Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
La lagune répond Posté le 01-02-2008 à 14:39
J'ai déjà chercher dans le rayon marché équitable mais c'était du roux. La même teinte claire que le roux de la marque perruche que l'on trouve à côté du blanc. Aussi, le brun , je le prends au magasin bio. Comme je consomme peu de sucre , peutêtre l'article se trouve -t-il épuisé au moment, j'en ai besoin. Ce fut comme ça il y a quelques années pour la maîzena. . .Bon week end peu sucré à tous mais avec plein de douceurs morales.


Miquèla (11) répond Posté le 01-02-2008 à 14:27
Non, non KINNAMER, je ne parle pas du sucre roux mais bel et bien du sucre complet (brun foncé avec un léger goût de réglisse), le même que celui que l'on trouve en magasin bio. Mon mari ne consomme que celui-là. Perso, je n'aime pas sa saveur car je n'aime pas la réglisse.
Peut-être que ton supermarché ne fait pas les produits "ÉTHIQUABLES" ?

Tout à fait raison SALOMÉ, les parfums et saveurs ressortent mieux sans ces additifs. . .
À+
:-)


salomé répond Posté le 01-02-2008 à 10:18
bonjour les filles
on fait toutes une journée sérieuse aujourd'hui car demain suspense !!!
j'ai supprimé carrément le sucre, j'ai retenu la leçon Miquèla sur l'édulcorant et on s'en passe très bien, c'est comme le sel, et au contraire on sent mieux le goût des aliments
à +


La lagune répond Posté le 01-02-2008 à 08:28
tout à fait Miquèla pour le sucre roux, mais du brun de chez brun, l'intégral, perso, je ne l'ai trouvé qu'en Bio. Mais le roux est déjà meilleur que le blanc
<je pense que c'est nécessaire de ne pas se tirer l'oreille sur un écart. Parfois, l'affectif a besoin de ce genre d'attention. Aprés, c'est sùr, comme l'explique si bien JMCohen, si on dépasse de 100 calories par jour, à la fin de l'année on aura pris prés de 5 kg. Alors, vigilance. Mais un petit plaisir = joie intérieure = motivation = objectif atteint. . .


Cannelle (67) répond Posté le 31-01-2008 à 23:14
Salomé, demain tu reprendras ton vélo, sans faire de détour par le supermarché. Très de taquinerie, cela m'est déjà arrivé aussi, mais si on fait attention aux repas qui suivent, pas d'inquiétude. Gros bisous bonne nuit


Miquèla (11) répond Posté le 31-01-2008 à 20:54
OUUUUUUUUh ! Salomé la coquine


salomé répond Posté le 31-01-2008 à 18:00
kinnamer c'est génial mais ça ne m'a pas empêché de faire des sottises cet am, il fait froid et j'ai pris mon vélo pour acheter du chocolat et des bugnes
ce soir omelette


citron (33) répond Posté le 31-01-2008 à 17:29
Merci pour l'info


Miquèla (11) répond Posté le 31-01-2008 à 16:45
Bonjour Kinnamer !
Tu sais le sucre complet, on le trouve aussi dans certaines grandes surfaces au rayon des produits du Commerce Équitable., nommé "commerce ÉTHIQUABLE"
Ils ont d'ailleurs de bons produits. . .
À+ :D


La lagune répond Posté le 31-01-2008 à 14:23
salomé, est ce que tu as réussi à perdre?
J'ai trouvé un moyen pour ne plus penser faim, je bois trés chaud, plus d'une heure avant le repas et l'aprés-midi, quand la tension lâche un peu, je prendrais bien un chocolat. . .je reprends une boisson chaude, toujours avec l'agar; et ça me cale. Et toi où en es-tu?



181 - 190 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen