Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menu et origines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélie 3 (pomarez, 40) Posté le 31-10-2007 à 21:05
j'aurai besoin de conseil car je suis d'origine portugaise et je trouve un peu difficile d'adapter les menus par rapport à ma façon de cuisiner car je n'ai appris qu'à cuisiner portugais et c'est pas toujours facile. merci de votre aide.
Retour au forum
mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 10-12-2007 à 21:29
bonsoir les filles j'espere que vous avez toutes passées un bon week. moi ça été je me suis retrouvée seule avec mon mari et mes enfants hier tous seuls entre nous depuis 5 semaines car mes beau parents sont chez nous jusqu'à noël ou on se retrouve tous chez eux au portugal pour les fétes résultat presque trois mois ensemble. Je m'entends bien avec eux, mais franchement ça fait du bien de se retrouver entre nous. A part ça tout va bien pas de cata ce week je me suis bien tenue pourvu que ça dure bonne nuit à toutes et à demain.


Hélène (94) répond Posté le 09-12-2007 à 22:03
Bonsoir à toutes,
Félicitations Mélie.
Ce midi j'ai mangé une raclette avec des amis. J'en ai bien profité, mais demain on reprend.
J'appréhende un peu les fêtes qui approchent à grands pas.
Bonne continuation et bon courage à toutes.


mabel (st cyr l'ecole, 78) répond Posté le 09-12-2007 à 13:42
merci a sourgentina je vais de ce pas fur le site du chef simon.je vous lis toutes.mabel 78


gene (40) répond Posté le 09-12-2007 à 13:08
Bonjour les filles,Mélie c'est bien tu vois malgrés les repas de famille ça marche.
je vous souhaites un bon dimanche.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 08-12-2007 à 16:02
salut les filles aujourd'hui le moral remonte je m'inquiétais un peu pour la pesée avec tous ces repas de familles mais ça va j'ai encore perdu 500gr et 1.5 cm de tour de taille pourvu que ça dur avec les fètes qui approchent bon week à toutes.


gene (40) répond Posté le 08-12-2007 à 13:58
Bonjour les filles,pour moi c'est +200gr,pas terrible cette semaine puisque j'ai repris les 200gr que j'avais perdu la semaine dernière.
Mais bon j'ai quand meme perdu 2cm de tour de taille.
C'est vrai que j'avais beaucoup d'angoisse cette semaine par rapport à mon boulot.
ça devrait aller mieux pour les semaines à venir.
Puisque je suis reclassée et que à partir d'aujourd'hui je suis en congé et non plus en arrêt maladie.oufffffffff.
Je verrais en 2008 pour mon nouveau poste.
Je ne suis pas trés contente de moi cette semaine, mais j'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre.
Voilà bises et à toutes et on essaye de rester motivé.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 07-12-2007 à 22:53
bonsoir les filles je ne viens pas beaucoup sur le forum ces derniers temps car j'ai quelques soucis mais ça va aller sourgentina passe un bon week hélène je suis ravi pour toi gene je sis toujours là pour moi tout se passe bien on verra demain.bises à toutes.


Hélène (94) répond Posté le 07-12-2007 à 22:01
Bonsoir à toutes,
Courage mélie et tiens bon.
Bon we à la montagne sourgentina.
Moi depuis ce matin, je suis enfin en dessous des 90 kgs (89,7). Quelle joie ! ça faisait plus de 2 ans que je pesais plus de 90 kgs (suite à ma 2ème grossesse).
J'espères que ça marche aussi bien pour vous toutes. Bon we.


gene (40) répond Posté le 07-12-2007 à 13:47
COucou les filles,alors vous avez une baisse de moral? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???.
Vous ne venez pas beaucoup sur le forum ou alors je vous rate.
Sourgentina bon we à la montagne et j'espère qu'il te fera du bien.
bisous.


sourgentina (06) répond Posté le 07-12-2007 à 10:54
Salut !! j'ai eu quelques soucis de santé mais ça s'arrange et là je me prépare pour aller passer le we à la montagne !!
Super contente, hier je suis rentrée dans un pantalon que je n'ai pas mis depuis 3 ans. Ca redonne le moral (que je n'avais pas perdu d'ailleurs )!!!!!!
bon we à toutes



91 - 100 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen