Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menu et origines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélie 3 (pomarez, 40) Posté le 31-10-2007 à 21:05
j'aurai besoin de conseil car je suis d'origine portugaise et je trouve un peu difficile d'adapter les menus par rapport à ma façon de cuisiner car je n'ai appris qu'à cuisiner portugais et c'est pas toujours facile. merci de votre aide.
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 15-12-2007 à 18:01
Bonsoir les filles, moi c'est pas top
++++ 1 kg cette semaine.
Donc je n'ai pas le moral.
Bises


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 15-12-2007 à 12:33
salut les filles hélène courage je suis passée par une phase comme toi ou tout allé de travers j'ai passé deux semaines ou j'avais pas le moral ou je me foutais un peu de tout et ou je culpabilisais à mort après un dérapage je pense qu'à un momment ou un autre on passe toutes par une phase comme celle là mais après tout va mieux courage tu vas surmonter ce cap et tu verra ça ira mieux ne te décourage pas on va y arriver. bises à toutes et bon week.


Hélène (94) répond Posté le 14-12-2007 à 22:12
Félicitations Mélie.
Moi j'ai craqué ce soir devant les pâtes gratinées de mes fils et j'en ai mangé une bonne assiette. Ensuite j'ai dévoré une glace au biscuit et au caramel, et 4 barres chocolatées.
J'ai vraiment trop déconné, mais je le regrette maintenant que mon ventre est bien plein (j'ai honte de moi).
Je suis vraiment contrariée (je déteste cette période de l'année où j'ai envie de rien faire, qu'il fait froid et que la nuit tombe tôt).
En plus c'est demain la pesée. . .
J'espère que pour vous toutes ça se passe mieux que moi.
Bon courage et bon week-end.


gene (40) répond Posté le 14-12-2007 à 20:06
Bravo MELIE je suis super contente pour toi.
Et surtout garde le moral,tu va y arriver comme nous toutes d'ailleurs.
Bon we à toutes.
BISES


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 14-12-2007 à 19:30
BRAVO MELIE
continue, garde cet adorable mari
bon WE en amoureux
amicalement


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 14-12-2007 à 14:45
salutles filles moi le moral grimpe en flêche j'ai fais des empletes pour noël et je me suis fais plaisir nouvelle garde robe pour les fêtes enfin une partie de la garde robe mon mari a été adorable il m'a offert un petite cagnotte pour que je me fasse plaisir et me récompenser de mes efforts il est adorable la bonne nouvelle je suis passée en 6 semaine du 48 au 44 je revis. bon week à toutes.


sourgentina (06) répond Posté le 14-12-2007 à 13:18
Je pars à la montagne, ce matin je me suis pesée : -200 g, pas beaucoup cette semaine, mais des médicaments m'ont détraquée le foie donc faut prendre patience.
Déjà c'est dans le négatif donc satisfaisant !!!
Bon week-end à toutes


gene (40) répond Posté le 14-12-2007 à 12:29
Bonjour les filles,ça va ? ? ?? ? ???.
RENATA je ne peux pas te répondre je n'en ai pas entendu parlé.
Demain c'est le jour de la pesée,et j'attends avec impatience,je ne suis pas sure d'avoir perdu.
Bonne journée et BISOUS.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 13-12-2007 à 19:51
quand y a t il une émission avec Michel Cohen
merci de me répondre
amicalement


sourgentina (06) répond Posté le 13-12-2007 à 19:31
En fait les we se passent en couple !!
nos enfants sont grands donc nous retrouvons nos 20 ans, sorties entre nous ou avec les copains, bouffe, rigolade. . ...D'ailleurs mon mari ne travaillant pas demain et moi finissant à midi, nous serons au coin de la cheminée à 16 h au plus tard !!!



71 - 80 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen