Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2010 à 15:12
Petit exercice que je vous propose:))

Exercice:

Avez-vous déjà pensé à entrer dans un jeu de séduction avec vous même, non? Et pourtant, l'objectif final est le même: reconnaissance ( de soi) estime de soi . . . L’émotion sera différente mais tout aussi intense. Je vous propose donc de reprendre votre carnet et d’y noter tout ce qui vous plait chez vous. Attention, soyez positif, c’est le seul mot d’ordre. Maintenant que vous avez tout noté sur ce carnet, répétez-vous dès que vous en avez l’occasion tout le bien que vous pensez de vous même. Le fait de vous répétez quelque chose suffisamment de fois, vous aide à y CROIRE. Vous créez une nouvelle croyance et c’est elle qui vous fera gagner en confiance:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2010 à 15:10
@sophie (85)

Et bien voilà, déjà tout ça tu peux te le noter sur une bristol ce sont tes motivations, alors gardes les bien en vu:))

@Domi (chti, 62)

Quoi qu'il arrive avant de vouloir plaire aux autres il faut commencer par s'aimer soit même c'est une évidence à mes yeux mais les autres peuvent y aider:)) ça peut paraître un peu compliquer mais par expérience c'est vraiment ce que je ressens:))


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2010 à 14:40
Jenny d'où le livre de Jean michel hein !! tu l'as fini ? et toi Anelor le bouquin !!

la séduction pour moi, être plus jolie à regarder quand je suis en mission associative surement, pour la confiance en moi encore +

me plaire à moi meme en premier lieu , pour la santé certainement , pour le look extérieur, m'habiller autrement
car intérieur je veux rien changer , pas la peine hein les filles

bisous



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2010 à 09:12
on à tous envie de plaire. . .. :)


sophie (85) répond Posté le 29-11-2010 à 15:34
alors qu'ai je à gagner en perdant du poids ? et bien disons dans l'ordre
1) une silhouette + agréable
2) une meilleure santé (plus d'hypertension , meilleur souffle . . .)
3) l'envie de plaire à nouveau
4) la fin de la course aux grandes tailles ,sans parler du regard de certains . . ..

car on a beau dire le regard "de l'autre" est important pour se constriure .
en espérant Anelor avoir répondu à ta question ! ;)

bonne journée à toutes


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 10:38
Super cette discussion, j'adore !


« Nous obtenons exactement ce que nous croyons mériter. » :

DONC, croyons en nous et en ce qu'on mérite !


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 07:03
Nous allons parler d’une des raisons pour laquelle nous souhaitons avoir un look et une image irréprochable. Dans quelle circonstance souhaitons-nous être à notre avantage ?
Je vous donne un indice, nous le pratiquons tous et il nous fait du bien. . . Avez-vous avez trouvé ? Et oui c’est bien le jeu de la séduction !

La séduction fait naître en nous une émotion si intense que nous en redemandons ! Je ne vous expliquerai pas toutes les étapes de cet art de séduire mais une chose est sûre c’est que nous avons tous et toutes vécu cette parade amoureuse.

D’après l’encyclopédie Wikipédia, « le but le plus simple de la séduction consiste à obtenir un avantage de la part de la personne séduite (. . .) ». Mais son but peut être plus complexe et détourné : reconnaissance, estime de soi . . .

Selon vous, quel est le plus bel atout pour séduire ? Je vais vous le dire, c’est la confiance en soi. Plus vous serez confiant(e) et plus vous en deviendrez séduisant(e) naturellement. Attention, il ne s’agit pas d’en faire trop et d’aller dans l’excès de confiance. Ensemble, apprenons à gagner en confiance.


« L'amour-propre est plus habile
que le plus habile homme du monde.»

La Rochefoucauld


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 06:58
@Domi (chti, 62)
La magie ou le bug:)) lol pas grave:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 06:58
@Shalimar (27)

Et bien oui à toi de bien déterminer qui tu es à l'intérieur pour le mettre en suite à l'extérieur:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 06:56
@sophie (85)

Une question, qu'aurais-tu à gagner en perdant des kilos?



931 - 940 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen