Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Lotoise (47) répond Posté le 03-09-2012 à 06:15

Bonjour, bonjour à TOUTES *-:) :-q

J'arrive sur la pointe des pieds en ce jour J mais comme je suis rentrée très tard de Bordeaux et puis au dodo dés mon retour car je voulais bien récupérée avant d'attendre la suite du défi Cardio de notre super coach Val et puis je viens lui apporter notre première copie avec tous nos noms pour commencer sans oublier personne aussi alors les orangettes se nomment : Roselyne, Kikinou, Tartiflette, elleestla, emma, aude,lemao, larousso, qui lit 6 et moi même.
j'espère que je n'ai oublié personne alors je vais voir sinon vous me le dites allez à ++ :-* et n'oubliez pas de prendre une boooooooonne tranche pour commencer ce lundi et cette semaine pour la forme et les formes allez je vais boire mon petit café puis quelques ex pour réveiller ma nuque !!! :-q :-q :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-09-2012 à 05:52
Bonne journée à l'équipe orange ! Je vous souhaite de bien suivre le défi proposé par Valérie :)


elleestla (58) répond Posté le 02-09-2012 à 18:49
J'ai fait un petit tour du côté des autres fleurs les roses et les violettes, les équipes se montent petit à petit.
Et vous, vous êtes motivées ? plus fort, j'entends rien ?
Oh, oh, doucement quand même. Bon je m'entraine, il fait beau, c'est agréable de courir sous le soleil, et mon podomètre il a la banane, et moi donc :D
Que c'est bon tout ça.
Hop hop hop, je vais préparer le repas.
Bonne soirée les oranges


roselyne_38 (38) répond Posté le 02-09-2012 à 11:27
Bonjour les orangettes super vitaminées ! bonjour à toi notre super coach, merci beaucoup pour tes messages très motivants.

AUDE nous partons pour un mois de sport orchestré par VALERIE super coach sportive qui sera assistée des autres animatrices et et animateurs du site.
Je ne sais pas ce qui nous attend non plus mais dès lundi nous aurons des consignes et des ordres de missions pour travailler le cardio la première semaine. Alors rejoins nous !

Bon dimanche, merci pour l'iode, et de mon côté je vous envoie l'air frais de nos massifs qui ont vu arriver la neige. Enfin c'est pas la grosse neige hein c'est juste saupoudré.



Aude_Paris (PARIS, 75) répond Posté le 02-09-2012 à 09:42
Bonjour à toutes
je crois que certaines ont deja l'habitude de ce genre de challenge
vous pourriez m'en dire un peu plus svp ?

merciiii et bon dimancheeee


Lotoise (47) répond Posté le 02-09-2012 à 09:37

ah !! j'oubliais de dire que j'étais heureuse de te retrouver " qui lit 6" et de plus de te savoir à mes côtés hé bien ça va être le meilleur des meilleurs groupes et que de beaux et bons résultats avec de telles compères VOUS TOUTES venues de tous horizons avec vos formes et surtout pour retrouver une joie de se bouger!! bouger!! TOUTES ENSEMBLES en oubliant bien sûr nos âges respectifs et nos diff maux qui sont à mettre de côté et surtout se lancer dans une démarche sportive quelque soit pour se la péter chacune à sa façon et puis vous aller voir, sentir, ressentir, devenir et puis vous voir relookée, transformée au fil des jours, des semaines et au final UN BIEN ËTRE GENERAL et vous serez fières chacune de votre résultat perso alors PRËTE à se lancer dans ce défi, dans le groupe des meilleures oranges juteuses prêtes à être presser pour retrouver votre forme olympique de chacune de vous que vous aviez oublié car oui!! oui!! chacune vous avez les moyens, les ressources de s'activer pour cette rentrée 2012!!! alors je vous répète TOUTES ENSEMBLE LES ORANGES nous en tirerons le meilleur jus pour affronter l'automne-hiver sur toutes ses faces allez je vous dis BON DIMANCHE et moi je me prépare à retourner du côté de Bordeaux pour vous rapporter de l'iode, le bon air de l'atlantique et puis ce midi en mangeant quelques huîtres je vous promets qu'à chacune j'en dédierai une allez RESTONS MOTIVEES!! MOTIVEES!! TOUTES main dans la main à notre rythme pour arrive à bon port :-*


Lotoise (47) répond Posté le 02-09-2012 à 07:53

En ce dimanche matin, bonjour à toutes les orangettes et je vous adresse un bon petit déj ;) :D *-:) :-q pour passer un bon et beau premier dimanche de septembre et à demain pour se retrouver TOUTES ENSEMBLE pour suivre les bons conseils de notre cooach Val qui elle aussi j'espère passera un très très bon et beau dimanche dans son joli coin d'Annecy et lui souhaite de toutes mes forces surtout UNE BOOOOOOONNE RENTREE SPORTIVE !! à +++++ et profitez de dimanche pour vous aérez tout simplement en faisant une bien belle balade dans vos jolis coins de France et vous serez prête pour attaquer de bon pied!!! :-q :-q ;) :D :-q :-*


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 01-09-2012 à 21:55

A lundi ! ;)


elleestla (58) répond Posté le 01-09-2012 à 21:35
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Notre groupe s'étoffe, j'adore. Bon, je vais essayer de me calmer, je me suis levée trop tôt ce matin, il va falloir que je me repose un peu pour être au top lundi.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Mon véritable pseudo est Croc'lavie, tout le monde m'appelle Croc. Il y a eu des couacs dans les rouages d'aujourd'hui.com, mais ne soyez pas étonnés si je signe Croc.
Je vous souhaite une douce nuit :-*


roselyne_38 (38) répond Posté le 01-09-2012 à 12:15
BONJOUUUUUUUUUUUR TOUT LE MONDE !

Désolée j'ai juste le temps de vous saluer car la maison va se remplir pour le WE normalement mais je pense à vous toutes et je te remercie sincèrement LOTOISE d'accepter de devenir notre COACH

Pour Lotoise HIP HIP HOURRAAAAAAAAAA !

YVETTE merci pour les orangettes vitaminées, ça nous va comme un gant !

Très contente d'être parmi vous, je vous embrasse et on attend encore du monde. Allez allez les timides, les hésitantes, les qui se disent que c'est pour elles etc etc VENEZ NOUS REJOINDRE DANS LA JOIE LE RIRE ET LA BONNE HUMEUR et surtout chacun son rythme. On doit respecter son rythme et se booster un peu pour voir si ça passe



221 - 230 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen