Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
mimi (83) répond Posté le 09-05-2008 à 10:43
pour l'article sur l'ASPARTAM je constate que je ne peux pas faire de papier collé je ne peux l'envoyer que par mail. . .


mimi (83) répond Posté le 09-05-2008 à 10:38
Ne soyez pas sottes, l'aspartam est très dangereux, (conférer le rapport de la Food and Drug Administration aux USA); Il faut savoir que c'est Monsanto qui détient l'Aspartam au même titre que les OGM. . . BISNESS! BISNESS!je peux donner le site ou vous trouverez les infos;
Il y a une accoutumance à ce produit, avez-vous remarqué qu'il en faut plus qu'avant pour ressentir le même goût sucré et qu'on en met de plus en plus qu'avant? ont-ils diminué le pouvoir sucrant de l'Aspartam ou devient-t-on accro? ma fille qui vit à New-York en consomme régulièrement depuis des années et en lisant cet article elle m'a dit qu'elle en était arrivé à en consommer 300 grammes par jour!!! ça vous tente? ? ? avec tous les risques graves (neurologiques, cardiaques et autres constatés SCIENTIFIQUEMENT . . .)par quoi J.M.COHEN nous propose-t-il de remplacer l'aspartam? ? ? le fructose (sucre de fruit à assimilation lente s'apparenterait plus à un sucre lent tout en étant un sucre moins "nocif" que le sucre ordinaire blanc ou marron pour notre régime. . .Je suis une ex déléguée médicale qui a exercé 30 ans, je ne parle pas à la légère, ni pour polémiquer; je veux préserver ma santé au mieux et entre autre je mange BIO, ce qui n'est pas parfait mais au moins on est sur qu'il n'y a pas de pesticide sur la peau de tous les produits (farines , légumes, fruits etc. . .) bises à tous et toutes et bon courage pour cette remise en question! je voudrais que JMC s'investisse dans ce problème sérieux!


peter (29) répond Posté le 06-05-2008 à 23:29
ma grand-mère disais toujours " dreck macht speck" - "saleté fais gras" ou comme dans ratatouille ( disney) une fois dépassé le reflex vomitif, c'est fou l'horizont que ça ouvre ( quant il mangais un truc immonde)
Mais ton mec à du mal, maintenant, boire de l'eau du puits puisque habitué maintenant à la javel.


bene71 (71) répond Posté le 06-05-2008 à 11:50
ça c'est sur ! pour l'anecdote, quand je suis arrivée chez mon gars, il buvait l'eau du puits. . . qui me rendait malade ! mais lui était habitué, il l'a toujours bue et n'était jamais malade. maintenant on boit celle du réseau qui a un gout infect il faut bien le reconnaitre ! mais qui est traitée donc moins de microbes, surtout que je suis nounou !


peter (29) répond Posté le 05-05-2008 à 22:44
et si tu vois que les gamins au Maroc ou en Tunisie boivent de l'eau par litres au robinet sans problème et nous occidentales évolués chôpons une chiasse de diable avec parce que nous sommes trop asseptisés. Ca donne à penser si nous sommes pas allés trop loin avec notre hygiène


bene71 (71) répond Posté le 05-05-2008 à 13:57
oui. . . et si ça fait crever les rats, tant mieux ! mais quand on pense que le paracétamol est poison pour les chats, et que nous ça nous soigne , il faudrait alors pas comparer l'incomparable, eh oui nous ne sommes pas des souris !


annie (nice, 06) répond Posté le 04-05-2008 à 23:33
il y a 30 ans que j'en consomme moderement et je me porte très bien. Aucun medecin de m'en a empeché et, rien dans la medecine francaise ne l'interdit et l'OMS non plus donc "pipo" . annie


annie (nice, 06) répond Posté le 04-05-2008 à 23:32
il y a 30 ans que j'en consomme moderement et je me porte très bien. Aucun medecin de m'en a empeché et, rien dans la medecine francaise ne l'interdit et l'OMS non plus donc "pipo" . annie


grossepuce (12) répond Posté le 04-05-2008 à 05:34
Ca me fait rire des discussions sur l'aspartame, un c'est que c'est cancérigène l'autre autre chose. En tout il faut en user et pas en abuser. Mon beau père était diabétique, a mangé de l'aspartame pratiquement depuis l'âge de 55 ans, il vient de décédé à 95 ans (rare pour un diabétique insulino dépendant). Mais je pense que l'hygiène de vie y fait beaucoup. Alors tous ces racontards contre l'aspartame, il faut pas écouter
je sucre les fraises à l'aspartame. Bon dimanche à tous. Bises


peter (29) répond Posté le 03-05-2008 à 23:33
n'importe quoi, c'est la dose qui fait tout. Si tu mange que du sucre c'est un poison, diabète et compagnie, de l'aspirine tu prends 500g t'est mort, du vin, dépasse les 4 g dans le sang tu meurs alors n'avale pas n'importe quoi, surtout pas toutes les ragots qu'on raconte.



111 - 120 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen