Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 06-08-2012 à 11:30
Ninou, oui, elles sont rigolotes tes blagues. . .
Une blonde va chez le docteur avec une copine, ensuite elles iront consulter un astrologue. . .La blonde sort du cabinet, toute au prochain rendez-vous..Sa copine lui dit "Alors, il t'a dit quoi le docteur" ? "Oh là là, je ne sais plus, sagittaire, bélier", elle entre à nouveau dans le cabinet (c t un docteur qui n4avait pas bcp de clients), qu'est-ce que j'ai déjà docteur ? " Cancer, Madame, cancer". . .. . ..


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 06-08-2012 à 11:26
NINOU: C ce que je voulais faire jadis, mais ds sa famille on se mariait. . .
MIRABEL : Tiens, DOUALA, j'ai vécu 11 ans à YAOUNDE. . ...
Belle métaphore. . ..J'en aurais tant à dire mais les Forum ne sont pas sûrs. . .
Merci de votre appui moral,

La vie est une farce
Elle est très belle aussi
La vie est une garce
Donnant bien des soucis
Elle est ce qu'on la fait
Disent les philosophes
Et comme nul n'est parfait
Dit ma petite voix "off". . .





mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 06-08-2012 à 11:14
Je termine. Le 3è type est l'externe. Celui-là ne mange pas et ne dort pas au lycée. Il fait acte de présence quand ça lui chante, sèche les cours, répond aux profs et la CPE a du mal à retenir son nom. On l'apparente, dans le règne animal, au papillon, et dans le règne végétal, à l'artichaut. Il butine, perd des feuilles et passe son temps à changer de lycée, au grand dam des CPE des divers établissements qui peinent à suivre son dossier scolaire. Individu peu fiable, élève généralement indiscipliné et perturbé, incapable de se fixer, il ne mérite qu'une simple mention. Une étude ne présenterait aucun intérêt particulier. Voilà, mes chéries, "le mariage pour les ingénues". Hein, NINOU? :x
Génial, ton piaf. On dirait mon jumeau au réveil, sauf que j'ai pas la même chope. Moi, j'ai une grande tasse avec Garfield. Et merci pour les petites histoires, NINOU. Elles sont mignonnes, les blondes. Moi je crois NINOU, bateleuse. Il y a 30 ans qu'elle fréquente son beau brun et en fait, elle a fait le meilleur compromis. Ils ne se tapent pas sur les nerfs, comme ça nous arrive si souvent au bout de dizaine d'années de cohabitation, en cas d'orage, chacun rentre dans son tipi et attend que ça passe. C'est idéal. Je crois qu'il faut juste avoir le courage de ne pas tout verrouiller et avoir suffisamment foi en l'autre pour le(la) laisser totalement libre. Et c'est très beau. Bon assez pour ce matin, mes chéries. :x Je me tais. Bonne journée et plein de :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 06-08-2012 à 10:46
Je reprends. J'ai eu un copain, ses parents vivaient à Douala. Il restait tout le temps au lycée sauf en été où il repartait en Afrique. C'est le 2è cas, celui de bateleuse (ou le mien il y a des années). Un mari interne permanent, coincé dans le bâtiment, fantôme de l'Opéra version Education Nationale, et la CPE, elle aussi, coincée dans le lycée pour surveiller le potache et veiller à son bien-être. Cela implique de l'attention, des corvées à assurer (réfectoire, buanderie, etc..) ainsi que des heures de colle, dont ledit potache se fout éperduement, vu qu'il ne sort pas, une indiscipline récurrente (rien à battre..) et pour la CPE, une tension qui confine à l'exaspération, voire dans certains cas extrêmes, à des envies homicides qu'un psy n'aurait aucun mal à justifier. D'autant que le sujet en question n'en fiche pas une rame et redouble depuis des décennies (4 pour bateleuse, tout de même) ce qui témoigne de la part de la CPE d'un admirable engagement professionel et pédagogique. On comprend que sa patience soit en forme de baudruche, contenant beaucoup mais explosant dès lors que la limite de résistance de l'enveloppe est atteinte. Et si le potache s'en prend plein les moustaches, il n'avait qu'à se bien conduire et apprendre ses leçons. Non, mais des fois..Ou alors il ne reste plus à la CPE qu'à demander l'exclusion définitve de l'élève (en language civil on appelle ça le divorce) mais souvent la vocation de la CPE est plus forte et elle tient bon. . .Admirable! :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 06-08-2012 à 10:20
"Il fait beau, la route est large, le clairon sonne la charge et les zoua.." Non, c'est pas ça.. Oh coucou, les ninounettes! Comment va en ce vilain matin pas beau et pas chaud? Mais nom d'une pipe, qui a bouffé l'été? Enfin, nous aurons eu un bel automne..Les hirondelles se rassemblent sur les fils et ça ne présage pas que du bon. Quand ces petites bestioles lèvent le camp de bonne heure, soit le froid arrive tôt, soit il va être rigoureux et long. C'est comme les pelures des oignons : quand elles sont épaisses, ça annonce des gros froids. Ce n'est pas le nombre de pelures qui compte mais l'épaisseur et la dureté des extérieures. Fin de la conférence "Influence de la climatologie sur la micrométrie de la pelure d'oignon". Passons à une étude plus passionnante : l'HOMME. NINOU a trouvé une solution tout à fait acceptable : l'homme demi-pensionnaire. Il ne loge pas à l'internat mais assiste régulièrement aux cours et peut éventuellement faire des heures de colle. En cas d'indiscipline caractérisée, l'exclusion temporaire est immédiate et la réintégration n'intervient qu'après des excuses circonstanciées + un bouquet de fleurs, voire un bijou (non obligatoire, mais fortement recommandé) et bien sûr un câlin. Pour bateleuse, nous abordons le cas de l'interne permanent, qui loge à l'internat et dont la famille est trop éloignée pour qu'il y rentre les week-ends et petites vacances. IL fait donc partie intégrante de l'établissment. Ah, j'arrive au bout. A suivre.. :-*


NINOU_446 répond Posté le 06-08-2012 à 08:39

bonjour les ninounettes,

alors! la forme aujourd'hui, j'ai mieux dormi et debout à 6h30, eh! oui Mirabel c'est çà ma grasse matinée, je suis plus en forme quand je me lève tôt et puis les journées sont plus longues.Ce matin il y a plein de grs nuages gris et il fait frais, tu parles d'un été en dent de scie! Alors les filles est ce que vous avez réussi à avoir votre carnet minceur, j'ai dû faire cette manip hier car moi aussi çà ne marchait pas bien, je n'arrivais pas à envoyer mon texte.
oui Bateleuse tu as vu juste, mon ami et moi vivons chacun chez soi et c'est pas plus mal, comme çà pas de disputes et les meilleurs moments, c'est bien mieux!!!
j'ai encore une petite histoire comme vous n'êtes pas blondes je ne rique pas de vous vexer:
deux blondes sont sous la douche, l'une dit passe moi un autre shampooing, s'il te plaît!
l'autre dit t'en as un à côté de toi.. et l'autre répond je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés! oui bof!!!
bon , moi j'attend ma comptine et mon histoire.
Je vous laisse, et vous dis à plus tard les filles.Bateleuse j'éspère que le moral est bon et que Mirabel a du gaz pour manger chaud.
allez! bises à plus et hauts les coeurs :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-08-2012 à 23:02
Un mot encore Ninou : tu dis être avec ton ami depuis 30 ans et ne pas connaître les hommes c quoi çà ? Ou alors vs vivez chacun de votre côté et vs vs voyez pour le "fun" ?


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-08-2012 à 22:58
Ninou : Tu l'aimes comme au premier jour, rarissime. . ... étonnant. . .et beau !
Le coup des concessions c bon, je connais et la plus grande c que je reste avec lui, malgré. . .bcp de choses..J'ai un caractère "difficile", lui aussi en a bavé avec moi, donc 40 ans de mariage et la concession suprême c que je suis tjs là. . .Pour le meilleur et pour le pire, oui oui. . ..
Mirabel, on se comprend. . .
Allez demain, je comptinerai. . . :P


NINOU_446 répond Posté le 05-08-2012 à 17:27
coucou re-moi,
j'avais plus de place et je ne pouvais pas vous quitter sans vous dire au revoir,
mon dos va un peu mieux, d'abord que le kiné vient demain, c'est toujours comme çà, mais çà fait rien çà ne se refuse pas des massages, surtout des fesses oh!!!choking.
voilà mes copinettes, je vous laisse en attendant de vous lire je vous fais des grosses bises à plus :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 05-08-2012 à 17:21
coucou mes ninounettes,
j'ai fais une super sieste de 2h, il fait gris et il pleut, c'est tristounet.Pour mon 4h j'ai mangé des petites mirabelles, j'adore çà et elles sont très bonnes.Si j'ai parlé de concessions à Bateleuse c'est que je ne connais pas les hommes aussi bien que vous, je n'ai jamais été mariée et depuis 30 ans que je suis avec mon ami on s'aime comme au 1er jour, donc je ne comprend pas qu'un couple puisse ne plus s'aimer ou être indifférent l'un envers l'autre, c'est pour çà que j'ai parlé à Bateleuse comme si j'étais à sa place, mais je ne le suis pas, la vie passe tellement vite et j'estime qu'il faut profiter de tout et surtout des gens qu'on aime car après on a toujours des regrets.
bon on se reprend et soyons plus gaies, est ce qu'elle vous a fait rire ma petite histoire oui, non, eh bien j'en ai une autre: une blonde consulte un médecin: docteur j'ai une diarrhée mentale, le docteur lui dit et çà se traduit comment? elle répond à chaque fois que j'ai une idée c'est de la merde! alors on rit hi!hi!hi! oui y a mieux!!
Ah les filles pour vos problèmes de carnet minceur il faut appuyer simultanément sur les touches CTRL+MAJ+SUPPR de votre clavier pour ouvrir le menu suppression de l'historique, cochez les options fichier temporaire et cookies et cliquez sur le bouton effacer pour confirmer la suppression et çà doit refonctionner, en tout cas c'est ce que je fais souvent et çà marche.d'ailleurs je viens de le faire, suite. . ...



2361 - 2370 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen