Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 14-08-2012 à 09:59

bonjour les ninounettes,
la forme ce matin, prêtes pour la grosse déconnade!!!
Bateleuse je vois que tu est d'accord avec moi, j'avais peur de n'être pas assez courtoise, mais je pense que vous serez toutes d'accord avec moi, je n'aime pas raconter sans arrêt ma vie pleine de trous, ils doivent bien rire ceux qui lisent le forum sur google, moi aussi j'ai laissé de très bonnes copines sur un autre forum, qui a été envahi et c'est bien dommange car on formait une bonne petite équipe et maintenant elles n'y viennent même plus, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'approprier un forum sans même prendre des nouvelles de celle qui l'a crée, pourquoi ne pas faire le sien, enfin bref, j'ai jeté mon venin et çà va mieux.
Revenons à nous, je ne comprend pas j'avais repris 1kg et pendant 2 jours j'ai mangé des sandwichs et autres choses défendues et j'ai reperdu mon kg, c'est à n'y rien comprendre!
en fait je crois que je vais me la payer ma petite pièce montée, parce que vous m'avez donné envie surtout avec vos descriptions alléchantes. MIRABEL est ce que ton gaz remarche, si non je te conseille le régime sanswich çà à l'air de marcher aussi pour continuer ta descente.FRANZI c'est sympa de nous faire un petit coucou d'Espagne, je suppose que tu fais le plein de bonnes idées pour tes prochains tableaux sur le thème espagnol.Comment fais tu? tu prends des photos ou tout est dans la tête? et toi BATELEUSE tu ne peint plus? bon plus de place, je suis trop bavarde,à+
bises :-*


bertaude répond Posté le 14-08-2012 à 09:08

coucou les filles je n ai pas pu passer hier :-haricots verts exige :-S i fallait que le fasse rapidos :-S mais j ai lu vos commentaires :D bateleuse tu as l air en petard X( moi je vous fais des gros bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 14-08-2012 à 07:29
hello les filles bonjour :D
.Je vois qu'il régne un bon moral dans votre forum c'est trés agréable
j'avais un petit cou de bluss et hop c'est repartit :D
Il va encore faire trés chaud du moin chez nous B-)
je suis debout depuis 5H30 cet ap midi vais encore faire une bonne sieste.
Merci a toute pour votre bonne humeur.
je vous souhaite a toutes une exellente journée
A+++++++++ :-bd :-bd


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-08-2012 à 23:23
Ninou : Un mot encore, c pour çà que j'ai quitté un Forum : Il y avait celle qui, exténuée, prenait 5 mn entre 2 repassages et 4 ménages, non non, elle n'a pas une maison d'hôtes ni un gîte, elle me foutait des complexes et le bourdon. . .Il y avait celle qui se chargeait toujours des corvées(faire un buffet pour 40 ou recevoir une semaine des electrons libres qui petit-déjeunaient à midi et déjeunaient à 16 hs) et qui se plaignait d'être crevée-au fond elle était ravie- etc..et en effet, on avait droit aux menus détaillés de la journée. . .
Quel ennui. . ..
Ce Forum "à dimensions humaines" sort un peu de la mêlée. . .Auto-satisfaction, non, j'crois pas. . ..et il ne met pas du tout "le moral dans les chaussettes", même si, individuellement c parfois ce qu'on ressent, mais il y a là une bonne dose d'humour et çà tient la tête largement hors de l'eau O:-) :-q


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-08-2012 à 23:13
Hello Franzi, on t'attend, toi et tes tableaux. . ..
Mirabel, oui tu nous divertis. . .finement
Ninou, t'a souvent les mots. . ..
Bertaude, tout va bien ? Tout est dans les tuyaux ? :^> :P


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 13-08-2012 à 22:06
Bonsoir, les filles! Cool, franzi, le petit clin d'oeil d'Espagne, B-) super gentil de penser aux copines qui n'ont malheureusement pas une mer à température idéale! Pour se détendre, NINOU par exemple apprécierait sans doute un doux bain chaud, ou se faire un peu de bien comme bateleuse qui "re-piscine" et préfèrerait sans doute jouer les bois flottés sur les vaguelettes plutôt que déguster le chlore millésimé du grand bain, ou même moi qui n'ai ni piscine, ni mer :(( . Contente, les ninounettes, de vous avoir un peu diverti. ;) Désolée, NINOU, j'ignore quel gâteau clôturait le repas car je n'y ai pas assisté. Après la garden party, où j'ai dégusté deux cuillères-bouchées et deux verres de jus de pomme (ouais ! la teuf!. . .), beaucoup salué, "mondanisé", jacassé et glapi après les filles, je suis rentrée me grignoter salade et poulet froid. :-S Mais c'est vrai que la pièce montée avec ses petites profiteroles enlacées les unes aux autres par une fine résille de cheveux d'ange en caramel, la crème onctueuse, les décors en sucre et tout en haut, les petits mariés, c'est un pur régal des yeux avant d'être celui des papilles. :P Perso je préfère ça au gâteau façon temples grecs superposés, guirlandes en crème au beurre, fleurs en sucre et chantilly à tous les étages. Le genre tu prends 1kg rien qu'en le regardant :^> Mais si vous avez une part qui traîne..je me dévoue! Pour ton message,NINOU, c'est l'intention qui compte, ma douce. Bonne nuit les chéries. :x A demain. :-*


NINOU_446 répond Posté le 13-08-2012 à 21:11
sowfy j'ai oublié de te dire tu peux aussi créer ton propre forum, comme çà tu choisis toi même les copines que tu veux et avoir de vrais rapports d'amitié, c'est à toi de voir ce que tu souhaite, je te dis bonne chance pour la suite.
bises :-*


NINOU_446 répond Posté le 13-08-2012 à 20:58
coucou les filles,
je suis en colère!!! j'avais écrit un grand texte et il a disparu M. . .E, çà marche mal chez JMC.
Bateleuse tu as une âme de poêtesse, je suis d'accord avec toi, on ne peut pas laisser un homme malade et pour ce qui est de la pièce montée je suis 100% avec toi, j'adore la nougatine et il n'y a pas de mariage en vue, dommage je m'en payerais bien une. . .
moi ce qu j'ai bien aimé dand le récit de Mirabel c'est la description des châpeaux, si j'avais été là j'aurais bien rit.et alors Mirabel y avait il une pièce montée ou démontée?
Franzi contente d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air d'avoir très chaud, nous il fait juste la température qu'il faut car nous n'avons pas le mer, profite bien de tes vacances et surtout ne reviens pas avec tes valises vides!!!
bon les filles je serais plus bavarde demain, je suis crevée et mon dos n'en peut plus.
bonne soirée à vous bises :-* :-* :-*

Sowfty j'ai réussi à maigrir grâce au forum et mes très bonnes amies, il faut en trouver un ou tu te sent bien, ici on ne se raconte pas notre vie heure par heure, ni nos repas matin midi et soir, notre façon de garder le moral c'est surtout nos discussions remplies d'humour et de rigolades.je te souhaite bon courage pour le suite et tiens bon tu vas y arriver mais çà prend du temps, alors accroche toi.Bonne soirée.



bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-08-2012 à 20:15
MIRABEL, excellente ta chronique. . .j'adore la vision des gallinacées, moulées dans leurs brillantes robes. . .Il y a du Destop en toi, corrosive créature!!!!!!!!!!!
Hello la nouvelle!!!!!!!!Ninou va te coacher!!!


Sowfy (Décines Charpieu, 69) répond Posté le 13-08-2012 à 17:12
Bonjour,

Je n'ai pas lu l'intégralité des posts, mais je voudrais bien savoir où tu en es aujourd'hui.
Moi, j'avais commencer la méthode savoir maigrir le 16 avril, et après 7 semaines, j'avais perdu 7 kilos.
Mais voilà, après un déménagement et des partiels, j'ai repris tout ce que j'avais perdu, et je grossi d'avantage car je mange à outrance.

J'ai énormément besoin de me remotiver, mais seule je n'en trouve pas la force.
As-tu remonté la pente? Comment?

En attendant ta réponse, et tout autres conseils bienvenus, bonne journée.



2311 - 2320 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen