Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2010 à 17:05

NEIGE comment me voir mince, si les minces se voient grosses hihi
bon j'ai maigri un peu c'est super mais pas assez, alors je vais chercher la machine à motivations :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2010 à 17:03

Merci jenny ;)

Salomé que je suis contente quand je croise les "anciennes" LOL, mais non on est pas vieilles hein Salomé
je me demande toujours qui reste de nous toutes en 2007 , les toutes premières LOL
et je sais jamais où tu es dans les forums
dans moral et motivation ou autres rubriques

je cherche le pseudo de l'une des filles que j'ai croisée aussi , j'ai le nom sur le bout de la langue, :(( couché ZHEIMER X( ça doit finir par A

mais je la retrouverai elle est venir sur un de mes forums oubliés, celui dnt je veux changer le nom, car il colle pas aujourd'hui "je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie"



salomé répond Posté le 07-12-2010 à 12:05
oui petite domi :D ;)
tu vois je réponds sur des forums et ensuite je me rappelle plus lesquels car il y en a tellement et il suffit que ceux ci soient en deuxième page ou plus :P :^>

ça me fait plaisir de te retrouver !!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2010 à 11:32
SALOME tu es la Salomé de 2007 ? LOL ;)


salomé répond Posté le 07-12-2010 à 08:16
bonjour les filles,
je découvre ce topic à l'instant, très intéressant car je vois que presque toutes nous avons perdu notre estime en prenant nos kilos X( >:)



NEIGE (40) répond Posté le 06-12-2010 à 18:04
ANELOR
Tu as raison pour DOMI il faut qu'elle apprenne à se voir d'une autre manière!

Personnellement ,je ne dis pas que je suis bien !
Je dis que je suis mieux et que je pourrai l'être encore mieux ,si je me maquillai un peu et que je me faisais un petit broch !
Mais bon je suis comme ça et c'est bien ,ça sera mieux si je fais" un petit rabotage" quand j'aurai tout perdu !

Mais l'age est là ! et faut pas trop demander à son corps !!

Donc si je perds ces 5kilos ,ça ira bien,


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2010 à 17:51
et nous Domi on te trouve formi formi formi formidable :P :D :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2010 à 00:42
anelor oui surement, je parle pas du physique, on me trouve beaucoup de qualités, je me dis souvent que les autres en ont autant que moi ! moi je trouve les autres formidables :-q enfin dans la majorité des cas :P LOL
bises


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2010 à 09:42
euhhhh moi je me vois énorme et les autres non byzarre non ? ? ? :-S


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2010 à 06:58
Avez vous déjà eu l'impression de ne pas vous voir tel que les autres vous voient?



911 - 920 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen