Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


creme cellulite miracle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 20-01-2008 à 16:43
salut a toute, je suis estheticienne,et la cellulite je connai.. deja sachez que quelque soit votre creme si vous l'appliquer sans masser la zone sa sert a rien ou quasiment, faite un massage actif surtout et effectuer des gros pincement pour activer la circulation, ensuite jai trouver le produit miracle se trouvant en para et pas chere 10euros le tube "PERCUTAFEINE" ok la texture est pas top mais resultat lui EXTRA, appliquez le matin et soir pendant 3 soirs GENIAL!!!!! pour la culotte de cheval, et le fameux bourlet du genoux... si besoin dautre conseil je suis la
Retour au forum
harmonie (0) répond Posté le 25-02-2008 à 15:04
Orchidée, bonjour, merci pour ton message, je viens tous les jours vous lire, j'ai acheté la percutaféine et l'utilise depuis 10 jours. effectivement, il y a du mieux, moins de "bulles sur le ventre" et ailleurs la peau à l'air de s'affermir un peu.
et ce matin après un peu de sport au parc j'ai découvert que j'avais perdu 700 grammes.
j'ai décidé de me peser tous les jours comme je faisais avant car cela m'autosurveille.


harmonie (0) répond Posté le 25-02-2008 à 15:01
pour salomé excuse moi je suis la reine de mal m'expliquer. Je parlais du forum où j'échange en principal..

Avec les filles nous nous sommes décidés de nous reconstruire ensemble et cela se passe très bien cette semaine.


mabana répond Posté le 25-02-2008 à 14:19
Coucou
Merci pour tous ces renseignements et je vais changer de fournisseur.Bonne continuation à toutes,à +


salomé répond Posté le 25-02-2008 à 08:17
merci de ces renseignements,j'ai fini mes tubes de percutafeine qui ont donné un bon résultat et je vais me renseigner pour les marques que tu nous donnes ce matin, je vous tiendrai au courant !!!!!


ANAELLE (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 25-02-2008 à 00:11
coucou,
je travaille en pharmacie, il est vrai que la PERCUTAFEINE est un tres bon produit car elle contient 5% de cafeine ce qui est assez elevé pour une creme malheureusement elle contient aussi de l' alcool donc elle deseche pas mal la peau. Je peu aussi vous conseiller la creme ULTRA BODY LIFT de lierac en vente aussi en pharmacie et parapharmacie elle est dosé à 10% de cafeine elle sent bon et ne deseche pas la peau ou bien MORPHOSLIM de lierac moins de 10% de cafeine mais elle a un actif qui rafermie la peau pour celle qui en ont besoin elle sont plus chere que percutafeine mais cela evite d' utiliser une creme hydratante en plus elle ne sont pas tres tres chere non plus voila pour d autres questions je suis à votre disposition
ps pour la personne qui a payé sa percutafeine 22€ ton fournisseur est un peu chere


ANAELLE (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 25-02-2008 à 00:10
coucou,
je travaille en pharmacie, il est vrai que la PERCUTAFEINE est un tres bon produit car elle contient 5% de cafeine ce qui est assez elevé pour une creme malheureusement elle contient aussi de l' alcool donc elle deseche pas mal la peau. Je peu aussi vous conseiller la creme ULTRA BODY LIFT de lierac en vente aussi en pharmacie et parapharmacie elle est dosé à 10% de cafeine elle sent bon et ne deseche pas la peau ou bien MORPHOSLIM de lierac moins de 10% de cafeine mais elle a un actif qui rafermie la peau pour celle qui en ont besoin elle sont plus chere que percutafeine mais cela evite d' utiliser une creme hydratante en plus elle ne sont pas tres tres chere non plus voila pour d autres questions je suis à votre disposition
ps pour la personne qui a payé sa percutafeine 22€ ton fournisseur est un peu chere


didoune (30) répond Posté le 24-02-2008 à 20:56
salut à toutes, depuis lundi j'ai perdu 4kg2, je suis vraiment contente j'espère que ça va continuer comme ça.


salomé répond Posté le 24-02-2008 à 13:51
raumi tu veux nous dire que didoune ne viendra plus nous donner des idées judicieuses ?


mabana répond Posté le 23-02-2008 à 21:46
Coucou ,
-800 ce matin,-2kg6 depuis le 11/02
-2cm tur taille et cuisses,alors massons massons tt en rond etc,c'est déjà un tube,bonne soirée


Tinette (83) répond Posté le 23-02-2008 à 14:35
COUCOU, me REVOILOU: et oui le jr fatidique est arrivé, alors pas de trop gros miracle pr ma part mais tt doucement je penche du bon côté de la balance. Je me représente sur ce forum pr celles qui viennent de ns rejoindre:
j'ai 54 ans, mariée, 2 garçons de 25 et 18 ans. Je pesais 69,4 au début du régime que j'ai commencé le 4/02 et maintenant je fais 67,8. Je mesure 1,67m et mon objectif c'est d'atteindre 62kgs, donc 7 à 8 kgs à perdre.
Bravo RAUMI pr ta perte de poids et ne sois pas trop déçue si ton capitaine(fille) vs a abandonné, peut-être qu'une autre personne voudra bien prendre sa place. Mais de tte façon tu es la bienvenue avec ns les cigales, avec KIK et ttes les autres, ns ns amusons en ns massant le bedon.
OH, génial encore un mot en on qui irait bien avec notre chanson:
Massons, massons,tt en rond notre bedon pr devenir un super canon!!!(LOL) à + les filles bizzzzzzzz



111 - 120 de 218
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen