Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bertaude répond Posté le 04-08-2012 à 15:50
bonjour et au revoir les filles ce soir je fais ma BA deux personnes agees viennent nous renfre visite :-S et ça me gonfle X( bisous à demain


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-08-2012 à 14:22
Bonjour, bonjour. . .
On résume, 1.4 k depuis Samedi dernier, ce qui fait ma perte totale depuis que je m'y suis remise à -2.4 kgs, un kilo de moins Samedi prochain, c prévu. . .. O:-)
Allez Ninou, courage, elle part cette semaine la douleur. . .
Franzi l'est partie elle,
Mirabel, j'ai également un vocabulaire étendu pour les crétins du volant. . ...Bizarrement, c pas des mots gentils. . .
Mari tjs très fatigué, pas marrant tout çà, polyarthrite rhumatoïde pour Maman, déprime en déploiement pour moi, j'essaie de la juguler avec mes âneries épistolaires..Veut pas jouer les pleureuses, çà ennuie tt le monde. . . :-S :)


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 04-08-2012 à 09:27
Salut, les filles. Je passe en coup de vent. Est-ce que vous avez des problèmes avec la rubrique "Outils"? J'essaie de rentrer mes stats mais à chaque fois ça me ramène au masque d'accueil avec tout le bla-bla et ça me fatigue au dernier degré. J'ai voulu voir si ça marchait avec le forum et voilà, bingo! Mais pas pour le reste. Avez-vous eu ce genre de problème ? C'est une première pour moi et la dernière, j'espère. En tout cas, pour vuos, mes chéries, et respecter la tradition :j'ai 0. Ni +, ni -. Hier j'étais en -, ce matin, j'ai repris 100g. Ce qui me ramène à mon poids que j'appelle d'équilibre. Taille : 0 mais hanches -1/2. C'est toujours ça, la médaille de bronze, quoi. . . Super les kinés écureuils! En tout cas, ça va sûrement te soulager, NINOU. Mais pas trop sexy, le kiné quand même sinon ton beau brun va froncer les sourcils. Et ça lui donnera des rides. Bon, je vous laisse. Je vais récupérer un petit-fils de grand'mère n°2 à la gare de Dijon pour le ramener chez ses grand'parents. Et j'ai de la route a faire, des travaux à franchir, des crétins à éviter dans un coin où les clignotants sont en option sur les voitures et où ils sont trop pingres pour investir dans ces accessoires surperflus. Vive les rond-points ! Il faut conduire comme si on avait un Hummer équipé de pare-buffles. Par contre, on a une occasion unique d'enrichir son vocabulaire de chauffard ! Allez, à + mes jolies. :x et :-* :-* :-* (PS le carnet et les courbes attendront. . .)


NINOU_446 répond Posté le 04-08-2012 à 08:29

coucou les ninounettes,

Alors comment çà va ce matin, contentes du résultat de la semaine :-q ou :-bd
pour moi ce sera -600gr, je pensais faire plus mais c'est pas mal!!!
j'ai toujours ma vieille douleur, elle m'aine bien et ne veut pas me lâcher, elle fait de l'incruste!
bon annoncez la couleur! et avec le sourire s'il vous plaît. . .
Franzi tu nous manque déjà, bonnes vacances.

à plus tard les ninounettes
bises :-* :-* :-* :-*



franzi_01 répond Posté le 03-08-2012 à 23:42
Coucou les Ninounettes,
Un dernier petit passage pour vous faire à toutes une grosse bise avant de fermer mon ordi pour un bon moment.
Ninou, je compatis car la sciatique, je connais aussi et c'est vraiment chiatique !alors repos et si tu te fais masser par un beau kiné en plus ..alors le rêve!
Je me disais bien qu'il me manquait une valise . . .! Mais Ouf, si c'est toi qui l'a je suis sauvée !
Demain , pesée sans moi ! On verra au retour!
bisous :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 03-08-2012 à 23:01
coucou les minettes :D c est vrai que sur le forum :D on se motive et moi ça me donne la peche :D bonne nuit les ninouettes je vous fais des gros bisous :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 03-08-2012 à 19:04

coucou les ninounettes,

ouh! là Bateleuse, bravo moi perso je préfère la scie-néma, c'est une question de goût!!!
tu as dû bien t'amuser avec ton ami gay, j'en connais aussi et on ne s'ennuie pas avec eux, ils sont très sympa et ce sont des bons vivants.
alors les filles on oublie pas demain matin, un petit détour par la balance, et ce sera un grand sourire je l'espère.
Franzi a oublié une valise et c'est moi qui l'ait sous les yeux hi!hi!
je vous laisse pour aller me substanter, malgrès que je n'ais pas très faim, mais avec les médocs il faut manger un peu.
au fait il est pas mal mon kiné sur la photo en dessous!!!
bonne soirée à toutes bises :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 03-08-2012 à 18:39
Trés douloureux j'ai eu une scie-attic une fois ds ma longue vie. . ..Je préfère nettement la scie-renne, au moins elle n'a pas de jambes, ou la scie-boulette, elle n'arrête pas de gaffer, ou encore, la scie-néma, elle crève l'écran. . ..comme Mirabel :P
Journée à ST ETIENNE avec un copain gay, c t pas triste. . .. . .


NINOU_446 répond Posté le 03-08-2012 à 15:16

coucou les filles,

après le 2ème passage du docteur, c'est bien une sciatique, j'ai un nouveau traitement de cheval, en espérant que çà ne me drétraque pas encore les intestins, j'ai aussi 12 séances de kiné, massage et rééducation du rachis lombaire, mais il ne viendra que lundi, en attendant il faut continuer à me traîner, je suis complètement à plat, la nana elle en peut plus elle est HS, mais elle est coriace quand même, la preuve j'ai la force de vous donner de mes nouvelles, çà ve s'arrêter, mais çà commence à faire long, demain le bilan et vu que je n'ai pas d'appétit ma balance va être contente.
je vous laisse pour le moment, bonne après midi à plus tard et merci du soutien.
bises à toutes :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 03-08-2012 à 13:06
Salut, ninounettes de France et d'ailleurs! Ma pauvre NINOU, on dirait que tu te paies une belle sciatique. La mienne passe, mais tout doucement parce que je la "rallume" sans arrêt, en particulier en me prosternant devant ma nouvelle idole, le Grand Frigo! Sans rire, ce qui te soulagerait, ce n'est pas une seringue hostile mais bien une remise en place des vertèbres qui se sont déplacées et qui coincent des nerfs, en particulier le nerf sciatique, une espèce d'autoroute nerveuse qui descend, à partir de la Xè lombaire et file derrière le bassin direct le long de la cuisse. C'est ça qui paralyse et fait mal, sans compter les vertèbres qui coincent et font hyper mal quand des mouvements accentuent le décalage. Seule solution dans ce cas, l'osthéopathie qui remet les vertèbres en place. En général, le soulagement est quasi immédiat, voire en quelques heures dans le plus mauvais des cas. Toutefois il faut éviter de trop bouger dans les heures qui suivent et pas de voiture. Tu sais, j'ai une longue et solide expérience de ce genre de truc mais je ne prétends pas détenir le savoir absolu. Maintenant, si tu veux essayer des trucs fantaisistes d'une afficacité discutable, tu peux éventuellement tenter la tête d'ail ou la patte de lapin. Dans tous les cas, ma NINOU, je te souhaite bon courage. Je compatis autant que je le puis, à distance malheureusement, ce qui est très frustrant. A + ma grande :x Et à + tard le frigo, ma chérie, toi d'abord. Bisous :-* :-* :-*



2381 - 2390 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen