Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
Benarmoise (63) répond Posté le 17-03-2008 à 07:11
L'aspartame est interdit au Japon . . .

@+


Miquèla (11) répond Posté le 16-03-2008 à 10:54
Bonjour BUCZECK. . .
Le mental y est pour beaucoup. Si tu formules cela en disant que c'est une punition pour toi, c'est clair que tu n'as pas envie de te punir. Par contre, si tu te dis que pour toi c'est une CHANCE qui t'es offerte de quitter cette dépendance (comme on peut être dépendant vis à vis d'une drogue ou de la cigarette), alors là, tu positives et les choses prennent une autre dimension. Tu changes "ton programme" comme avec la télé, en même temps que ta motivation. . . :-)


nat (66) répond Posté le 12-03-2008 à 11:40
c'est vrai que l'aspartame n'est pas bon si on en consomme trop.j'en eu consommé, en assez grande quantité, j'ai eu des migraines et des douleurs intestinales, qui ont disparu en arrêtant se produit.
Maintenant j'en met de temps en temps dans les yaourts, et sa passe bien


buczeck (saint maurice sur aveyron, 45) répond Posté le 11-03-2008 à 08:03
j'aime + le sucré que le salé donc cela est très difficile pour moi.Je ne peux donc pas le supprimer, c'est une punition pour moi


wym (44) répond Posté le 08-03-2008 à 14:53
Merci MIQUELA (11)
Effectivement, les pruneaux peuvent perdre un peu de sucre. Je n'y avait pas pensé.
J'ai essayé les probiotiques moi aussi. TB pour la santé mais pour les constipations "'plus que rebelles", c'est à chacune de faire ses "essais" avec de la patience.


Miquèla (11) répond Posté le 07-03-2008 à 15:06
D'accord avec toi CERISE. . .
Si on entretien le terrain (je veux dire la flore intestinale) de façon la plus naturelle possible, pas besoin de laxatif.

WYM. . . Oui, les pruneaux sont sucrés, mais c'est du fructose et puis quand on les a fait gonfler dans l'eau, une bonne partie du sucre s'est dissoute.
Bien sûr il ne faut pas en consommer à l'excès.
Le sucre des pruneaux est moins mauvais que l'asparthame. . . :-)


cerise (11, 11) répond Posté le 07-03-2008 à 14:53
bonjour miquela
je me suis inquiètée un peu vite. j'ai réétudié les menus de la 1ere semaine en les adaptant avec des produits de saison. de plus la facture des courses n'a pas forcement augmentée. (courses que je fais à carcassonne). en fait j'ai l'impression que je ne mangeais pas assez: je ne sais pas si je pourrais autant manger tous les soirs!!!

pour fanfan ,
j'ai peut être un petit conseil à te donner: fais une cure de probiotiques (nom donné à la flore intestinale, style bifidus) tu trouves ça en pharmacie et magasins bio. personnellement, j'en prends en automne et au printemps, c'est radical.
bizzz à toutes


wym (44) répond Posté le 07-03-2008 à 10:45
je m'adresse à FANFAN (65)
A propos de ta constipation, je vais mieux mais cela a été mon problème longtemps.(j'ai 64 ans)
1) TB pour l'eau (tiède éventuellement)
2) le son d'avoine dans du yaourt ou fr. blanc est très bien. Les conseils de JMC sont très bons. Il en a donné d'autres plus complets (étalés sur 3 jours
3) attention aux pruneaux très sucrés
5) sinon laxatif doux peut-être pendant un petit laps de temps : FORLAX (tb au goût)
5) j'avais rencontré un naturopathe qui m'a rééduquée coté instestin et en dernier je prenais LEGALON (2 comprimés par jour et CHOLEODORON ( 15 gtes matin, midi et soir, dans un1/2 verre d'eau tiède APRES LES REPAS.)
Hygiène alimentaire bien sûr, du complet(bio)le plus possible, du bon pain (complet ou semi-complet au levain) pas trop de produits laitiers.
Bref, aussi de la marche et de l'exercice physique.
Bon courage et en parler aussi avec JMC.


Miquèla (11) répond Posté le 06-03-2008 à 14:49
Bonjour CERISE. . .
Alors, on est "voisine". . .
Ne t'inquiètes pas pour la liste des courses. Adapte-la au contenu de tes placards. Elle est longue la première semaine, mais, une fois qu'on a barré tout ce que l'on a déjà, elle se trouve bien raccourcie.
Je suis aussi adepte du plus naturel possible. Sont bannis les édulcorants, les pains complets non bio, les produits allégés et. . . le micro-ondes. J'en passe. . .
Tu fais tes courses sur Narbonne, Carcassonne ou Lézignan ?
J'en suis à 4 mois 1/2 de régime. Satisfaite. J'adapte beaucoup en faisant marcher ma jugeote. . .
Je te souhaite un bon démarrage et..
À + sans doute :-)


cerise (11, 11) répond Posté le 06-03-2008 à 14:33
bonjour miquèla, je suis cerise , du 11 aussi, et je suis ravie de te trouver. je viens de m'inscrire et j'ai eu quelques inquiétudes en consultant la liste des courses. chez nous, on mange bio et il n'est pas question que je touche aux édulcorants et autres produits péparés ou allégés. j'espère que l'on me proposera vraiment des menus qui me correspondent ou que je pourrais facilement adapter. bizzz à+



151 - 160 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen