Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menu et origines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélie 3 (pomarez, 40) Posté le 31-10-2007 à 21:05
j'aurai besoin de conseil car je suis d'origine portugaise et je trouve un peu difficile d'adapter les menus par rapport à ma façon de cuisiner car je n'ai appris qu'à cuisiner portugais et c'est pas toujours facile. merci de votre aide.
Retour au forum
mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 12-01-2008 à 09:33
aujourd'hui je suis un peu déçue mais pas démotiver et oui j'ai pris 1 kilo mais j'ai quand même perdu un cm de partout donc pas de panique il faut juste que je me reprenne et que je reparte du bon pied j'espere que pou vous cela marche bien felicitation hélène tu vois ça marche bien pour toi malgré les hauts et les bas bises à toutes .


Hélène (94) répond Posté le 11-01-2008 à 15:44
Bonjour les filles,
Aujourd'hui, j'ai retrouvé au fond de mon placard un pantalon taille 46 que j'avais commandé sur un catalogue l'été dernier et qui ne m'allait pas. Je l'ai essayé et miracle, il me va. Je suis super contente, je suis passée de la taille 50 à 46 en 2 mois. C'est vraiment incroyable ce régime et merci à vous les filles pour votre soutien.
J'espères que pour vous ça se passe aussi bien. Bisous et bon courage.


gene (40) répond Posté le 11-01-2008 à 11:27
Bonjour les filles comment allze vous?.
Pas trop dur de reprendre le régime aprés ces fêtes?
SOURGENTINA je suis comme toi j'adore le chocolat et j'en ai beaucoup mangé pendant ces fêtes,on verra à la pesée de demain.
Il ne faut surtout pas se décourageais.
Bises à vous toutes,et @ plus.


sourgentina (06) répond Posté le 10-01-2008 à 18:21
Qu'est-ce qu'on a toutes avec le chocolat ?!!!!
Mon fils nous a dit où il avait rangé tous les chocolats de Noel et croyez moi il en rest beaucoup TROP !!!
Je viens d'aller sur une table de calories et lorsque j'ai vu ce que cela donne pour un rocher, j'ai pris peur et ça m'a calmé, pour le moment !!!
bon courage


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 10-01-2008 à 09:43
courage hélène je dois dire que depuis mon retour du portugal j'ai du mal à me remettre dans le bain j'ai quelques petits écarts ( chocolats bien entendu) tu vois tu n'est pas la seule il faut juste reprendre ses marques et tout ira bien tu verras et puis les filles et moi on est là pour toi quand tu en a besoin. courage gros bisou


Hélène (94) répond Posté le 09-01-2008 à 22:42
Bonsoir à toutes,
je redémarre le régime depuis hier et aujourd'hui j'ai déjà fait des écarts. J'ai déjeuner avec une amie et nos enfants au fast food (mangé une salade au poulet et une glace au caramel).
Mon mari a laissé traîner une boîte de chocolats ouverte et j'ai résisté à la tentation toute l'après-midi. Mais après le dîner, j'ai craqué et mangé 6 chocolats. Je suis trop gourmande, ça m'énerve.
En plus j'ai même pas fait les exercices conseillés par le Dr Cohen.
Et encore un anniversaire le 15, celui d'une de mes soeurs ; après c'est fini pour ce mois-ci. Heureusement que ce n'est pas toutes les semaines (comme toi mélie).
Bon courage à toutes. Bisous.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 08-01-2008 à 21:11
bonsoir les filles pour tout va bien faut juste que je me remette un peu dans le bain des menus du doc 15 jours sans voir le site je me sens un peu perdue il faut que je rattrappe 15 jours de conseils à suivre mais ça va aller. pour répondre à ta question hélène je suis de braga dans le nord environ 2 heures et demi de fatima. courage tu vas repartir du bon pied; moi les anniv recommencent et les repas qui vont avec.Tien que ce mois j'en ai un toutes les semaines en comptant le mien le 22. Bonsoir à toutes et à demain bisous.


sourgentina (06) répond Posté le 08-01-2008 à 09:02
En effet bravo Mélie !!
Allez Hélène courage ça va redémarrer, et si tu viens de finir le gâteau d'anniversaire de ton fils, penses que moi je vais commencer celui du mien le 19 !!!
bizzzzz


Hélène (94) répond Posté le 07-01-2008 à 21:10
Bonsoir à toutes,
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à me remettre au régime. Aujourd'hui j'ai fini le gâteau d'anniversaire de mon fils, et je n'ai même pas commencé les exercices du Dr Cohen de la semaine dernière.
Félicitations Mélie, surtout après un séjour au Portugal (tu m'épates). Mes parents sont partis au Portugal après noël et vont sûrement y rester pour le mois. Mon père m'a appelé hier de là-bas, il n'arrive plus à perdre de poids (il suit le régime avec moi). T'es d'où au Portugal ? Moi je suis à côté de Ourém (près de Fatima).
Bon courage à toutes.
Demain je m'y remet c'est sûr. . .


gene (40) répond Posté le 05-01-2008 à 15:21
Bonjour à vous toutes,je ne suis pas venue avant car je suis allée chercher mon amie elle avait une autorisation de sortie pour le week end.
Bon j'ai quand meme limité les dégats,je me suis pesée et j'ai fondu de 300gr.
Je suis contente j'ai fait des excés, mais aprés quelque fois avec mes soucis de mon grand je ne mangé pas.
Par contre depuis le début j'ai perdu 8 cm de tour de taille,j'ai bien dégonflé,il ner me reste plus qu'a faire du sport pour musclé tout ça,et il y a du travail.
Ce soir encore un repas c'est les 18 ans du fils de mon amie et aprés du sérieux, d'ailleurs la semaine prochaine j'essaye le 900kl.
Bisous.



31 - 40 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen