sûr.

Sophie, alors tu nous laisse cogiter ton QQJFPMA et pas de solution ? Tu es dure avec nos méninges. Aide nous ça fume :-S

@ +


LAETITIA répond Posté le 15-01-2011 à 09:39
coucou les filles merci pour votre soutien la semaine dernier, j etais un peu deprimée d avoir repris du poid, et avec l ope de mon maris la fatigue des fetes, j avais du mal a me remettre dedans!!! mais la sa y estje me suis rebouster !!! Et cette semaine -1,5 kg donc j ai reperdu tout ce que j avais pris!!! bien contente!!! Et rebouster d ailleur je viens de m acheter la wii fit + puisque j avais vu que certaine en fessait, et je vais mit mettre!! Est ce que sa marche vraiment , est ce que c est efficase, pour celle qui en ont une est ce que vous pourrez me le dire.
Nad contente pour toi aussi 800 c est supers!!!
en tout cas je ne suis pas tres presente la semaine parceque je cours tout le temps, mais le week end j aime bien venir vous lire, j ai moin l impression d etre toute seule, et au faite le vinaigre de cidre sa en est ou vous avez perdu + avec?
Bon je vous laisse et je vous dis a + tard dans la journée avec vos résultats qui je l'éspère seront bon!!!
a +


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 15-01-2011 à 08:50
Hello ! c'est samedi . . . alors ? ces résultats ça donne quoi chez vous ?
Pour ma part, je suis super contente : - 800g avec la glace ;)
je te remercie NINI pour ton analyse des apports caloriques . . . ça me conforte . . . je fonce !
en parlant de foncer, je me dépêchen, c l'heure de partir au tennis . . . à plus tard . . ..
( soirée superbe hier soir, couchée 1h30, levée 8h ! mais super motivée, j'adore le tennis )
Bisous
NAD :x


maman radis (34) répond Posté le 14-01-2011 à 22:20
Pour notre superbe avocate NAD *-:) je pense qu'on va lui payer un tonneau de vinaigre de cidre !! qu'en pensez vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-q
MFSA bienvenue parmis nous !! Du courage pour nous toutes !!
Gros bisous :-* :-* je suis creuvée donc je file reposer mes yeux !! :x



631 - 640 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen