Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été plus léger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 02-07-2012 à 06:29
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

*****Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger !

Action - Je m'engage sur le sport du mois !
--> Quel engagement prenez-vous pour le mois de juillet côté sport ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport

Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté plaisirs personnels ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

Détente - Je m'accorde un moment de détente !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté moment déténte ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine pour vous amuser avec vos fruits et légumes ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika


A vous de vous fixer vos objectifs !
Mais attention.. à vous aussi de les tenir !! yes
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!

Et si vous le souhaitez, vous pouvez trouver un binôme du Défi, histoire de vous encourager déjà à deux au jour le jour, en plus des encouragements collectifs ici sur le forum toute la semaine !!

--> RDV dans la discussion : "Défi de Juillet - Action Plaisir Détente & Légèreté !"
pour trouver votre binôme et découvrir tout le programme du mois de Juillet pour ce défi !!
Retour au forum
Biquette-gw (FONTENAY AUX ROSES, 92) répond Posté le 06-07-2012 à 07:30
Bonjour les filles' moi en juillet se sera famille, détente au soleil, une baba de en forret tous les jours, de l eau, et des légumes et fruits.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2012 à 00:31

Hello!

Je vois que tout fonctionne à merveille! On est toutes à FOND!!

Aujourd'hui fut encore une journée magnifique pour moi avec une promenade en fin de journée avec ma copine Jose8/Jocelyne.

Résultat : une journée à + de 11 000 pas et beaucoup de plaisir entre copines yes

Comme hier, ce fut un moment totalement Action, Plaisir et Détente

Coté légèreté, les fruits et les légumes étaient au RDV comme tous les jours : nectarine, tomates, courgettes, salade verte, abricots

Idée recette du jour pour le petit déj


Une nectarine coupée

Du fromage blanc

Une petite poignée de céréales


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 23:35
Super touyou, piur le coiffeur on veut la photo biensur!! :P

Oui talou le podometre je le mets le matin et je retire le soir quand je vais au lit, je le garde pour toutes les activitée de la journée!


Mafrida, pourquoi pas la salade dans le cafe? Y en a bien qui y trempent le maroilles ou le camembert!!!

Bon donc ce soir 7000 pas, j'ai du mal a les faire décoller les pas! En plus pas de chance ce soir il pleuvait des cordes donc je n'ai pas pu rentrer a pied, sinon la j'aurai 9000pas! Sino j'ai aussi fait ma seance de caf et bras donc je ense que c'est pas mal! Maintenant au lit, seance de relaxation de dodo!


talou75 (paris, 75) répond Posté le 05-07-2012 à 22:32
flûte le message est parti avant la fin !

Courage cako pour le sport. Moi aussi je suis sur ordi toute la journée et en voiture aller et retour :( , j'ai commandé un fitbug . . . ca va être difficile de le faire décoller.
Tu le portes en faisant du step ?


talou75 (paris, 75) répond Posté le 05-07-2012 à 22:29
Bonsoir,

Le défi se tient : 45 minutes de marche, festival de fruits dont une délicieuse pêche blanche, velouté de navet (ce sont des durs à cuire les navets !) et je vais aller lire artémisia pour préparer la visite de dimanche. @cako : merci pour le conseil ! c'est beaucoup plus simple en allant sur le profil :) une pensée de soutien (je me demande si c'est vraiment nécessaire ! lol) pour rory qui doit être en plein concert Bravo les filles !!!!


touyou83 (83) répond Posté le 05-07-2012 à 22:27
Bonjour,

Je ne me suis pas encore manifestée mais je participe aussi à ce défi. J ai quand même commencé depuis,lundi.

Action:
Je m engagé sur le sport du mois: je me lève tous les matins une demi heure plus tôt pour faire des exercices de CAF et de bras sur ma terrasse ( je le fais depuis lundi) entre 20 et 30 minutes

PLAISIR:

Je vais chez le coiffeur samedi , le reste je verrai

Detente:

Je me suis prévu une heure de gommage , masque etc. . . Ce week end

Légèreté:

Je joue avec me sfruits et légumes: ça j adore et cela ne me semble pas difficile à tenir.



Mafrida (44) répond Posté le 05-07-2012 à 21:25
A la Mi-temps de la semaine


Et bé, je suis contente de moi car :

J'ai mon BinÔme, merki Lotoise.

•pour les petits plaisirs 2 de réalisé :
1.j'ai les cheveux plus courts
2.j'ai déjeuné mardi midi avec le copain avant qu'il ne prenne l'avion pour rentrer dans son île


•pour la détente. . .. à voir la semaine n'est pas fini


•Et pour la légèreté. . .. . . je gère, salade verte à tous les repas [heu j'évite dans le café le matin O:-) ]

Allez ma Lotoise où en es-tu


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 05-07-2012 à 17:28
bonsoir aujourdhui pour les légumes salade verte soupe carottes courgettes poireaux céleri rave en purée maison ce soir épinards concombre avocat pour les fruits 1 poire des fraises nectarines des morceaux dans un far d é.té je remplace les pruneaux par des nectarines et quand j en ai des prunes rouges la pate c est la recette jmc . bonsoir eSTON


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2012 à 16:29
bonjour à toutes!
je suis agréablement surprise de voir HO COMBIEN les engagements sont tenus, et ce aussi bien de la part de membres que de nous l'équipe! incroyable!

D'autant que le côté ludique donne de la légèreté à cet engagement, car en vous engageant, vous vous liez à vous même, c'est à dire que vous posez des actes que vous êtes censés tenir.
ainsi donc "L'engagement devient une mise en jeu de soi-même"!




Taraka (Tours, 37) répond Posté le 05-07-2012 à 16:11
Voilà, voilà, j'arrive :P
Sport: je m'engage à aller à la salle de gym quans je ne suis pas en déplacement: fait pour lundi (aquabike) et mercredi. Reste ce soir et peut être demain si je rnetre assez tôt. J'ajoute faire les exercices bouteille pour les bras.
3 plaisirs:
- venir m'engager sur ce forum
- m'être rendue disponible pour une amie qui avait besoin de parler;
- regarder pousser mon potager
Détente:
- respirer à fond 6 fois à chaque fois que je me stresse et quand je me mets au lit (endormissment garanti)
- choisir un livre plutôt que la télé
- faire un tour de jardin
Légéreté: alors là c'est dur car je mange beaucoup de fruits et de légumes:
- avoir du plaisir à choisir un met qui rentre dans le programme plutôt que le truc bien lourd qui fait envie
- goûter les cassis pour voir s'ils sont mûrs
- manger une fraise du jardin.

Allez on enchaîne ! :-q



21 - 30 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen