Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2010 à 15:14
coucou anelor
bin non je l'ai vue y a pas longtemps, mais j'ai tellement de dossiers photos que je sais plus où, et hier j'ai fait le tapin heu le sapin :P PAS EU LE TEMPS DE CHERCHER

bon je réponds tout de suite, si je devais travailler sur internet, je serai dynamique, active tonique voire explosive, contraire de la domi handicapée qui perd tous ses moyens devant les autres, ça tu as pu constaté à Paris
on me demande quelque chose ici, je pars au quart de tour

demande moi de prendre le téléphone, y a plus de domi

alors pas évident mais ma nature reste dynamique

bon je cherche la photo mais pour le moment j'ai pas, donc on verra ça après mais promis j'affronterai ça hein




Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 06:53
Exercice du jour en rapport avec mon article d'hier:))


Exercice

Notez tout ce qui vous caractérise dans votre milieu professionnel. Etes-vous plutôt active et tonique ou, au contraire, êtes-vous plutôt calme et discrète ? Attention, si vous êtes comme moi, je ne suis pas la même au travail qu’à la maison. Prenez le en compte pour vous aussi. Ensuite notez tout ce qui caractérise votre entreprise. Le but du jeu va être de trouver tout ce qui est cohérent entre votre travail et vous.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 06:51
@Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01)

Bravo pour cette stabilisation c'est juste géniale et tout le monde n'y arrive pas:)) ça prouve bien que tu sais ce que tu veux et que tu es déterminé:)) Bravo je vois que tu as un mariage en vu alors je comprends à quel point tu souhaites être belle ce jour:) A tes yeux encore une fois on veut se plaire en premier:))

@Domi (chti, 62)

Si tu n la retrouves pas c'est qu'il y a peut être une raison:)) Allez ma Domi moi je t'encourage dans ton parcours actuel:))


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2010 à 10:48
coucou Anelor

si je te dis en 94 42 ans 68 kgs, genre femme fatale après la séparation, avec des jupes droites tailleurs
et un ami qui lorsqu'il m'a vue la première a pensé "là je suis cuit" je suis consciente que j'étais très mignonne , la séduction à cette époque était un rôle important
maintenant j'ai 58 ans, je ne travaille plus hormis quelques actions associatives, là je fais attention à mon look bien qu'il ne plaise pas hein ! mais je fais attention,sans trop exagérer le maquillage

bin oui je vais te le dire je suis contente d'avoir perdu 15 kgs mais ça me parait une goutte dans l'océan, la photo de 2007 que tu as vue à Paris je la mets hein

bin je chercherai la photo après LOL, je la trouve pas !! X(


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 01-12-2010 à 08:58
bonjour!
je m'appelle Myriam, 31 ans, 1 enfant, et un mariage qui approche( en mai 2011).
Il est vrai qu'il est important de parler de l'image que l'on se procure devant la glace!
Moi, j'ai commancé les régimes en 2003 par un nutritionniste( même principe que JMC)!
de fil en aiguille j'ai perdu 16 kilos, je sui passée de 76 à 60 kg, d'une taille 44/46 à un 38/40!qu'elle joie de reporter du 38!j'aurais jamais cru!et tout ca par amour. . ..
C'est vraiment bizzard, par moment je me trouve belle, fine, féminine. . . et d'autre, je ne vois que les défauts de mon corps, je me trouve" moche", grosse. . ..et il y a un laisser-aller énorme! ce qui n'arrange pas ma vision de moi!

Moi je le dis, je suis fière de mon parcours "perte de poids", même si j'ai repris 2 kilos! ( je suis actuellement à 61.4)
car depuis 2003 que j'ai commencé, je n'ai jamais redépassée les 63( sauf pour la grossesse, mais j'ai reperdu par la suite!)donc c'est que quelques part, j'arrive à peu prêt à me stabiliser.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-12-2010 à 07:46
@Domi (chti, 62)

Je voudrais bien te lire à dire, je suis fière de moi car, j'ai perdu 15 kilos:))
Parce que ça c'est déjà énorme alors il va falloir apprendre à estimer ses forces!! madame:))


Une image positive de soi dans son travail
Après la séduction, nous allons parler d’un domaine où là encore nous avons besoin d’avoir une image positive de soi: le travail.
Nous passons plus de la moitié de notre temps dans notre cadre professionnel. Là encore, tout comme dans la séduction, vous avez tout aussi besoin d’une image positive de vous. L’objectif dans un travail de conseil en image dans le milieu professionnel est de trouver un équilibre entre votre personnalité et cet environnement. En effet il faut prendre en compte chacun des contextes de votre vie, votre lieu de travail est l’un d’entre eux.
Dans ce contexte il vous faut valoriser deux choses, vous dans un premier temps et votre entreprise.



Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-12-2010 à 07:46
Suite

Je me souviens avoir rencontrer une autre conseillère en image, une très belle femme. Elle était toute habillé de noir, un tailleur, une belle paire de chaussure à talon qui lui donnait un look femme fatale. Puis un détail me frappe en parlant avec elle, elle me semble triste. De papotage en papotage, elle me dit être une femme de carnation chaude, or les femmes de carnation chaude, vous l’apprendrez par la suite ne sont pas du tout mises en valeur par le noir, au contraire! Je n’ai pas pu m’empêcher de lui poser la question, « je ne comprends pas si tu es une femme de carnation chaude, pourquoi portes-tu du noir?» Et là, elle me répond qu’en fait pour elle une conseillère en image se doit d’être belle et classe et que le noir est la couleur de la «classe attitude». Pourtant quel message m’a t-elle délivré. . . la tristesse. Elle ne l’était pas, seulement elle a privilégié l’image de son travail avant la sienne. Je ne dis pas qu’il y a une image à favoriser plus que l’autre, je dis qu’il faut trouver l’équilibre entre les deux. En ajoutant un simple foulard de couleur faisant partie de sa gamme, ça aurait pu tout changer.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2010 à 17:26
bon allez j'ai perdu 15 kgs et je suis mieux qu'en 2007 et ça doit absolument continuer :P ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2010 à 17:25
coucou anelor

bin oui le problème étant que comme ça je m'aime pas !! bon j'ai des beaux yeux parait il et mon visgae ça me convient c'est déjà ça hein!
mais le reste je donnerai bien des coups de rabot à droite et à gauche ! LOL


NEIGE (40) répond Posté le 30-11-2010 à 15:40
ANELOR

Programme vaste que celui-là. . .. . .



921 - 930 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen