Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été plus léger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 02-07-2012 à 06:29
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

*****Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger !

Action - Je m'engage sur le sport du mois !
--> Quel engagement prenez-vous pour le mois de juillet côté sport ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport

Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté plaisirs personnels ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

Détente - Je m'accorde un moment de détente !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté moment déténte ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine pour vous amuser avec vos fruits et légumes ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika


A vous de vous fixer vos objectifs !
Mais attention.. à vous aussi de les tenir !! yes
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!

Et si vous le souhaitez, vous pouvez trouver un binôme du Défi, histoire de vous encourager déjà à deux au jour le jour, en plus des encouragements collectifs ici sur le forum toute la semaine !!

--> RDV dans la discussion : "Défi de Juillet - Action Plaisir Détente & Légèreté !"
pour trouver votre binôme et découvrir tout le programme du mois de Juillet pour ce défi !!
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 03-07-2012 à 19:54

Hello!!

Je vois que tout se passe bien!

De mon côté aussi çà roule :-q

Je fais mon minimum de pas avec le Fitbug, mes 30 min de sport sur console et je fais ma cure de fruits et de légumes! Reste à programmer les engagements Plaisir et Détente pour la fin de semaine.

Ce matin, je suis allée faire mon tour au marché du "village" histoire de profiter des bons produits des producteurs locaux. . . tiens, je peux le compter comme un moment de Plaisir!

******
Au niveau des légumes, voici mon

Idée Recette du Jour

Demain mercredi, vos enfants vous réclameront peut être des pâtes bolognaises? Et bien faites-en des légumes farcis!

Préparez des coquillettes avec une sauce bolognaise (de préférence maison). Mélangez le tout.

Prenez des légumes aux choix. Ce midi, j'ai opté pour des aubergines et des poivrons. Lavez-les et coupez-les dans le sens de la longueur. Pour le poivron, retirez l'intérieur et les graines.

Faites cuire les légumes à la vapeur.

Une fois cuits, videz les aubergines de leur pulpe délicatement avec une cuillère. Incorporez la pulpe aux pâtes bolognaises. Garnissez les demi-aubergines et les poivrons de la farce. Émiettez une biscotte (ou comme je l'ai fait, une flûte apéritive aux fines herbes qui trainait dans mon placard) sur le dessus et enfournez 15 minutes.


Et voilà, le tour est joué!! Maintenant, c'est à vous!!


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 03-07-2012 à 19:43
Défi de juillet plaisir détente Rendre visite à une amie,aller au resto samedi soir, faire de bons petits plats à mon Mari (le régime il fait la grimace) coté sport continuer à marcher et me servir de mon podomètre. Pour hier 3 abricots,1peche, aubergines grillées, laitue ,tomate. Aujourdhui 1nectarine, 2kiwis, blettes braisées, brocoli vapeur,carottes rapées.


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 03-07-2012 à 15:38
bonjour pour les légumes soupe de courgettes carrottes poireaux deux nectarine ce midi ce soir pomme abricots comme légume ce soir salade verte concombre et aubergine pour la marche je verrais demain j ai une visite cet apres-midi petit plaisir ce soir hamam


ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 03-07-2012 à 09:24

Et oui SOUFLE ENERGIE c'est tout moi ( sans en avoir l'air)
Des fruits j'en mange comme indiqué, matin, midi et les légumes aussi.
Ce matin j'ai pris une nectarine.
Voilà HUGLOMANON.
Aujourd'hui, maquillage et petite robe près du corps.Bonne journée les filles


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 08:05
Et bien pour les fruits et legumes hier
au petit dej: une compote pomme bannane
Le midi : courgettes et carottes et compote pomme orange
Le soir: carottes rapée et un artichaut et en dessert deux abricots

J'ai pas trop fait les defis hier je n'avais pas le podometre, pas fait ma seance de gym ni la relaxation. Allé on s'y met aujourd'hui!!!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-07-2012 à 07:46

Génial !!
Je vois que tout le monde est à fond !! SUPER !!!

Bon et comme je vois que l'objectif des fruits et légumes à chaque repas ou au moins 3 ou 4 fruits et légumes par jour revient souvent, je vous propose de noter ici ou sur vos blogs chaque jour les fruits et légumes que vous avez mangés ?

Et je me lance pour commencer :

Mon engagement : manger au moins un fruit ou un légume par repas (matin, midi, soir et même goûter si je goûte)

:-q :-q Lundi : OK
Matin : un demi-pamplemousse
Midi : des courgettes
Goûter : une nectarine
Soir : des carottes à croquer, un artichaud


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 07:12
bonjour alors perso je m'engage:
cote sport: à faire beaucoup de marche + baignade
plaisir: comme je pars en vacances 1er plaisir: aller au resto en mangeant léger..
2eme plaisir: profiter de ma famille et faire plein de choses avec eux!
3ieme plaisir: profiter à fond de mon mari, m'occuper de mon couple
cote detente
à lire car je viens de prendre un abonnement à femme actuelle comme ça j'aurais pas mal de lecture ;)
je m'engage à manger frutis et legumes mais ça je le fais deja chaque jour! :-q
je m'engage à continuer mes defis cuisine sur mon groupe!
et à avoir une pensée pour vous chaque jour pendant mes vacances!
bonne svacances à ceux et celles qui en auront, bisous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-07-2012 à 06:12
Action - Je m'engage sur le sport du mois !
--> Quel engagement prenez-vous pour le mois de juillet côté sport ?

Je m'engage à aller au bodypump tous les lundi soir de 19h à 20h
Je m'engage à aller à la danse tous les mardi soir de 18h15 à 19h15
Je m'engage à aller tous les mercredi soir au bodystep de 19h à 20h
Je m'engage à aller une fois par semaine à pied à mon travail

Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté plaisirs personnels ?

Je m'engage à faire une fois cette semaine les soldes
Je m'engage à aller déjeuner avec une amie
Je m'engage à envoyer un message à une amie que je n'ai pas conacter depuis longtemps

Détente - Je m'accorde un moment de détente !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté moment déténte ?

Je m'engage à faire une sieste après déjeuner
Je m'engage à me faire une sénace Yiking par jour avec la séance de méditation qui va avec
Je m'engage à regarder ma série TV tous les soirs:)

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine pour vous amuser avec vos fruits et légumes ?

Je m'engage à manger plus de 3 fruits par jour
Je m'engage à manger plus de 3 légumes par jour
Je m'engage à trouver une recette que je ne connais pas lié avec les fruits et légumes


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 02-07-2012 à 18:27
bonjour je mengage a marcher deux fois deux heures par semaineje m engage a faire une soirée hamam chez moi avec gommage du corps a regarder un dvd par semaine a me rendre chez une amie et caféter par.ler de tout et de rien a faire une séance de yoga par semaine j ai laché depuis 2010 chez moi je mengage a manger un fruit en cas de stress avant toute autre chose tres calorique


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-07-2012 à 13:41

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !

Idée du jour

Sublimer votre nectarine!

Dans une coupe à glace, coupez en petits cubes la moitié de la nectarine. Nappez de 100 g de fromage blanc. Avec l'autre moitié de nectarine, décorez le dessus de votre coupe et parsemez des éclats de pistaches torréfiées pour faire joli!



61 - 70 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen