Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 15-08-2012 à 11:27
Bonjour, mes jolies! Quoi de neuf? Non, calme, bateleuse, j'arrête! Et je ne m'appellerai pas Bunny. C'est un peu trop "Playboy" pour une respectable grand'mère, non? Je vois que bateleuse a enterré élégamment la hache de guerre et que bertaude a compris ce que son commérage pouvait avoir de blessant..Je me doutais bien qu'il y avait une histoire de cancans au départ.. A l'avenir, bertaude, tiens ta langue! Ce qui se dit sur ce forum-ci reste sur ce forum. Perso, je n'apprécierais pas du tout de m'apercevoir que ce que je dis est commenté ailleurs. Les réseaux suffisent!..Point final. On n'en parle plus. Pas encore de NINOU à l'horizon? C'est vrai que nous sommes géographiquement éloignées mais comme tu dis, bateleuse, ce n'est pas l'Australie et les distances restent du domaine de l'humain. Ton idée de rencontre n'est pas dénuée d'intérêt. Idée à creuser ! Reste à s'organiser, et ça, c'est une une autre paire de manches. Bon, je vais vous laisser, aller petit-déjeuner après une remontée en apnée depuis les bas-fonds de la nuit (wouaw!), j'ai encore le poil hirsute et. . . J'en ai ras-le-bol! j'ai ouvert la porte de la cuisine parce qu'il fait bon mais du coup, les mouches s'en donnent à coeur joie! Tout le monde s'en plaint! J'ai la bombe ad-hoc à portée de main comme un shérif son Colt, et je les chope à bout portant, en plein vol. Quand le régime moteur change, cela signifie que j'ai fait "mouche"! Ouais, bon d'accord, c'est faiblard, mais j'ai faim! Donc :x et à + :-*


NINOU_446 répond Posté le 15-08-2012 à 11:05

bonjour les filles,

X( BERTAUDE: NOUS SOMMES EN HARMONIE AVEC LES AMIES DE CE FORUM QUE J'AI CREE, IL EST HORS DE QUESTION QUE NOS DISCUSSIONS PERSONNELLES QUI SONT ENTRE AMIES SE BALADENT SUR UN AUTRE FORUM ET SOIENT DEFORMEES DANS TES ELUCUBRATIONS INCOHERENTES, VU LES CIRCONSTANCES IL SETAIT SOUHAITABLE QUE TU OUBLIE CE FORUM DEFINITIVEMENT POUR LE BIEN DE TOUTES. DESOLEE!!!! point final. X(

coucou mes ninounettes,

comment allez vous ce matin."hauts les coeurs"
BATELEUSE je serait très heureuse de te rencontrer lors de ton passage à Paris et ce serait encore mieux si nous avions Bunny avec nous, n'est ce pas Mirabel, je crois que ce serait un bon moment de déconnades hi!hi!hi! et sans oublier Franzi bien sûr!
vous avez entendu quà la météo ils annoncent une canicule berkk. . .j'aime pas les grandes chaleurs, dans ces cas là je passe ma journée sous la douche, pas à la piscine car je n'aime pas!!!le plus dûr sera la nuit, dommage que je n'ais plus de baignoire si non j'aurais dormi dedans.
bon en attendant ce coup de chaud je vous souhaite une très bonne journée.
Bateleuse comment va ton mari?
je vous fais des grosses bises à toutes les deux et Franzi si tu passe, bises :x :-*




bertaude répond Posté le 15-08-2012 à 10:17

bonjour ninou et toutes les filles gros bisous j ai tres bien compris et excuse moi


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-08-2012 à 10:16
Mirabel, merci de ton soutien. . .inconditionnel. . .Jai également beaucoup de sympathie pour toi et je regrette que nous soyions distantes. . .géographiquement. . .quoique ce n'est pas l'Australie! Un jour, pourquoi pas ? Pour NINOU, j'envisage Paris d'ici la fin de l'année, j'y aI des amies, pourquoi pas une petite rencontre ?
Non, non, reste dans le règne végétal, Bunny est charmant mais si tu dois nous gratifier d'un "quoi de neuf docteur" ttes les 2 mn, je vais craquer :P
Heureusement que c l'été car être crudivore c tendance mais il y a des limites. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-08-2012 à 10:08
BERTAUDE : Et en plus tu ne comprends pas ? ? ?!!! Bien, je mets les points sur les "i" : Tu es allée dire sur le Forum de Neige que j'étais "pétard" sur ce Forum ci, or, il s'agissait de mon commentaire concernant un Forum que j'avais quitté, ennuyeux à souhait. . .Certaines de chez Neige auraient pu s'imaginer que je parlais d'elles, car il se trouve que je n'y suis pas allée depuis un moment. . .J'ai rectifié "le tir" là-bàs aussi . . . Tu n'as pas à rapporter les commentaires d'un autre Forum, on est déjà asses "fliquées" comme çà. . .Et j'ai horreur des histoires de bonne femme!!!!!!!
Je vois, avec plaisir que ma chère Mirabel a sur ta personnalité(. . .) le même regard que moi, au fond. . . chez nous, pas d'hypocrisie, pas de commérages, un bon esprit..Voilà, on n'en parle plus. . ..


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 14-08-2012 à 22:31
De retour, ninounettes! Wouaw! bateleuse! Je viens de lire à l'instant ton message explosif à bertaude. Que t'arrive-t-il? On peut t'aider, faire quelque chose pour toi?

Bertaude, bateleuse te mets directement en cause. Désolée, mais pour ma part, je n'ai jamais beaucoup apprécié tes interventions, ni ton language. Tu confonds simplicité et franc parler avec grossièreté et vulgarité. Tu n'as jamais grand'chose à dire et ce peu est plutôt creux. Alors, pour que bateleuse, qui est une personne digne, courageuse, généreuse, se mette ainsi en colère, je préfère ne pas savoir ce que tu lui as fait. Mais ce n'est pas du tout l'esprit du forum lancé par NINOU, forum sur lequel tu es venue te greffer et où tu as été accueillie chaleureusement. Dommage.

Je regrette, bateleuse, de me mêler de ce qui ne me regarde sans doute pas, mais au fil des semaines, j'ai appris à t'apprécier beaucoup, or tu ne nous a jamais fait assister à une telle explosion. Tu n'as pas besoin qu'on te fasse des crasses, surtout en ce moment, après ce que tu as traversé et tout ce qui t'attend encore. Ca ne passe pas.

Bien, baisser de rideau. . . Ce soir, encore "salade/poulet froid" vu que le gazoduc est toujours désaffecté. Je commence à avoir les incisives qui s'allongent et je sens que mes oreilles s'étirent. Je devrais changer mon pseudo en "Bunny". T'en dis quoi, bateleuse? OK, OK,je me retire dans mon clapier.. :x Bonne nuit, NINOU et bateleuse. A demain, mes chéries :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 14-08-2012 à 21:55

bateleuse je suis tres contente de te lire et je t aime beaucoup et toute l equipe :x grod bisous ç toutes et bonne nuit


bertaude répond Posté le 14-08-2012 à 21:31
pourquoi je te cree un malaise O:-) mon but est de rigoler et maigrir en meme temps :-S ça m amuse d ecouter toutes les filles et je t ai bien comprise bisous


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 14-08-2012 à 20:22
Bertaude, sur ce Forum aussi et SURTOUT, mise au point : Ne t'amuse pas à aller raconter sur l'autre Forum où tu vas et où je vais parfois, que je suis en "pétard", et tu précises "j'ai juste vu", or tu viens régulièrement sur les 2 Forum, pas de çà me crée comme un
MALAISE. . ..Quel est ton but ?


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 14-08-2012 à 19:53
Salut mes ninounettes ! Je viens de ramarrer et de lire vos messages, sincères et touchants. Vous avez raison, ces forums fourre-tout où personne ne se soucie des autres, où chacun parle de lui et de lui-même, des sujets sans réel intérêt et un exhibitionnisme déplacé sont remarquablement creux. Je me suis frottée à 2 ou 3 au tout début, par curiosité, je découvrais ce "mode de vie", mais j'ai tout de suite compris que je n'avais rien à y faire et j'ai laissé tomber jusqu'au jour où j'ai découvert le forum de NINOU et son authenticité (mot galvaudé mais qui prend tout son vrai sens ici). Et je m'y suis sentie comme un poisson dans son bocal : des personnalités différentes mais le même objectif, complicité, compréhension, solidarité. Pour moi,c'est ce petit noyau d'amies qui fait toute la richesse du forum de NINOU. Nous nous livrons, nous, nos joies et nos coups durs, non pour les étaler mais pour que nos amies les comprennent et les partagent, tout en nous apportant l'aide ou la solution dont nous avons besoin à ce moment-là. C'est son titre qui m'a attirée, à un moment où je flottais. Le seul autre forum que j'avais essayé de suivre était celui des nanas commençant le 16 avril. Mais sans intérêt, d'où mon arrêt sur "le moral dans les chaussettes", drôle et explicite. Et regardez ce qu'il est devenu, notre forum de NINOU ! Et chacune s'avère en être un composant indispensable et complémentaire. Hein, bateleuse ? Oups! les chéries, ça va s'éteindre.. :x Et à + ! :-*



2301 - 2310 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen