Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 17:26
Lundi matin je vous donne les exercices pour le cardio ! Mais vous pouvez également en proposer ! Suivez bien mon blog et le forum

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=17464


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 17:22
N'oubliez pas de me donner votre leader et les membres de votre équipe ! je compte sur vous ! A lundi !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 17:20

C'est animé, c'est motivé c'est aj'té et j'adore ça !

La plan d'attaque partie 2 :
votre programme pour le mois

Un plan d'attaque certes mais il y en aura pour tous les niveaux
depuis la non-sportive à la sportive qui en veut !

Alors que pensez-vous de votre programme ?

Tout est sur mon blog :)

Vous attaquez lundi avec moi ?


elleestla (58) répond Posté le 31-08-2012 à 16:38
Toujours pas de passage de Lotoise, dis Roselyne tu la connais bien non ? tu devrais la coacher pour qu'elle vienne ici sinon on manquera de vitamines. Allez hop hop hop !
J'ai parlé de ce triathlon dans mon équipe de démarrage, j'espère que les nouvelles vont s'accrocher et venir nous rejoindre.
Je suis une débutante chez Jean-Michel Cohen, mais j'ai plaisir à retrouver nos sirènes Valérie, Cécile, Anelor et Manon.
Aujourd'hui.com est une grande famille.
Merci au génie qui nous permet de faire tant de choses via Internet.
Je vous bises à plus tard :-*


roselyne_38 (38) répond Posté le 31-08-2012 à 13:17
Comment l'équipe ROSE est devant nous sur le forum ? HOP on remonte ! O:-)


roselyne_38 (38) répond Posté le 31-08-2012 à 12:17
:(( j'ai peur de l'eau :^> et pas d'aqua biking dans le coin mais compte sur moi et sur nous pour faire ce qu'il faut en rythme et dans la joie et la bonne humeur !

Allez les ORANGE on s'inscrit et on se serre les coudes


Emma334 (LA TESTE DE BUCH, 33) répond Posté le 31-08-2012 à 10:29

Salut tout le monde,
Pour moi c'est le orange qui va gagner ! Eh oui, c'est la rentrée et le sport qui revient.
Que pensez-vous de vous remettre à la natation ou essayer comme moi l'aqua-biking très intense pour 45 mn par semaine + une marche de 30 mn tous les deux jours. Effet bénéfique, vous allez arriver à votre objectif de perte de poids : c'est ce que vous vouliez en vous inscrivant au programme. Allez go !


roselyne_38 (38) répond Posté le 31-08-2012 à 09:46
Bonjour elleesta !! superbes tes baskets décorées ! moi j'ai mis un noeud orange dans mes cheveux. L'équipe sera bien plus importante lundi, on va motiver tout le monde, autant que nous le sommes ! :-q



elleestla (58) répond Posté le 31-08-2012 à 09:13
Ca y est, j'ai déjà mes baskets, avec leurs noeuds oranges, est-ce que ça suffit pour adhérer à votre groupe.
J'ai pris quelques tranches d'orange découpées par les bons soins de Lotoise, qui d'ailleurs n'a pas encore pointé le bout de son nez ici.
Je suis entrain de m'échauffer, et attends le top départ.
Les équipes mettent un peu de temps à se former, mais nous allons nous armer de patience, et nous motiver gentiment.
A plus tard


roselyne_38 (38) répond Posté le 31-08-2012 à 08:49
LOTOISE je crois que tu es élue coach d'office :^> enfin si tu le veux bien mais ça nous ferait plaisir

CECILE tu es la bienvenue chez les ORANGETTES qui te saluent bien bas

ANELOR j'espère que tu es en forme car moi je pète le feu ! hi hi



241 - 250 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen