Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout le monde a arrêté ce régime avant 6 mois alors ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounette (03) Posté le 11-02-2008 à 16:02
apparemment ma question restée sans réponse, cela veut peut-être dire qu'au bout d'un certain temps les gens abandonnent ce régime, déçus ou alors n'en ayant plus besoin, ou alors ?
Retour au forum
bene71 (71) répond Posté le 18-03-2008 à 13:49
bon, 5 e semaine,-4 kg. je crois que maintenant ça ralentit. . . car les 1 ers kilos tombent vite, après. . .
avec un autre régime c'était déjà pareil, 5 kilos vite tombés, et après, 2 kilos le mois suivant, puis 1 (là j'étais déjà démotivée !)
cette fois-ci il faut que je tienne , meme si c'est que 2 par mois !
(mais bon, le dimanche c'est dessert chez moi ! j'essaie de le garder on verra, et je fais le 1400 au moins car quand on se bouge, 900 c'est plus assez, et j'ai vite la dalle !)


nat (66) répond Posté le 17-03-2008 à 10:45
Amye, un conseil évite d'en parler, tu auras toujours des "amis" pour te décourager, il y a une part de jalousie, il y a ceux qui on jamais eu de problèmes et qui te font la moral, et il y a la bêtise humaine qui est toujours solidaire avec les gens qui veulent s'en sortir.
Tu as raison de toute façon, c'est une rééducation alimentaire. Et ton corps t'appartient tu en fais se que tu veux !! Envoie les à la pêche !!


minipouce76 (canteleu, 76) répond Posté le 02-03-2008 à 23:32
bonsoir les filles!!voila le verdict pour moi ! j'ai commençé il y a 6 jours ,c'est a dire lundi est j'ai perdu 1,400kg. je suis tres contente et je ne me sens pas privé.pour cerise, patience, ça finira par payer, c'est sur.il faut etre serieuse et persevérante.courage à toutes!!


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 02-03-2008 à 14:39
bonjour les filles moi j ai perdu 1kg600 et vous bonne fête a toutes les mamie bis


cerise (14) répond Posté le 29-02-2008 à 10:11
Moi aussi j'ai fait une diète protéinée qui m'avait fait perdre 12 kg de façon spectaculaire et assez facilement.Mais malheureusement la difficulté est vite apparue pour maintenir ce nouveau poids.J'ai ramé pendant des mois pour ,finalement reprendre 7 kilo.Je trouve que ce régime est véritablement plus centré sur l'équilibre alimentaire,les vidéo et l'appui des coachs sont très précieux et la diversité des menus est extrêmement agréable.Ma déception au début a été de perdre très peu et de reprendre au moindre repas entre amis.J'en suis à 5 semaines, je n'ai perdu que 2,5 kilo, mais j'ai surtout fondu.Cette méthode me parait vraiment répondre au mieux à mes préoccupations .
Bon courage à toutes .


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 28-02-2008 à 18:40
Bonjour à tous, courage à Amye, moi aussi, cela fait des années que je fais attention à mon poids, et le yoyo est là de temps en temps, j'ai eu les mêmes réfléxions, mais, j'ai commencé cette nouvelle façon de manger fin janvier, je mange bien, à ma faim, pas de grignotage, et en 5° semaine j'ai perdu 4,5 kgs, je suis assez contente, cela se passe tout doucement, et c'est bien. alors il ne faut pas perdre espoir.Pour Miquéla, moi aussi j'ai des périodes de calme plat, mais l'essentiel, surtout essayé de ne pas reprendre, même si on reste au même poids pendant une semaine ou deux, ne pas reprendre ,,, amicalement à tous et à la prochaine ustelle isère


minipouce76 (canteleu, 76) répond Posté le 28-02-2008 à 18:21
bonsoir tout le monde!
moi j'ai commencé aussi lundi et j'ai déjà perdu 600g.dans l'ensemble tout le monde à perdu à peu près à la même allure.C'est assez encourageant.Une petite info pour celle qui stagne. Il me semble avoir lu qque part dans le site que si on ne perd pas et si l'on tiens vraiment bien à jour son carnet alimentaire perso(sans tricher, vraiment bien tout noté)je crois que l'on peut demander aux dététicienne de se connecter sur notre carnet perso pour qu'elle évalue ou se pose le problème.Elles peuvent aussi donner des petits trucs pour faire repartir la descente des kilos.je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander de l'aide.il y a qques années j'ai déjà fais un régime suivi d'une diététicienne ou j'ai perdu 16 kg.Elle me disais, quand je ne perdais plus , de manger un carré de chocolat noir avec 70 °/. de cacao.Et la descente repartais.Mais au bout de plusieurs kilos c'est normal ,c'est plus lent.Mais vaut mieux que ça prenne un peu de temps car perdre vite n'est pas très bon non plus.Bon courage a tout le monde et à bientot.


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 28-02-2008 à 10:16
bonjour les filles aujourd hui moi sa va pour le moment pourtant je suis seul a la maison d habitude je grignote tous et n importe quoi mais la depuis lundi sa va j ai craquer un peu mardi mais pas grand chose et comme j ai vu que j ai perdu 600gr je vais tous faire pour tenir bon j ai garder mon yaourt 0% pour 16h comme sa sa va couper un peu ma faim de l aprés midi a+ bis


caroline (10) répond Posté le 28-02-2008 à 09:46
Bonjour tout le monde. . ..j`ai commencé le 11/ 2 ,avec 2kg de perdu dés la première semaine.Super je me suis dis. . .Mais depuis 2 sem. je stagne et même j`ai repris 1 kg.C`est pas très encouragant ! Il est vrai que je me suis laissée tenter par le chocolat que j`adore. . .bon je vais me reprendre sinon çèst la catastrophe.Sinon Les menus sont délicieux et je me régale vraiment.Biz les filles et à bientôt


cliffou (11) répond Posté le 27-02-2008 à 15:46
je me joins à vous pour vous dire que moi aussi j'ai commencé le 4/02 je suis a la 4eme semaine et j'ai perdu 5 kg je suis au regime 900 cal
il ne me manque plus que 4 kg j'espere que je vais continuer à perdre je me suis abonnée pour 3 mois




21 - 30 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen