Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
La lagune répond Posté le 31-01-2008 à 14:20
je suis comme gatto, sucre intégral = sucre brun non raffiné. ON le trouve dans les magasins bio. genre Biocoop, docteur Knock ou autre. ceux que je cite sont assez grand, donc ça tourne sur plan commercial et prix assez abordable encore


citron (33) répond Posté le 31-01-2008 à 07:46
bonjour gatto,qu'est exatemment le sucre integrale (cad non raffiné)?svp.


gatto73 (73) répond Posté le 30-01-2008 à 22:02
bonjoour à toutes les inconditionnelles du bio. Pour ma part je ne suis ni aspartam ni fructose mais plutot sucre integrale(cad non raffine) se trouve dans les magasins bio . Quand vraiment je ne peut pas m'en passer et pour la patisserie des enfants . En plus il est anti-carriogene Essayez-le


salomé répond Posté le 26-01-2008 à 18:40
merci de ton soutienkinnamer


La lagune répond Posté le 26-01-2008 à 18:11
alors, tu vas y arriver, il faut le temps que le corps puise dans nos réserves


salomé répond Posté le 26-01-2008 à 15:53
c'est ce que je fais


La lagune répond Posté le 26-01-2008 à 13:52
j'ai oublié de te dire Salomé que je bois beaucoup entre les repas, mais peu au repas.


La lagune répond Posté le 26-01-2008 à 13:51
j'ai repris il y a une semaine trois kg, réaction au négatif et au trop plein.
Ce matin, j'an ai perdu 4. Donc, ça me rassure.
Je ne prends qu'en fin ou d'aprés midi ou début de soirée, un mug de boisson chaude avec de l'agar. C'est le moment où je suis plus fragile. Le jour où je me dis c'est bon ça va aller, c'est clair en fin de soirée vers 21h30-22h, je dois résister donc. . .


salomé répond Posté le 26-01-2008 à 11:52
c'est bien kinnamer ça te réussit plutôt bien, j'ai grossi de 2 kg, je prends midi et soir et toi combien de fois dans la journée ?


La lagune répond Posté le 25-01-2008 à 14:28
Bonjour Salomé. ça cale la faim dans l'estomac mais pas dans mon mental. Donc, au moment du goùter des petits? Je prends cette boisson. Je ne retourne pas dans la cuisine avant l'heure du repas. Car le cerveau, lui s'était habitué à manger à la vue des aliments. Quand ça devient trop intense, je bois de l'eau.. et j'essaie de m'occuper l'esprit . Les soirs, où j'ai des activités extérieures. Je dine plus tôt et fais le contraire , je prends la boisson chaude au retour.
Je verrais demain mais ce matin, j'ai du me croire samedi, je suis montée sur la balance et j'ai vu que j'avais perdu les trois kg que j'avais repris la semaine dernière. Je dirais aussi qu'il m'afallu quelques jours pour que j'en ressente les effets.
je n'ai pas assez de recul au niveau des semaines pour en dire plus mais en une semaine voilà l'aperçu.
peutêtre d'autres auront des suggestions?



191 - 200 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen