Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été plus léger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 02-07-2012 à 06:29
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

*****Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger !

Action - Je m'engage sur le sport du mois !
--> Quel engagement prenez-vous pour le mois de juillet côté sport ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport

Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté plaisirs personnels ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

Détente - Je m'accorde un moment de détente !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté moment déténte ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine pour vous amuser avec vos fruits et légumes ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika


A vous de vous fixer vos objectifs !
Mais attention.. à vous aussi de les tenir !! yes
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!

Et si vous le souhaitez, vous pouvez trouver un binôme du Défi, histoire de vous encourager déjà à deux au jour le jour, en plus des encouragements collectifs ici sur le forum toute la semaine !!

--> RDV dans la discussion : "Défi de Juillet - Action Plaisir Détente & Légèreté !"
pour trouver votre binôme et découvrir tout le programme du mois de Juillet pour ce défi !!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2012 à 13:55
Bravo tout le monde en tout cas!! Je vois que vous êtes bien motivé et qu'il a des résultats!!! Moi pas de perte de poids (quand ça veut pas!) mais perte de cm partout sauf sur le bras malgré tous mes exos bras et pompes que j'ai tant de mal a faire :(( Mais patience ça va venir!!!! ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2012 à 13:52
Alors je viens faire un petit bilan sur mes engagements!!! alors les revoici!!!!

Action : pour le sport je m'engage à faire le programme car ainsi que le programme bras et Pec de Valérie, 5 fois par semaine! J'aimerai aussi augmenter mon nombre de pas, je fais 6000 pas environ par jour on va essayer de passer à 10 000. PAS ATTEIND LES 10 000, MAXI 8200 mais j'ai marché un peu plus donc c'est pas mal! RESTE 2 JOUR DE CAF A FAIRE

Plaisir :
- je m'engage à me maquiller chaque matin, juste pour le plaisir et pour me sentir belle C'EST PAS MA FAUTE SI JE ME REVEILLE TROP TARD!!!! EN REVANCHE LE "SE SENTIR BELLE" MEME SANS MAQUILLAGE CA LE FAIT DONC J'AI LA MOITIE DU DEFI!
- je m'engage à me faire un manucure cette semaine AUJOURD'HUI OU DEMAIN ET JE METTRAI LA PHOTO
- je m'engage à prendre un peu de temps avec ma maman FAIT CHAQUE SOIR
- EN PLUS AUJOURD'HUI GRAND PLAISIR, UN AMI DONT JE DESESPERAI AVOIR DES NOUVELLES (car ces derniers temps il s'isole et ne répond pas à mes appel où alors pour me dire qu'il est occupé) M'A APPELE ET EST RESTE UNE HEURE AU TEL DONC SUPER CONTENTE!!!

Détente
Je m'engage à me prendre au moins 5 ou 10 mn par jour pour me relaxer FAIT (ME SUIS ENDORMIE CHAQUE SOIR SUR LA VIDEO DE RELAXATION!)

Légèreté
Je m'engage cette semaine à manger au moins 2 fruits par jours car j'ai trop souvent tendance à ne pas en manger! FAIT ET MËME PLUS!!!

A+ donc pour la photos des ongles!!


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 07-07-2012 à 13:26
bonjours moins 300gr sur ma balance 1cm,5 de moins sur les hanches 0,5 de moins sur les biceps et 0,5 de moins sur les cuisses je vais intensifier mon sport exo de muscu pour la semaine prochaine en plus des marches ce défi ma boosté meme sans binome en voyant tout le monde se bouger et se faire plaisir super!!!!ESTON


belge (NAMUR , 99) répond Posté le 07-07-2012 à 10:03
Je suis super heureuse de ma semaine de défi sauf que je ma suis tropée et que j'ai écrit dans le blog de Cécile DESOLEE :^>
Ce matin sur ma balance moins 2kgs :-q :-q :-q merci Cécile.
Je pars avec pique-nique pour une rando entre 10 et 15 kilomètre
Bonne journée à toutes.


Mafrida (44) répond Posté le 07-07-2012 à 07:49



Plus que 2 jours . . ... Pour finaliser le défi de la semaine

J'ai donc réalisé mes 3 plaisirs et oui hier soir j'ai pu faire la photo avec mes 6 petits-enfants

Il me reste que la détente à concrétiser, un ciné dans le WE ça devrait se faire non !!!

(pour la photo des petits-enfants, désolée, mais ma fille et mon gendre ne veulent pas que leurs enfants soient sur internet. . .. donc encore désolée)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 22:54
Oh
Ah oui ce ce sont des rillettes de thon sur les rondelles de concombre que j'avais fait a la rencontre nationale!!

Aujourd'hui j'ai fait 8000 pas ça monte un peu! Je suis contente!!


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 06-07-2012 à 21:20
bonsoir aujourdhui moins de légumes soupe courgettes carottes poireaux épinards pour les fruits melon nectarine pomme j ai marché 10 mn au bord de mer et 15mn ce soir a la fraiche en marche rapide demain je me fait les sourcils seule j en ai peu puis un gommage du corps et un gommage du visage ce soir apres le démaquillage sérum et contour des yeux hier soir j ai eut ma soirée entre fille c était sympa ce défi je n en reviens pas comment j arrives a tenir les engagements surtout pour la marche bises ESTON


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2012 à 18:29

Hello!!

De rien les filles!

Le week-end arrive, il ne faut pas relâcher :-q Au contraire, je ne sais pas vous mais perso, je vais en profiter pour tenir mes engagements plaisirs et détente ;)

Je referai donc un petit récap dans le week-end mais je m'en sors plutôt pas mal :)

Côté légèreté, je me suis engagée de vous proposer une recette quotidienne mettant en vedette les fruits et les légumes. . . Et bien aujourd'hui sur mon blog, je vous en propose 3!!

D'ailleurs Cako, je te fais une dédicace! ;)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=392402&b_id=16436

A demain!


talou75 (paris, 75) répond Posté le 06-07-2012 à 15:05
Je suis trop fière !!! j'ai réussi à arriver à la salle de sport à 7h30 l'ouverture, j'ai fait 45 minutes de marche, suivi de 45 minutes de culture physique (je fais pas tout mais ce que je peux) et 1/4 heure d'un cours de Sh bam, ca avait l'air trop sympa. . . mais il fallait filer au travail.

On se sent super bien après.

@cako : yes ! debout à tenir l'équilibre ca fait travailler les muscles profonds (ceux qui affinent !) si tu fermes les yeux c'est plus dur et tu risques de tomber sur le chien
lol
bravo pour les pas

moi j'attends avec impatience mon fitbug

@delphine : super le petit déj !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 08:20
Hum delphine!!! Fromage blanc, cereales, nectarine! Ça devait etre tres bon!!
Moi ce matin j'ai du rester debout 30 mn dans le rer! Ça compte pour du sport? ? ??? Parce qu'en plus ça fait travailler l'equilibre quand on doit se tenir entre un velo et un chien ( d'ailleurs j'ai failli lui tomber dessus!'') Vivement les vacancces quand meme que je puisse bouger un peu plus que mes aller retour en rer!!!



11 - 20 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen