Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menu et origines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélie 3 (pomarez, 40) Posté le 31-10-2007 à 21:05
j'aurai besoin de conseil car je suis d'origine portugaise et je trouve un peu difficile d'adapter les menus par rapport à ma façon de cuisiner car je n'ai appris qu'à cuisiner portugais et c'est pas toujours facile. merci de votre aide.
Retour au forum
mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 02-02-2008 à 10:14
aujourd'hui la pesée aïe ça fait mal plus 500gr j'ai vraiment du mal a m'y remettre il faut vraiment que je me reprenne sinon je cours à la cata j'espere que pour vous cela se passe mieux hélène je suis contente que pour toi tout se passe si bien on sent que tu à une pêche d'enfer moi il y a des haut et des bas il faut vraiment que je me remotive. bises à toutes.


gene (40) répond Posté le 01-02-2008 à 08:00
Bonjour à vs ttes et bonne journée.
BISES


Hélène (94) répond Posté le 31-01-2008 à 10:31
Bonjour, j'en profites pour venir sur le forum car le jeudi matin je suis seule.
Mon fils Roméo qui a 2 ans est à la garderie pour la matinée, et mon fils Mattéo de 4 ans et demi est à l'école pour la journée (c'est le seul jour qu'il mange à la cantine).
J'ai préparé hier l'émincé de dinde à la provençale (très bon) avec la polenta (je ne connaissais pas et j'ai bien aimé). Puis les courgettes, c'est la première fois que je les achète en surgelés et j'ai vraiment pas aimé (je les préfère au rayon des légumes frais).
Le soir, j'ai fait le flan brocoli/jambon et j'ai adoré.
Bonne journée à toutes et bon courage.


gene (40) répond Posté le 31-01-2008 à 08:51
Bonjour à vs ttes et bonne journée.
BISOUS


gene (40) répond Posté le 29-01-2008 à 11:17
Bonjour les filles, moi j'ai réussi à perdre 500gr et je suis contente,pas d'inquiètude pour vous moi aussi je suis rester sans perdre le principal c'est de ne pas reprendre.
Bonne journée et BISOUS.


Hélène (94) répond Posté le 28-01-2008 à 22:05
Bonsoir à toutes,
bon anniversaire mélie !
Moi aussi je n'ai rien perdu cette semaine, mais je suis contente de mes 13 kilos en moins. J'ai hâte de perdre encore 2 Kgs pour ne plus être en obésité mais en surpoids d'après l'IMC.
Bon courage et à bientôt.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 28-01-2008 à 17:51
salut les filles comment vous portez vous moi ça va cette semaine j'ai rien perdu mais j'ai rien pris non plus ce week j'ai fété mon anniv donc un peu d'écarts cette semaine je me reprends on verra mais je suis pas inquiete bises à toutes


gene (40) répond Posté le 24-01-2008 à 11:55
Bonjour les filles et bonne journée,
gros BISOUS.


sourgentina (06) répond Posté le 23-01-2008 à 16:41
J'espère que vous continuez toute bien !!
Je serais moins présente car je reprends mon travail à plein temps.
Par contre je dois faire de la rééducation avec vélo d'appartement, puisque la marche m'est toujours interdite, voilà de quoi me faire transpirer !!!
bon courage à toutes et à bientôt


gene (40) répond Posté le 22-01-2008 à 21:10
Bonsoir les filles,Merci MELIE pour ta réponse.Jean-Claude mon mari fait le bonjour au tien.
J'espère que vous aller bien,vous toutes.
Moi je vais un peu mieux qu'hier,j'avais vraiment pas le moral(problème de boulot), mais bon j'ai envoyer une lettre au maire et maintenant j'attends sa réponse.
Bonne soirée et bisous.



11 - 20 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen