Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 06-03-2008 à 14:25
PS : l'huile de paraffine, ça va pour un problème passager, faut pas en faire une habitude. . .


Miquèla (11) répond Posté le 06-03-2008 à 14:23
Bonjour FANFAN. . .
Tu as tout essayé ? mais as-tu laissé le temps à ces choses-là de faire de l'effet .
Prends le temps, sur quelques jours, de prendre au petit-déj. 6 ou 7 pruneaux (préalablement gonflés dans l'eau ou un thé léger) et accompagne-les d'un peu de compote de pommes (maison et sans sucre). Si tu manges du pain, surtout prends-le complet.
Voilà, les choses les plus naturelles sont parfois les plus efficaces, mais il faut leur laisser de temps d'agir et surtout continuer si tu es sujette à la constipation. . .
Bonne journée
À +


fanfan (65) répond Posté le 06-03-2008 à 09:27
Bonjour les filles- Moi j'ai changé ma façon de sucrés mes aliments mais surtoutle café du matin et le thé de l'après midi, je prends sur sucre en poudre moins de calorie et l'on en met moins. Bisous à vous toutes - Fanfan65

PS avez-vous un conseil à me donner concernant la constipation car j'ai essayé plus d'astuces mais pour le moment cela ne marche pas?

- de prendre le matin à jeun 1 verre d'eau ou de l'eau de cuisson des légumes cuits sans sel rajoutés
- de huile de Parrafine que je rajoute dans mes salades
-manger des pruneaux
-manger des épinards

mais rien y fait - j'attends vos réponses - merci


Benarmoise (63) répond Posté le 20-02-2008 à 07:56
Personnellement je limite le sucre au maximum et le remplace soit par du miel , de la confiture sans sucre ajouté (à base de jus de raisin) , du fructose,et aussi du sucralose ( splenda) en en consommant le moins possible.
L'idéal perdre le goût du sucré et le remplacer par des épices ( canelle, vanille , muscade . . ..).
@+


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 20:09
merci pour toutes ses précisions mais par quoi peut'on remplaçer le sucre jean-luc de bx


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 20:06
Grand merci Miquéla pour ces détails sur les édulcorants et l'aspatrame à moi les doc et des personnes mon toujours dit que ne craigné riuen en consomant de l'aspatrame mais par quoi peut-on remplacer le sucre?


salomé répond Posté le 18-02-2008 à 11:40
merci pour ces renseignements benarmoise mais depuis que je connais les dangers de ces faux sucre je mange non sucré, ce n'était pas facile mais maintenant c'est bon


Benarmoise (63) répond Posté le 18-02-2008 à 11:03
Le fructose avec modération:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071105051915AAS8Kvt

@+

Il existe des confitures sans sucre ajouté au raisin.




Benarmoise (63) répond Posté le 18-02-2008 à 11:00
Aspartam et compagnie :

Autres informations:

http://chiropratiqueraymond.com/sucreArtificiel.htm


Benarmoise (63) répond Posté le 18-02-2008 à 10:51
Ce produit défectueux n'offre pour l'instant pas toutes les garanties sanitaires.
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/

Applique t-on réellement en France le principe de précaution?



161 - 170 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen