Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 10:07
Bonjour à toutes:)) J'espère que tout le monde est en forme car cette semaine va être hyper vitaminée :))
Je me présente, AneLor Dabo et pour celles qui ne me connaissent pas je suis votre animatrice et experte en image pour Savoir Maigrir. Aujourd'hui j'ai accepté une mission donnée par Val notre coach sportive, vous coacher et partager ma motivation. Alors pour une semaine cardio de la motivation il en faut, qui est avec nous ? ? ??


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 10:05
@Aude_Paris
Yes, une semaine qui s'annonce même hyper-vitaminée:)) Alors c'est partie je me sens en plus en forme!!!! Alors, que vas-tu faire cette semaine, quel est ton programme sportif de la semaine ?
Bonjour à toutes:)) Hey hey j'espère que vous êtes toutes en forme:))Car cette semaine va être hyper-vitaminée:))
Je me présente, je suis AneLor Dabo, je suis votre animatrice et coach en image pour Savoir Maigrir. Cette semaine j'ai accepté la mission de Val être votre coach motivation:) Alors pour le cardio de la motivation il en faut!!!!! Qui nous suit ?
@LEMAO78
Hello et bien c'est partie, une semaine sous le signe du sport, et là nous allons toutes faire du sport côté cardio. Est ce que tu accepterais une mission, répertorier toutes les activités qui sont vraiment cardio, comme ça nous saurions toutes ce que nous pouvons faire pour faire dans le cardio notre défi de la semaine :))

@Roselyne_38
T'as raison il faut courir puisque c'est le th§me de la semaine:)) ihihihihihihi


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 10:05
@Aude_Paris
Yes, une semaine qui s'annonce même hyper-vitaminée:)) Alors c'est partie je me sens en plus en forme!!!! Alors, que vas-tu faire cette semaine, quel est ton programme sportif de la semaine ?
Bonjour à toutes:)) Hey hey j'espère que vous êtes toutes en forme:))Car cette semaine va être hyper-vitaminée:))
Je me présente, je suis AneLor Dabo, je suis votre animatrice et coach en image pour Savoir Maigrir. Cette semaine j'ai accepté la mission de Val être votre coach motivation:) Alors pour le cardio de la motivation il en faut!!!!! Qui nous suit ?
@LEMAO78
Hello et bien c'est partie, une semaine sous le signe du sport, et là nous allons toutes faire du sport côté cardio. Est ce que tu accepterais une mission, répertorier toutes les activités qui sont vraiment cardio, comme ça nous saurions toutes ce que nous pouvons faire pour faire dans le cardio notre défi de la semaine :))

@Roselyne_38
T'as raison il faut courir puisque c'est le th§me de la semaine:)) ihihihihihihi


Emma334 (LA TESTE DE BUCH, 33) répond Posté le 03-09-2012 à 09:58

Bonjour à toutes et merci Lotoise tu ne m'as pas oublié !
J'ai recommencé la marche ce matin 1 h et mon filbug affichait 4000 PAS super !
Bon comme les autres, j'attends les consignes !


roselyne_38 (38) répond Posté le 03-09-2012 à 08:54
BONJOUR LES SUPRA VITAMINEES !

Je passe en courant. . .. . ... enfin pas la bonne course qui fait du bien et je reviens vers vous dans la soirée. Je ne pourrai pas avant mais je serai là

Allez allez on répond à elleestla : OUI OUI OUI ON EST MOTIVEES !


LEMAO78 (78) répond Posté le 03-09-2012 à 08:08
Bonjour les Orangettes, Je suis debout, j'attends les consignes de Val et surtout on s'encourage et on s'amuse : je garde des petits et il va falloir de la forme pour recommencer cette année donc comme dit elleestla Hop hop hop à toutes et merci à Lotoise d'être notre leader. A plus Yvette :D


Aude_Paris (PARIS, 75) répond Posté le 03-09-2012 à 07:19
bonjour les orangettes;
c'est partie pour une semaine vitaminée ;-)!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 07:03
Désolée les orangettes.. mais pour cette semaine, mon coeur battra pour les ROSES !! O:-)

Ceci dit, je vous soutiens quand même !!! :-q :-q :-q :-q :-q
Mais vous êtes entre de bonnes mains quoiqu'il en soit !!!

Et je vous retrouve bientôt !!! *-:) *-:) ;)

Bonne semaine active et pleine d'énergie positive à vous toutes !!! :-q :-q :-q
:-*


elleestla (58) répond Posté le 03-09-2012 à 06:40
Je t'attendais Lotoise, je suis désolée j'ai déjà déjeuner mais je prendrai un jus d'oranges pour te faire plaisir.
Bonne journée, et à fond la forme
Je file, je me prépare pour aller au taf.
Bises vitaminées :-* :-*


Lotoise (47) répond Posté le 03-09-2012 à 06:21

Bonjour adrien ;) :D merci et à plus allez je t'offre un petit café mais peut être préfères tu un bon petit jus d'orange allez je te souhaite un bon lundi et bien sûr une boooonne rentrée bien que tu sois rentré depuis longtemps hihihih allez à +++ et merci encore!! :-* :-q <X



211 - 220 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen