Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bertaude répond Posté le 05-08-2012 à 14:29
eh ho bonjour les ninounettes quel remue menage ce matin @-) bateleuse est descendue au fond du gouffre X( mirabel remue tout cela heureusement :P ninou va mieux mais la coquine attend son kine tu vas voir c est un bon et beau mec :D tu nvas te regaler *-:) ah les hommes !!!!nous on file en plus :-S a tout à l heure


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 05-08-2012 à 14:11
Salut, les filles! Je suis contente de vous retrouver mais dans quel état, misère de misère! Tant mieux si ton dos va mieux, NINOU, c'est toujours ça de bon. Pourquoi tu parles de concessions à bateleuse, ma grande? Tu dis ça à des mariés de 6 mois, mais je pense que le mariage de bateleuse a plus d'heures de vol et qu'elle ne le sait que trop, notre ninounette à nous. Elle l'a d'ailleurs largement prouvé ces derniers temps, tu ne crois pas, en l'encourageant et en supportant sa mauvaise poilite aigüe. Il est hélas comme beaucoup d'hommes, incapable de supporter de se sentir mal, diminué, convalescent. Qu'est-ce qu'ils fichent? ça ne va pas.. comment ça se fait que ce n'est pas encore fini? Exactement ce que dit bateleuse : opération = baguette magique = tout est rentré dans l'ordre dans un nuage rose et sous une pluie de confettis. Mais ça, c'est tout l'HOMME, mes puces. Macho et vantard quand ça va, mais trouillard et décontenancé dès que quelque chose se détraque. Les concessions ont un temps. Après arrive celui où il faut secouer le sujet pour obtenir un résultat. A fondre comme il le fait, c'est sûr qu'il doit se sentir fatigué. Après l'intervention, son corps réagit sur deux fronts à la fois : convalescence et perte de substance. Or, le temps des caresses est passé. Arrive celui des coups de pompes dans la partie charnue du bas du dos. Et lire l'encart de NINOU, ça ouvre un sujet de débat. Vas-y, bateleuse. Courage et bisous :-* :-* :-* . A + tard, mes douces. :x


NINOU_446 répond Posté le 05-08-2012 à 12:09
coucou Bateleuse ma copinette, je suis peinée de voir dans quel état tu est, je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes mariés mais il faut faire des concessions, je suppose que tu l'aime encore ta moitié, alors fais quelque chose pour lui, essai de lui faire du bouche à bouche pour lui donner un peu de ton oxygène, lol,et dis lui que son opération était nécessaire, mais il ne suffit pas de claquer des doigts pour que tout s'arrange tout de suite, il faut du temps, et il ira de mieux en mieux surtout s'il perd du poids, c'est très bénéfique pour lui.s'il te plaît lis lui ce que je t'écris et il faut qu'il ait le moral, c'est la clé de la guérison. Il faut qu'il s'accroche et qu'il se dise que sa vie sera meilleure après cette opération. mais il faut un peu de patience.
je vous dis bon courage à tous les deux et "hauts les coeurs".
je vous embrasse bien fort tous les deux en toute amitié. :x
bon courage ma belle.
bises à plus :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-08-2012 à 11:43
Idem pour l'accès au carnet, va falloir qu'ils se bougent le c. . .
Qd je veux inviter une amie c pareil, on écrit où or les réclamations ?

Oui, faut chercher en soi les ressources, le mari maigrit (-14 kilos depuis 18 jours), mais va mal, a du mal à respirer, fait de la kiné respiratoire, (regrette son opération!!!!!!), tout le monde lui a dit qu'il fallait être patient, mais lui était ds la pensée magique et pensait que l'opération allait le rendre bien tt de suite comme la baguette de la fée clochette. . ..
De plus qd un mariage va mal tt est + difficile!!!
A plus tard et plus gaie!!!


NINOU_446 répond Posté le 05-08-2012 à 11:34

bonjour les ninounettes,

non je n'ai pas fait la grâce matinée, mais je me suis lavée les cheveux, mon dos va un peu mieux, j'arrive à me bouger, c'est tip top!! :-q
Mirabel ton gaz c'est des bouteilles? tu sais qu'il en existe des toutes petites maintenant et pour toi je pense que ce sera plus facile à porter, mais peut être que c'est déjà ce que tu prends .Tu m'as souhaité bonne nuit et j'ai très mal dormi à cause de mon dos, donc cet aprem ce sera une sieste.
Bateleuse alors comment va le moral aujourd'hui? à mon tour pour te faire rire pour oublier tes soucis je vais te raconter une histoire drôle:
c'est 2 blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise, l'une dit: va falloir l'essuyer et l'autre rétorque: il est déjà trop loin. hi!hi!hi!
pas mal non!! :D
alors j'ai réussi à te faire rire, tant mieux, c'était le but.
bon mes ninounettes je vais aller préparer le repas, je vous dis à plus tard et en pleine forme, n'est ce pas Bateleuse! :x
gros bisoux :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 05-08-2012 à 11:22
Salut, ninounettes! Ben quoi? Oh! les belles au bois dormant! J'ai fermé le club hier et j'espérais que l'une de vous serait venue l'ouvrir ce matin. Ben non. J'en suis réduite à imagniner. . .NINOU berce sa sciatique en rêvassant :) . . .Bateleuse broie du gris trop foncé en se demandant comment faire bouger son époux mal en point :( . . .La grasse matinée..Tenez, je me souviens de la fois où je suis descendue en 2CV de Paris à Prades, au sud de Perpignan, passer quelques jours de vacances chez mon grand'père, adorable force de la nature, debout tous les jours à 4:00. J'étais arrivée la veille au soir, vannée par les heures de conduite et je dormais du sommeil du juste quand, à 7:00, mon grand'père s'est encadré dans la porte en beuglant, "debout ! il est 7 heures!" et comme j'émergeais en sursaut, le cheveu en bataille et l'oeil torve, il a ajouté candidement "j'ai vu que tu étais fatiguée, hier, alors je t'ai laissé faire la grasse matinée". Qué grasse matinée? Ancêtre indigne! X( Je l'adorais, mais ce jour-là, je l'aurais zigouillé avec enthousiasme. Et empaillé, avec son foutu carillon Westminster qui sonnait tous les quarts, demies et heures pleines en empêchant tout le monde, et moi en particulier, de faire une nuit normale! Mais c'était mon grand'père :x . . .Voilà, les chéries, une petite histoire, pour vous, avec un brin de sourire. Je repasserai tout à l'heure voir si je suis toujours aussi seule au monde :(( . Allez, petit dej! Il y a un peu de soleil ! :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 04-08-2012 à 22:47
Bonsoir, mes ninounettes! Il est tard, je sais. Merci NINOU pour ton offre de conseils. C toujours le même circuit, retour page d'accueil et chapelet d'injures! X( Alors, basta! J'ai pu rentrer mes stats poids, etc. et c'est déjà bien. J'ai récupéré Quentin, livré en un seul morceau et dans les délais. Ce soir, ô mer..ci, j'ai assisté aux derniers instants de ma bouteille de gaz, :-S ce qui signifie du froid pendant les prochaines 24h. Youpee! Tofu et coeurs de palmier en salade? Reste le micro-ondes mais ce n'est quand même pas la panacée. Enfin, on verra. :( Eh, oh, bateleuse, ma grande, c'est quoi le grisouillet qui teinte tes propos? Il faut avouer que trop de poids t'écrase en ce moment et que s'il est difficile de t'en soulager concrètement, tu peux compter sur nous et lâcher du lest. :x Ton bonhomme a eu chaud aux plumes, tu ne devrais pas avoir trop de mal à le convaincre que sa santé est en jeu et que ça ne rigole pas. Ne me dis pas qu'il serait têtu et irresponsable à ce point. Regarde ce que raconte NINOU. C'est dramatique et ça fait sérieusement réfléchir. En outre, tu ne peux pas le porter à bout de bras ad vitam eternam, avec ta mère en plus pour faire bonne mesure. Tu n'y arriveras pas ! Et si tu plies, là il aura du souci à se faire. A lui de voir! Aïe. Plus beaucoup de mots. On continue demain ? Allez, les petites chéries, bonne nuit (eh, bateleuse! NINOU va rêver aux caresses de son kiné de charme..). A demain, même endroit :x et :-* :-* :-* ;)


bertaude répond Posté le 04-08-2012 à 22:11
moi la semaine derniere 62 kilos aujourd hui 62 c est pareil pourtant j en ai encore 2 à perdre bonne nuit mes amies le forum me bouste et vous etes tellement arrrantes :x :-*


NINOU_446 répond Posté le 04-08-2012 à 16:57

re moi les ninounettes,

Je disais donc,
j'ai hâte de voir la tête de mon kiné, il vaut mieux être massée par un beau mec aux mains douces, plutôt qu'un laideron aux mains cailleuses.Je vous dirais çà lundi soir.
Mirabel j'ai déjà eu le même problème que toi pour accéder à mon carnet minceur, j'ai téléphoné et ils m'ont fais faire des manips pour supprimer les cookies et maintenant je dois le faire de temps en temps et çà marche, si tu veux je te dirais comment faire.En tout cas moi çà marche.
Je n'ais pas eu ma petite comptine de Bateleuse et mon histoire de Mirabel, c'est pour çà que je me sent un peu tristounette, alors les filles vous savez quoi faire!!
j'attends.
à tout à l'heure les filles, gros bisoux et hauts les coeurs. :x :x
bibis à + :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 04-08-2012 à 16:44
coucou les ninounettes,

je ne dirais qu'un mot bravo, pour Bateleuse et toi Mirabel, même si on ne perd pas, le principal, c'est de ne pas reprendre. alors on continue toutes sur cette lancée ,nous sommes bien parties.
Tu sais Bateleuse, nous sommes là pour nous soutenir et si çà te soulage de parler de tes soucis ou de tes états d'âme, alors lâche toi si çà peut te faire du bien! quelquefois le fait de se confier çà aide et je suis prête à t'écouter et te soutenir, çà sert à çà l'amitié et je suis sincère.
Déjà il faut absolument que ton mari maigrisse, c'est essentiel pour sa santé, ils ne sont pas mauvais nos repas!, alors qu'il s'y mette et il se sentira mieux. j'ai eu des exemples dans ma famille ma grand mère 130kg, mon oncle 120kg et ma propre mère 110kg et je les ais tous perdus à cause de leur poids, c'est pour celà que mes 4 soeurs et moi faisons attention à notre ligne, on les a tellement vu souffrir à cause de ce handicap que nous faisons toutes atention de ne pas être comme eux.tu sera d'accord avec moi, mais on est tout de suite mieux dans notre peau quand on a un poids raisonnable. Je sais c'est pas toujours facile , mais c'est nécessaire, d'ailleurs c'est pour çà que nous faisons le programme JMC.
çà c'était ma minute de sérieux, maintenant on peut reprendre notre délire quotidien qui nous aide à garder moral et motivation.
suite après plus beaucoup de place.



2371 - 2380 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen