Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 01-09-2012 à 11:14
bonjour à tous les Orangettes
c'est une couleur qui me ressemble et j'aimerai bien faire partie de votre équipe ? je m'appelle Josie (Josiane) j'ai bientôt 60 ans et je fais de la marche et de l'aquagym qd la piscine sera de nouveau ouverte !
le matin je travaille est ce que ce sera un handicap pour vous rejoindre ?
amitiés
Josie


Lotoise (47) répond Posté le 01-09-2012 à 10:28

Coucou me voilà ;) :D :P :-bd enfin sur le meilleur des groupes des orangettes *-:) et heureuse en ce samedi 1 septembre de lire tant de posts de motivées et prêtes à attaquer ce lundi et puis vous me faites rougir en me nommant votre coach mais pourquoi pas allez je me lance car vraiment j'ai envie d'avoir une forme dans les formes et comme j'aime bouger, bouger hé bien TOUTES ENSEMBLE !! c'est bien mieux et même en adaptant à notre propre niveau le tout c'est de s'y tenir journalièrement et dans la boooonne humeur et en se tenant la main afin de ne pas tomber en cours ;) hihiihi hé oui!! on est là toutes pour s'entraider les sportives et les non sportives pour le MEME RESULTAT alors autant se donner ses petits trucs et astuces et puis nous allons être toutes surprise par nos performances respectives allez les cohen girls and boys à fond avec nos oranges en main, nous allons vaincre ces kg disgracieux et puis un moral d'enfer allez on se retrouve TOUTES LES ORANGETTES lundi matin avec Val et j'ai un petit penchant pour Cécile :-q car je suis comme elle, il faut positiver :D dans la vie pour pouvoir avancer et faire de belles rencontres et de beaux moments à partager toute orangette confondue :-bd :-bd :-bd :-bd :-* <X


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2012 à 09:14

Bonjour les filles!

il y a du monde dans toutes les équipes, chacune trouvant sa place! orange vitaminée, belle idée Yvette hihi
j'en rassure certaine, pas besoin d'être de grandes sportives, tout sera "adaptable"!
certaines sont déjà à l'échauffement à ce que je constate!
hate de vous retrouver dès lundi pour découvrir les exercices de Val, et voir comment se déroule se défi!
Vous saurez aussi quel coach vous accompagnera tout au long de la semaine!
bon we à chacun, profitez bien avant le jour J!


LEMAO78 (78) répond Posté le 01-09-2012 à 08:51
Bonjour elleestlà (Yvette) j'ai décidé de rejoindre les oranges donc nous voilà à 2 Yvette dans le groupe. ce matin je vais courir mes 10 kilomètres (environ 1 heure 20)avec mon mari et ma fille de 25 ans). J'ai vu que tu étais aussi munie d'un podomètre dans le classement. Moi j'ai fait 505 000 pas en août et je vais essayer de faire 650 000 pas ce mois-ci car pendant les vacances j'ai marché mais pas de façon assez régulière donc je suis très motivée. A lundi Yvette et accroche toi bien. Yvette2


elleestla (58) répond Posté le 01-09-2012 à 06:23
Bienvenue Yvette, enchantée de te rencontrer, je me présente je m'appelle Yvette aussi.
As-tu choisi ta couleur d'équipe ? Je suis en orange, orange vitaminée, orange pulpeuse, ça c'est tout moi. Pourquoi ne pas nous rejoindre ? on ferait la paire d'Yvette :D B-)
Bravo pour tes kilos déjà enrayés. Allez, hop hop hop, on y va. . .. . .. . .
;)


LEMAO78 (78) répond Posté le 31-08-2012 à 21:20

Bonsoir les filles, je viens vous rejoindre si vous le voulez bien. je n'ai pas encore changé mon avatar et ce n'est pas cela qui compte : j'aime le sport et je cours, je marche avec un podomètre depuis début mai 2012 et j'ai déjà suivi les CUISSES ABDOS ET FESSIERS de Valérie dans son groupe ainsi que les PECS . Donc je suis prête à participer et à motiver les autres. Je m'appelle Yvette et j'ai déjà perdu 18 kilos depuis le 30 avril 2012. Et le sport a été très bénéfique dans ce résultat. Donc on y va. Yvette :-q


elleestla (58) répond Posté le 31-08-2012 à 21:11
Heureuse de te retrouver ici Aude, soit la bienvenue.
Hum le programme est intéressant. Travailler le cardio, cela me convient parfaitement, c'est ce que je souhaite travailler en premier pendant mes vacances.


roselyne_38 (38) répond Posté le 31-08-2012 à 19:36
AUDE tu es la super bienvenue bien sûr ! super ! merci AUde


roselyne_38 (38) répond Posté le 31-08-2012 à 19:35
non je ne connais pas Lotoise mais elle a été la première à s'inscrire sur e blog de Valérie, donc je pense qu'elle viendra, j'en suis même certaine.

ps de soucis Valérie, lundi matin tu auras la liste sur ton bureau et grand grand merci à toi et à tous nos futurs coachs

en attendant lundi on se bouge ce WE n'est ce pas?on marche,on jardine, on danse, on fait vélo, enfin peu importe mais on se bouge! go go go go

Allez les nouvelles et les nouveaux, rejoignez notre groupe ou un autre peu importe


Aude_Paris (PARIS, 75) répond Posté le 31-08-2012 à 19:31
Hello, je ne suis pas une grande sportive .. mais je veux bien essayer si vous m'accepté parmi vous ;-)



231 - 240 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen