Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout le monde a arrêté ce régime avant 6 mois alors ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounette (03) Posté le 11-02-2008 à 16:02
apparemment ma question restée sans réponse, cela veut peut-être dire qu'au bout d'un certain temps les gens abandonnent ce régime, déçus ou alors n'en ayant plus besoin, ou alors ?
Retour au forum
bene71 (71) répond Posté le 02-04-2008 à 08:27
oui moi je ne perds pas vite ces temps mais des cm de tour de taille ! (c'est vrai que j'ai un gros bide !)


c-lyn (Bondy, 93) répond Posté le 01-04-2008 à 23:07
Bonsoir Nicols70 et les autres !

J'ai 24 ans !
C'est ma première semaine ! mais je sens déja que je dégonfle un peu ! Lol !

Nicols70 as-tu été voir un médecin pour écarter un problème hormonal ? Ou peut-être prend tu des médicaments qui font prendre du poids ?
Je sais que personellement la pilule me fait grossir ! même la microdosé ! C'est en partie la cause de ma prise de poids !
J'ai changé de contraceptif ( stérilet au cuivre) et j'ai arrêté de grossir ! Par la suite j'ai pris d'autre kilos pour d'autres raisons !

Fais-tu du sport ? En général un régime s'accompagne d'une pratique sportive. . . natation, marche, musculation etc. . .

Te contente-tu juste de te peser ou prend-tu tes mesures chaque semaine ?
Peut-être que tu perds de la masse graisseuse et que tu gagne du muscle ?En tout cas ne désespère pas !

Bonne soirée et bon courage à tout le monde !


jacotte (89) répond Posté le 01-04-2008 à 17:58
j'ais 67 ans et pour moi cla marche mais il ne faut pas desesprer cela depends des personnes tient le coup


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 31-03-2008 à 19:38
C.lyne , bonsoir !!!moi , j'ai commencé le 11-02 et depuis , je n'ai perdu que 1,5 kg
,je suis démoralisée et pourtant , je fais tout comme le programme , je suis désesérée , alors que faire? ? ?? le régime , ne convient pas à toutes les personnes , donne ùmoi de tes nouvelles , je t'attend sur le forum et échangeons , car les filles parlent entre elles , etne se préoccupent pas toujours de leur régime !!! je t'attend ::: bisous et courage!!! à demain (quel age as-tu??°


jacotte (89) répond Posté le 31-03-2008 à 16:07
j'en suis a ma 15 emes semaine j'ais perdu 12kg et je comptes bien continuer alors courage tient bon surtout que les reçettes sont excellentes et de temps en temps tu peu changer avec les memes calories


bene71 (71) répond Posté le 31-03-2008 à 11:30
oui, les diététiciennes ont tendance à nous enguirlander quand on fait un écart ou qu'on ne maigrit pas assez vite à leur avis (et quand on a pas fait d'écart elles nous disent que si. . .)
ici on ne nous culpabilise pas tout le monde est au même taff, c'est ce que j'aime on nous montre les choses de façon positive (toujours optimiste, JMC)
j'en suis à -5,2, "reste" 17 !


c-lyn (Bondy, 93) répond Posté le 30-03-2008 à 23:33
Coucou à tout le monde !

Je viens de m'inscrite pour 6 mois. . . j'ai 1 vingtaine de kg à perdre et je sais que j'en ai pour un moment ! J'y arriverais mais ça prendra du temps !!!

En 2001-2002, j'avais perdu ces fameux kilos sur 9 mois (sans suivre le régime parfaitement à la lettre), avec l'aide d'une diététicienne. Je suis passé de 92 à 70 kg pour 1m71.
J'étais resté stable jusqu'en 2005 , date à laquelle j'ai emménagé avec mon fiancé (qui est devenu mon mari depuis !). Là, j'ai perdu ma "routine" et mes habitudes alimentaires et j'ai mangé à l'excès ! Il faut dire que mon mari ne prend pas un gramme quand il mange calorique, moi si ! et je n'ai pas su résister. Résultat je suis remonté à 87 kg en un peu moins de 3 ans !

J'ai choisi ce "régime" car j'ai besoin d'un cadre pour retrouver un certain équilibre et pour me motiver !

Je ne désire pas retourner voir une diététicienne, car j'en ai un mauvais souvenir !

Je souhaite bon courage à tout le monde !


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 28-03-2008 à 20:41
Amy , bonsoir , je te trouve mignon ,!!tu n'as pas l'air de devoir faire un régime !!!j'ai pris 15 kilos et pour le perdre , bonjour les dégats , de 47 , je suis rendue à 61 maintenant , mais , dur , !!dis moi peux tu me dire si pour toi, ça marhe !! Merci de tout coeur et bisous , tu es mignon
NICOLS 70


bene71 (71) répond Posté le 19-03-2008 à 08:34
gene, j'ai tendance à avoir du diabète mais aucun traitement. n'as-tu pas quelqu'un qui te suis au niveau régime ?
celui-ci est-il bien fait pour toi ?


gene (LAVARE, 72) répond Posté le 18-03-2008 à 17:08
gene
pour j'ai commencé le 3 mars, 1ère semaine perdu 2 kg, 2ème semaine repris 600gr,3ème semaine repris 500gr.Comme je suis diabétique et que je suis un traitement j'essaie de ne pas me décourrager, surtout que j'en ai pris pour 6 mois



11 - 20 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen