Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été plus léger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 02-07-2012 à 06:29
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

*****Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger !

Action - Je m'engage sur le sport du mois !
--> Quel engagement prenez-vous pour le mois de juillet côté sport ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport

Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté plaisirs personnels ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

Détente - Je m'accorde un moment de détente !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté moment déténte ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine pour vous amuser avec vos fruits et légumes ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika


A vous de vous fixer vos objectifs !
Mais attention.. à vous aussi de les tenir !! yes
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!

Et si vous le souhaitez, vous pouvez trouver un binôme du Défi, histoire de vous encourager déjà à deux au jour le jour, en plus des encouragements collectifs ici sur le forum toute la semaine !!

--> RDV dans la discussion : "Défi de Juillet - Action Plaisir Détente & Légèreté !"
pour trouver votre binôme et découvrir tout le programme du mois de Juillet pour ce défi !!
Retour au forum
agnes33140 (cadaujac, 33) répond Posté le 05-07-2012 à 14:23
Coucou,

et bien moi je m'engage pour le mois de juillet a faire 3 seances de wii fit plus par semaines a 20 mn par seance !!!!

a prendre soins de moi!!!

Et aussi a bouquiné car cela fait une étérnité que j'ai pas pris le temps d'ouvrir un bon livre.


lola629 (Pleine Fougeres, 35) répond Posté le 05-07-2012 à 13:36
Bonjour à tout le monde j'arrive en fin de semaine donc en fin de défi pour cette semaine mais je suis complètement passée à côté de ces infos là (comme quoi je ne vais pas assez sur ce site)Mais bon comme je trouve l'idée super, j'adhère !
(il va vraiment falloir que je m'inscrive aux bonnes discussions !)

Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger !

Action - Je m'engage sur le sport du mois !
--> Je m'engage tout le mois de Juillet à faire 1/2 heure de marche tous les soirs 'j'ai commencé en début de semaine) et mon programme fitness le week-end

Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
--> Je m'engage cette semaine à m'accorder les 3 plaisirs suivants :
* une soirée romantique avec mon homme (je lui ferai la surprise demain soir)
* un rendez-vous chez l'esthétitienne
* une soirée entre copines

Détente - Je m'accorde un moment de détente !
--> Un quart d'heure / ou une demi heure allongée avec un bon bouquin . . ..

Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
--> Je m'engage à manger au moins un fruit ou un légume à chaque repas : matin, midi, soir et même de faire manger mes accrocs aux desserts sur-caloriques


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 11:53
Message coupé car trop long je voulais dire, je retire de suite la correction orthographique, ça me mets trop souvent des choses qui ne veulent rien dire!


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 05-07-2012 à 11:52
bonjour j ai touvée une copine de marche quotidienne ce défi est super motivant ce matin soins pour les cheveux un beau brushing je continue a me dorloter.Je n ais pas de binome mais je suis les pas des autres pour le défi Eston


ballan (tours, 37) répond Posté le 05-07-2012 à 11:42
TOUT ,est motivant,encourageant merci ballan 37


ballan (tours, 37) répond Posté le 05-07-2012 à 11:40
merci Tout est encourageant, motivant ballan 37


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 11:30
Côtelés sage trop long! Je suis trop bavarde! Je continue :

Pour les défi plaisir, j'avoue la j'ai rien fait, j'avais dit maquillage tous les jours mais bon comme je me lève tout le temps trop tard, oups! Mais comme Anelor, il ne faut pas grand chose pour me faire plaisir donc ça le fait quand meme! Et les autres. . . Je me rappelle plus, il faut que j'aille me relise!!!


Bravo Delphine pour les pas!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 11:17
Rhoooo rory, tu veux vraiment me faire venir pour me proposer une thalassothérapie de pied!!

talou, oui pas d'inquiétude! Mon tableau est pour un autre défi! Donc c'est normal que tu ne comprend pas!! Je lance parfois des petit défi entre ceux des animateurs, pour tenir notre motivation!! D'ailleur si ça t'intéresse, je vais t'inviter dans mon groupe!

Si tu as des questions aussi, n'hésite pas, c'est vrai qu'au départ on peut être un peu perdu, car il y a beaucoup de chose sur ce site! Pour les forum tu peux aller dans ton profil et la sûr la droite tu as les forums auxquels tu as déjà participer, ça peut peut être t'aider, à le retrouver plus facilement!

Alors niveau défi! Alors je fais ma séance de relaxation tous les soir et je m'endors en général avant la fin! Donc ce n'est pas plus mal car du coup je dors plus tôt!

Je n'ai pas été très assidu sur le sport lundi mardi, j'ai repris les caf hier donc il faut que je fasse tous les autres jours de la semaine pour tenir mes 5 jours! Et niveau pas, hier j'ai fait un peu de Step mais comme j'avais encore une fois oublié le podomètre. . . Mais aujourd'hui c'est ok, j'ai bien le podomètre!, j'en suis à 3550pas donc pas trop mal (je rappelle que je suis sur l'ordi toute la journée donc mes pas je les fait le matin et le soir sur le trajet et après chez moi!

Pour les fruits que je me suis engagé à manger, je tiens le rythme aussi avec 2 ou 3 fruit ou compote ( c'est pas rien pour moi car j'ai tendance à pas en prendre d


talou75 (paris, 75) répond Posté le 05-07-2012 à 08:58
oups je ne sais pas pourquoi mes messages s'affichent plusieurs fois sur le forum.

@delphine : super, les deux belles à cannes avec lorenzo . La vie est dure pour les bébés !
et du coup j'ai compris pour les pas, j'ai commandé le fameux fit bug.
qui est la personne mystère pour la deuxième ballade ? ? ? je suis trop curieuse

@cecile : yes cecile c'est super motivant toute cette volonté partagée de chacune ! je pense aussi que j'ai de la chance avec mon binome, la winneuse du défi de cako et une belle énergie !

@rory : elles étaient bonnes les cerises ce matin ? bon je pense à toi ce soir en passant devant bercy, c'est mon trajet domicile-travail. Bon concert !!!



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2012 à 06:35
C'est vrai que ça donne des ailes:)) de mon côté j'ai été 2 fois à la salle de sport pour mon engagement sportif, hier je n'ai pas pu par contre à la place j'ai marché:)) Ce qui pour moi revient au même donc c'est cool:))
Côté plaisir, bin le truc c'est que pour moi tout est source de plaisir lol :)
Allez belle journée à toutes et go go go go :-q



31 - 40 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen