Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été plus léger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 02-07-2012 à 06:29
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

*****Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger !

Action - Je m'engage sur le sport du mois !
--> Quel engagement prenez-vous pour le mois de juillet côté sport ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport

Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté plaisirs personnels ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

Détente - Je m'accorde un moment de détente !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté moment déténte ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine pour vous amuser avec vos fruits et légumes ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika


A vous de vous fixer vos objectifs !
Mais attention.. à vous aussi de les tenir !! yes
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!

Et si vous le souhaitez, vous pouvez trouver un binôme du Défi, histoire de vous encourager déjà à deux au jour le jour, en plus des encouragements collectifs ici sur le forum toute la semaine !!

--> RDV dans la discussion : "Défi de Juillet - Action Plaisir Détente & Légèreté !"
pour trouver votre binôme et découvrir tout le programme du mois de Juillet pour ce défi !!
Retour au forum
eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 04-07-2012 à 16:23
pour les fruits et légumes ce midi endives soupe courgettes carottes poireaux ce soir aubergine soupe encore salade verte une demie banane une nectarine a 16 heure une tranche de melon pour la marche je bouges beaucoups dans la maison l escalier 15 fois par jour mais j ai du mal a me lancer seule dans une marche pour les autres choses ca va gommage du corps savon noir a l eucalyptuse pause dvd et ordinateur j ai mon fils et sa copine a la maison alors je suis sollicitée demain ils partes je me coocoonerais plus Eston


ballan (tours, 37) répond Posté le 04-07-2012 à 15:16
C'est tres motivant, d'aller dans le forum;nous avons toutes le même objectif et avons la chance d'etre tres bien encadrées ballan37 ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2012 à 14:53
Hmmmmm! Un smoothie!! Je vais m'inviter Chez toi! ( et par la même occasion je gouterai ta moussaka!!


talou75 (paris, 75) répond Posté le 04-07-2012 à 14:08
bonjour rory, que doit faire un binôme ? ? ??


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 04-07-2012 à 13:45
Bon, avec un train de retard, je m'y mets.
Grande question: qui veut-être mon binôme?

Action - Je m'engage sur le sport du mois !
aller à la salle de sport au moins 3 fois par semaine (trop facile, ce soir 3ème séance, et je compte bien y retourner, suis totalement accro)
faire 400 000 pas sur le mois
quand je serai en vacances en dordogne: marcher tous les jours de bon matin dans la campagne, une séance de footing/piscine/gym ciblé par semaine, faire des séances d'essai dans les salles du coins et me prendre un abo si une d'entre elles me bote et/ou à defaut aller à un cours d'aquagym à la piscine municipale du coin

Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
le big plaisir: aller au concert de bruce springsteen à bercy demain soir
feuilleter mon biba au soleil
revoir mes amis pour fêter les vacances et les changements de vie de certains



Détente - Je m'accorde un moment de détente !
sortir du placard ma thalasso des pied et faire une séance

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
je m'engage à faire une moussaka JMC, à m'offrir une poignée de cerises, à me faire un smmothie frais de fruits un matin


ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 04-07-2012 à 09:20

:-q :-q Super, tout le monde est là pour nous motiver !
Aujourd'hui, pour moi, des framboises, demi banane, petites poires qui restent dans ma corbeille de fruits, carottes, haricots verts,laitue, poivrons.
Détente à la plage : bain surtout pour nager. Au retour gommage pour le corps et masque pour les cheveux en écoutant de la musique zen.Merci à toutes car hier j'avais un peu le bluzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 07:40

Pour ma part voilà où j'en suis de mes engagements en ce début de semaine :

Action - Je m'engage sur le sport du mois !
--> Je m'engage tout le mois de Juillet à aller au moins trois fois par semaine soit à la salle de sport, soit à la piscine !
**** YES j'en suis à deux séances déjà : Lundi piscine, Mardi salle de sport, et je pense aller soit à la salle, soit à la piscine aujourd'hui !

Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
--> Je m'engage cette semaine à m'accorder les 3 plaisirs suivants :
* une séance de massages avec mon homme --> pas fait encore
* une sortie à la plage avec mes enfants --> pas fait encore
* une sortie spa avec une amie (Anelor ?)--> pas fait encore
*** (ouille va falloir se dépêcher !! le temps passe vite !)

Détente - Je m'accorde un moment de détente !
--> Je m'engage à m'accorder au moins une vraie sieste un début d'après-midi
*** prévue dimanche après-midi !

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
--> Je m'engage à manger au moins un fruit ou un légume à chaque repas : matin, midi, soir et même goûter s'il m'arrive de goûter !
*** OK Ca super et ça me motive bien !!
Mardi : OK
Peti dej : un demi-pamplemousse
Midi : salade verte, olives
Goûter : poire
Soir : tomate cerise, melon, framboises

Et je m'engage à passer au moins une fois par jour dans la discussion du forum du Défi de la semaine entre lundi et vendredi !
**** Je tiens le rythme avec grand plaisir !!

Je continue !! :))


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 07:31
Allez Cako !! On se motive !!! On te surveille !! Allez allez !! Hop le podomètre accroché et c'est parti !! :-q :-q


@Ki-51 : Bienvenue à bord !! Et merci pour cette belle photo de fruits et légumes si appétissants.. C'est important de nous faire toutes saliver sur des fruits et des légumes plus que sur du chocolat ou des glaces !! Ca va nous donner envie d'en manger encore plus et avec encore plus de plaisir et de gourmandise !! :-q

@ Eston : super le hammam !! Pour ma part, ce sera la semaine prochaine journée Thalasso .. J'ai hâte ! :-q

@ Micheline : tu as mangé des blettes braisés ? Tiens donc.. je ne connais pas, mais comme j'adore les blettes !! Tu nous donnes la recette ?? :D

@ Delphine : Génial !! Merci pour cette idée très originale et finalement très simple !! Bien vu !! :-q :-q

@ Jenny : toi aussi tu nous rejoins dans la quête des légumes !! Delphine nous donne de bonnes idées cette semaine ! Et n'hésite pas à venir noter chaque jour ici les légumes que tu as mangés ! Cela te stimulera à en manger plus !! ;)

@ Talou : super !! On va aller voir ça sur ton blog alors !! :-q


talou75 (paris, 75) répond Posté le 03-07-2012 à 21:14
ca y est ! premier défi, premier article blog, c'est parti !!!! vive l'été !


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-07-2012 à 20:49
Action - Je m'engage sur le sport du mois !

- Je m'engage à aller à la salle de sport 3 fois par semaine minimum.

Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !

- Faire les soldes cette semaine
- Faire une sieste dans l'après-midi
- Boire un verre avec une amie

Détente - Je m'accorde un moment de détente !

- Aller dans mon jardin et me reposer dans le transat en profitant du soleil enfin si il est là car dur dur de se montrer !

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !

- Je m'engage à manger plus de légumes !!!



51 - 60 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen